Aller au contenu principal

Alexia

il y a 4 mois
5

Très bien

Je suis actuellement en dernière année du cursus d’ingénieur en Génie mécanique à Mécavenir, et je recommande vivement cette formation. Les enseignants ont été excellents tout au long de mon parcours, et le CFAI nous a offert de nombreuses opportunités, notamment un voyage d’un mois en Irlande.

Nous avons également mené plusieurs projets très intéressants, comme la conception d’un robot de combat en collaboration avec des élèves d’écoles primaires. C’est une école que je recommande sans hésitation.

Date d'expérience le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis CFAI Mécavenir

Evaluez votre expérience client CFAI Mécavenir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.