Avis clients Chloe design

DECEPTION!!!

Commande d'une table basse 315 euros (pas un petit prix) recu en retard et complètement abîmé (pour autant le carton n’était pas abimé donc il envoie bien une marchandise détérioré)

En réponse on me propose de repayer les frais d'envoi 45 euros aller 45 euros retour et pour dédommagé une remise de 10 euros, une vrai plaisanterie ce n'est même pas 2 % du prix!!

Par benj76_ben il y a 7 ans

DECEPTION!!!

Par benj76_ben il y a 7 ans

Ils montent les prix 5 jours avant les soldes !

Canape a 599€ avant le 05/01/2017 ! Et qui passe a 769€ quelques jours avant le demarage des soldes ! Attention arnaque ! Methode frauduleuse a priori vu tous les message negatif qu'ils accumulent sur le net, j'ai bien fais de verifier le profil de cette societe ! Surtout que j'allais achetter un paquet de chose chez eux ! Meme la petite d moiselle au telephone m'avoue a demi mot qu elle bosse pour des escrot sans scrupule et qu il vaut mieux que j achette mes meubles chez but !
A bonne entendeur

Par Jeje66 il y a 7 ans