Aller au contenu principal

lilianegg

il y a 4 ans
1
CFA interprofessionnel du Loir-et-Cher

Elèves livrés à eux même avec un rythme de travail trop léger. Ce qui nous a le plus étonné :

Elèves livrés à eux même avec un rythme de travail trop léger. Ce qui nous a le plus étonné : - Presque pas de devoirs à la maison - Pas de réunion parents profs - Pas de suivi rapproché des apprentis - Niveau et rythme d'apprentissage très bas - Aucune visite d'entreprise extérieures Nous regrettons ce choix de CAP et d'établissements à Blois surtout quand l'employeur à eu une attitude qui aurait nécessité l'intervention immédiate du CFA pour un recadrage et éviter la rupture.

Date d'expérience le 28/12/2021

Partagez votre avis CFA interprofessionnel du Loir-et-Cher

Evaluez votre expérience client CFA interprofessionnel du Loir-et-Cher. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Elèves livrés à eux même avec un rythme de travail trop léger. Ce qui nous a le plus étonné : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.