ChateauOnline: comment procéder ?

Bonjour, comme bien d'autres j'ai une commande non livrée mais encaissée par ChateauOnline. Je souhaiterais savoir ce qui doit être fait. Comment procède t'on ? Doit on porter plainte ?
Merci de vos conseils.

arnaque et mails dilatoires

toujours rien reçu au bout d´un an ; une action en justice (de groupe, le cas échéant) s´impose ; ce site-piège devrait être INTERDIT...

Action collective contre le mandataire de chateau on line

Il est désormais possible de se regrouper et d'ouvrir une action collective en justice dans le style " class action" américain. Il suffit de le vouloir et de commencer à se regrouper.

chateauonline liquidation judiciaire

Je viens d'apprendre la liquidation judiciaire de Chateauonline prononcée le 30/12/2014. Je reste créancier de plus de 171 euros ! Une honte !

Idem pour ma pomme. Offre commerciale (162 €) alors qu'il savait parfaitement ne pas pouvoir honorer. Une escroquerie de première par le gestionnaire.
Une vraie arnaque mais nous devons écrire pour engager la responsablilité du mandataire...c'est une honte..une escroquerie

Une belle arnaque...

Que faut-il faire pour être remboursé de la part de ChateauOline? c'est "cave privée" qui a débitée mon compte !! 124€
Une belle arnaque...
D. Stein

arnaque totale

Chateau on line commande de 214 euros de vins jamais livrés depuis trois mois arnaque totale.N'a jamais eu les Meursault

il faut ecrire ensemble (tous) au TGI de Paris et envoyer preuves pour porter plainte.
Le mandataire et le gérant sont responsables de l'arnaque
Bonsoir. Je suis dans le même cas. Comment porter réclamation ou plainte? Merci pour votre aide

Arnaque

Arnaque totale et assumée - le cynisme le plus complet avec les justice comme complice... c'est le comble...

Le complice, c'est Valeurs Actuelles, ils ont bien encaissé la pub, et fait les beaux articles flatteurs !

1 mois et demi en date de commande et aucun signe de Chateau On Line...

A part l'accusé de réception et enregistrement de ma commande...silence radio.
Le n° de téléphone affiché : une messagerie saturée...
A vos risques et périls !!!

Arnaque ChateauOnLine

Comme toutes les personnes présentes sur ce site, j'ai commandé plusieurs caisses de vin, j'ai été débité tout de suite, et je n'ai RIEN reçu, cela fait 1 mois que j'attend. Impossible de plus de les joindre par téléphone.
Bandes d'escrocs, ce site devrait être fermé depuis longtemps !

escroquerie de Chateauonline

C'est scandaleux de voir que cette entreprise dont l'escroquerie est manifeste, continue d'avoir accès à internet et de pouvoir vendre et escroquer de plus belle !

Qu'ont-ils fait de tout cet argent volé ?
C'est trop facile de mettre une société en liquidation judiciaire. Je croyais naïvement qu'en France on arrêtait les bandits et qu'on saisissait leurs biens personnels résultant d'escroqueries et d'arnaques en tous genres!
Quelle est la fortune personnelle des individus qui ont organisé cette vaste escroquerie? La justice le sait-elle,

Meme les huissiers ne peuvent rien faire !

J'ai, en ma faveur, un jugement du tribunal de proximité contre Chateau on line, mais comme la société est en procédure de redressement judiciaire depuis le 22 Octobre 2013, je ne peux rien faire.
Il faudrait surtout faire interdire ce site sur internet avant qu'il n'y ai plus de personnes piégées.

pouvez vous me donner les coordonnées du mandataire judiciaire,

Une escroquerie

Commande non livrée,paiement encaissée,injoignable,arrêtez de commander sur ce site

chateau online

Quand va-t-on empêcher de permettre à château online de continuer à faire des offres sur internet alors que de très nombreux clients dont la carte bancaire a été débitée ( j'en fais partie) ne sont toujours pas livrés et ne le seront sans doute jamais?

C'est effectivement scandaleux que ce site puisse continuer à fonctionner. Ma commande du 26 mai, toujours pas livrée et bien sûr règlement encaissé depuis le 1er jour. Quel moyen pour faire cesser cette arnaque ?

Chateau Online anarque

Commande passé le 16 juillet pas de livraisons à ce jour
et pas de réponses au tel et mail

Incroyable qu'il puisse encore exister

Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire, d'autant que le téléphone est aux abonnés absents
Pour ma part j'ai une commande datant de juin 2013 qui n'est ni livrée ni remboursée. Le tribunal de proximité a jugé ma demande non recevable, quel recours me reste-il contre ses arnaqueurs?

Non livré

Mise à jour de la note attribuée

Non livré

Commande passée le 27/06/2014 et encore non livrée. Quand je vois le témoignages des clients floués par Chateauonline et qui sont en attente de livraison ou remboursement depuis des mois, je m'inquiète.
Site à éviter et à dénoncer de toute urgence !!!!

Non livré

Commande passer en janvier, jamais arrivé, après des nombreux essais et relances, le service client me dit qu'une partie de la commande n'est pas disponible, mais que je serai livré prochainement du reste, j’obtiens un remboursement partir, mais le reste n'est jamais livré et depuis le service client ne réagit plus. A éviter absolument . C'est scandaleux qu'ils soient toujours autorisé à envoyer leur pub

commande passée en avril dernier, aucune livraison et aucun remboursement

La première fois que je me fais avoir de la sorte, commande passée, livraison non effectuée, j'ai envoyé 4 mails dont on a accusé automatiquement la réception mais qui sont restés sans effet et sans réponse. Le N° de tel ne répond jamais. Le site existe toujours mais attention vous ne saurez pas livrés. c'est du vol manifeste. Comment porter plainte? Merci de vos suggestions éclairées

Commande non livrée et absence de remboursement - CHATEAUONLINE

Première fois en 10 ans de commandes sur Internet que j'ai un véritable souci avec un vendeur sur Internet.

J'ajoute un message de contribution à la longue liste des clients espérant être remboursé de cette société pour ne jamais avoir été livré de ma commande de vins d'un montant de 164,30 € TTC débité par "Cave privée"

Tant que les actions en justice reste gratuite je le ferais.

Bon courage à tous !

Commande payer, non reçu et non rembourser

Commande passée le 6 décembre 2013, payer via carte bleu, livraison en mars, manque un carton, promesse qui n'est que du vent, ensuite demande de rib pour le remboursement et cela fait un mois, ils laissent la situation pourrir, il y a d'autres site plus sérieux et évite ce dernier! Ne commander plus jamais une seule bouteille sur ce site , il es a bannir !!