Par ou commencer, je déconseille vivement ce CFA pour des élèves qui aime un peu être libre, a partir du moment ou tu rentre tu ne peux en ressortir, on s'y sent comme en "prison". Un directeur qui change tout les 3 mois, les profs qui changes tout les ans et même certains profs qui n'ont aucune connaissance dans le métier. l'internat, je compte pas en parler, j'ai pas réussi a y rester plus de 1 mois. Les gens qui sortent de bac pro et qui comptent aller en BP, vous n'aurez pas plus d'heures de conduite que les CAP. Pour finir, il y a un gros manque de communication entre le personnel et apprenti. J'espere que ça vous aura aidé, je passe mon diplôme avec beaucoup de regret !!

Par Lucas il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Je ne recommande pas cet établissement! Le laisser allé et les manquement des professeurs sont la base du problème. Un nouveau directeur tous les 3 mois prouve l'instabilité. Du personnel de maintenance qui cherche la bagarre avec les élèves... Des projets professionnels non abouti, des élèves dans l'attente qu'on leur trouvent quelque chose à faire plusieurs jours d'affilé... Bref, à fuir!!!!

Par NB il y a 1 an
Date d'expérience le 24/05/2022