Avis clients Chloe design

rien a redire au top chloe design !!!

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.
J'ai commandé mon canapé le dimanche 19, en gris et blanc, aprés reflexion je le veux en blanc et gris.

J'appelle le lendemain à 10h, j'ai eu une femme très sympa, qui m'a modifié ma commande, le soir même la commande est en préparation, et en livraison dés le mardi.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

Mardi 28 je recois un sms, m'informant d'une livraison pr le lendemain entre 10 et 12 h

le mercredi je reçoie un sms a 9h30 me disant que je suis la prochaine à être livré, à 40 les livreur sont là, à 45, le canapé est dans mon salon (habitant une maison plein pied, ils me l'ont d"posés à l'intérieur)

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Mes canapés sont justes sublimes, le blanc par contre n'est pas blanc mais plutôt écrus mais sincèrement ça rend magnifiquement bien.

Je suis ravie à 100 % ,autant le suivi client chez chloé (par mai let téléphone) que chez VIR.

Ceux qui ce pleignent et qui commande en période de noel, sérieux vous croyez que le pere noel va vous le livrer 10 minutes aprés votre commande ?

Jamais content ! il y a des periodes plus creuses que d'autres, soyez compréhensif un peu sérieux !

Moi j'adore, et je m'orienterai en premier lieu chez eux, pour un mobilier quand le besoin se fera.

Par lolamor il y a 6 ans
Elle doit travailler chez eux, comme les "faux" avis sur leur site, un webmaster touche de l'argent pour faire cela...c'est abhérant! Que fait-elle sur un site d'avis si elle est satisfaite?! Commande a mi-janvier et toujours rien...c'est quoi l'excuse? Les soldes? La neige? Le printemps? Un delais annoncé sur un site de vente doit etre ASSURE sinon publicité mensongere!
Par Sophie Roux il y a 6 ans
jai commande un canape le 14janvier depuis que des mensonges....750euros debitee le jour meme....1ere mise en demeure...j'attends la suite. LA femme du SAV attention tree virulente elle vous insulte, vous raccroche au nez ET vous menace.ecoeuree
Par Cyrielle Garnodier-debeaux il y a 6 ans
C'est honteux ,des escrocs je suis ecoeure et le service client vous insulte, vous menace jamais Vu ca....
Par Cyrielle Garnodier-debeaux il y a 6 ans
Vous êtes mais!!! C'est pas parce que tout s'est bien passé une fois qu'il ne faut pas tenir compte de toutes les arnaques qu'ils font subir aux autres clients!!Mais après tout C'est votre problème!!!
Par Annapace il y a 6 ans

Impeccable

On a vraiment bcp bcp hésité avant de commander vu les avis désastreux. Puis il y a eu une promo de 10% Et Surtout c'était le seul site qui proposait le canapé qu'on voulait. En plus prix Super raisonnable : canapé en u de 4m de long pour 875€ ac livraison dans la salle. Du coup on a bien vérifié qu'il était en stock avant de commander. Délai deux semaines. Bon par sécurité on a pris le paiement en 4 fois Pour bloquer les prélèvements en cas de pb. J'avoue que je me disais qu'il arriverait pas avant deux mois. Beh Meme Pas. 3 jours après la commande on peut fixer une date de livraison. Du coup ça fait en tout 2,5 semaines de délai de livraison à partir de la commande. À ce stade je me dis qu'on est Super chanceuses. Mais je me renseigne sur les procédures en cas de pb de livraison ou de produit endommagé. Vu les commentaires.

Par Foucaucom72 il y a 6 ans

au top

bonjour,
je suis très contente moi aussi de ce site.
J'ai commandé un lot de 2 canapés noir et blanc et une commode de salon Elva et tout s'est bien passé.
commande reçue dans les temps avec un suivi de livraison au top. Tout était superbement emballé et arrivé sans casse ni problème particulier.
c'est très joli et ça plaît énormément.

Par tina49 il y a 7 ans

tres satisfait de chloe design

juste pour partager mon expérience avec le site de Chloé design

j'ai commandé il y a 5 jours sur le site directement de Chloé design après avoir vu l'article sur rueducommerce et cdiscount et pour ma part j'ai reçu l'article ce jour très bien emballé et le produit est très beau

j'ai eu le suivi en ligne de ma commande et les informations m'ont été fournis rapidement

je suis très satisfaite de ce site et je le recommande

cordialement

Par aurore28 il y a 7 ans

Rien à dire, au top

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Par Emilie Archambaud il y a 7 ans
Entre Mars et Mai il y a noël ??? Moi je n’ai pas reçu la bonne couleur mais il s'en foute et je dois le retourner à mes frais CHLOE DESING A OUBLIER
Par sinoc il y a 6 ans

Ravis de mon achat chez chloe design

j'ai acheté un canapé d'angle Alta chez Chloé design et j'avais vu vos avis sur cette société avant d'acheter et j'ai décidé comme mème de passer ma commande et comme je leur ai promis de mettre un commentaire que ce soit positif ou négatif et ben aujourd'hui je le fais

j'ai reçu ma commande ce matin et j'en suis totalement ravi, le modèle est plus beau qu'en vrai et l'assise est géniale

je recommande le site Chloé design et le modèle Alta

@+