Publiez votre message sur Chloe design en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

CHLOE DESIGN ARNAQUE

Experience catastrophique : J'ai commandé un lit avec un délai de livraison de 15 jours. Suite à un retard de livraison de 2 mois, j'ai demandé l'annulation de ma commande. Cela fait un mois que j'attends le remboursement alors que Chloé Design m'a stipulé avoir un délai de 15 jours pour me rembourser!!!! Cela sans préciser que Chloe Deisgn a mis moins de 3 jours a me prelever le montant du lit commandé sans jamais me le livrer... BELLE ARNAQUE

ne surtout pas commander chez chloe design

alors pour faire court si vous avez du temps à perdre les nerfs solides et une patience à toute épreuve ce sites est fait pour vous ou si vous aimez jouer au devinette ou au menteur menteur vous allez les apprécier ils sont expert dans ces disciplines vous pouvez multiplier votre temps de livraison par deux voir trois vous allez appeler tous les jours pour entendre des mensonges genre votre canapé est partit mais juste que le livreur ne le sais pas et oui c'est vrai ils l ont dit .le canapé part mardi promis et le vendredi suivant bah je comprend pas il est toujours dans nos stock. ça a durer plus d'un mois .....;.;

arnaque

je commande une table qui est en stock, envoi théorique 3 semaines plus tard sauf qu'il n'y a plus de place dans le camion de livraison au moment de charger!!!!!!!
La table doit partir 2 jours après mais rien car pas en stock alors qu'à la commande et 2 jours avant elle existait.
J'annule la commande et attends le remboursement de l'achat. Combien de temps ????
Site à éviter , tromperie, mensonge et j'en passe................

rien a redire au top chloe design !!!

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.
J'ai commandé mon canapé le dimanche 19, en gris et blanc, aprés reflexion je le veux en blanc et gris.

J'appelle le lendemain à 10h, j'ai eu une femme très sympa, qui m'a modifié ma commande, le soir même la commande est en préparation, et en livraison dés le mardi.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

Mardi 28 je recois un sms, m'informant d'une livraison pr le lendemain entre 10 et 12 h

le mercredi je reçoie un sms a 9h30 me disant que je suis la prochaine à être livré, à 40 les livreur sont là, à 45, le canapé est dans mon salon (habitant une maison plein pied, ils me l'ont d"posés à l'intérieur)

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Mes canapés sont justes sublimes, le blanc par contre n'est pas blanc mais plutôt écrus mais sincèrement ça rend magnifiquement bien.

Je suis ravie à 100 % ,autant le suivi client chez chloé (par mai let téléphone) que chez VIR.

Ceux qui ce pleignent et qui commande en période de noel, sérieux vous croyez que le pere noel va vous le livrer 10 minutes aprés votre commande ?

Jamais content ! il y a des periodes plus creuses que d'autres, soyez compréhensif un peu sérieux !

Moi j'adore, et je m'orienterai en premier lieu chez eux, pour un mobilier quand le besoin se fera.

Arnaque ???

J'ai commandé un miroir le 22 avril 2017, mon compte débité le 24 avril 2017, livraison prévue 3 semaines après vers le 13 mai.
Le 26 mai je fais un e mail demandant le remboursement de ma commande délai de livraison non respecté et trop tard pour moi, car c'est un cadeau pour le 28 mai.
je confirme par e mail et par téléphone l'annulation de ma commande ce même jour, la personne me dit que je serai remboursée dans 14 jours.
Le 8 juin n'ayant toujours rien sur mon compte je refais un e mail, et là je reçois un e mail de confirmation d'annulation de ma commande.
re e mail de ma part et leur réponse en gras et en rouge un délai de 14 jours à compter de la date d'annulation de ma commande (donc du 8 juin) une histoire de dingue ils ont mon argent depuis le 24 avril nous sommes le 10 juin et je dois encore attendre ....ils trouvent ça normal......pas moi . C'est la 1 ère fois que j'ai ce problème avec une enseigne sur le net. Pourtant je commande souvent, généralement quand le délai est trop long suite à une rupture de stock et que je demande le remboursement c'est fait dans les 48heures maxi.
Si ils font toujours comme ça, c'est honteux ...ils bénéficient de l'argent des clients sans intérêts pour eux, ce n'est pas un procédé très commercial.
Je suis très déçue et dégoutée.

Evitez ce site

Depuis six mois j'attend que ma commande soit conforme
J'ai commandé mon meuble TV en janvier chez Chloé Design, je l'ai reçu en février mais deux colis sur 5 était abimés, donc j'ai refusé ceux ci et depuis j'attend. J'ai reçu deux nous nouveaux colis fin mai mais non conforme à ma commande. Je pense avoir téléphoné 20 fois et envoyé autant de mail mais rien y fait. Pas moyen d'avoir gain de cause. Impossible d'avoir une responsable et malgré que sur leur site il soit écrit satisfait ou remboursé, vous pouvez toujours essayer !
Bref c'est un site minable à éviter, facile à vérifier quand vous chercher des avis sur le net,
ce que j'aurai du faire avant de commander.

Eviter de commander sur ce site

J'ai passer ma commande d'un meuble TV en janvier, livraison en février comme prévu, mais 2 colis sur les 5 reçus explosés (conditionnement très léger pour des meubles qui viennent de Pologne. Donc retour, et c'est là que les ennuis commence. On vous répond que cela va aller très vite. Nous sommes en juin et je n'ai toujours pas mon meuble complet.
Un SAV minable, vous n'aurez jamais un responsable au téléphone, et on vous répond toujours que la livraison va être effectue rapidement. Bref des escrocs

ATTENTION DANGER

Dernières informations sur l'établissement : 17-09-2014 CHLOE DESIGN Etablissement siège : 52309842400014
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat

12 RUE EUGENE POTTIER - 95670 MARLY LA VILLE
Commerce de détail de meubles (4759A)
Depuis le : 19-06-2010
Fermé le : 17-09-2014

Je confirme les propos des acheteurs mécontents.
Nous sommes en juin, et depuis janvier on me balade de mois en mois et je n'ai toujours pas mon meuble TV commandé début d'année. Un service client qui se moque de vous à longueur d'appel; Des mails type, où la personne qui vous écrit est toujours désolée mais on va s'occuper de vous rapidement. On ne peut jamais avoir un responsable, jamais on ne vous rappelle. Cerise sur le gâteau, sur le site il y a écrit satisfait ou remboursé, essayez de vous faire rembourser...
Fuyez ce site malhonnête !
bonjour

je suis le dirigeant de l'entreprise Chloé design

je n'ai pas pour habitude de répondre via ce canal de discussions car nous privilégions principalement les échanges via notre boite de contact accessible a tous

cependant je ne peux laisser dire et laisser diffuser ce genre d'informations diffamatoires envers notre societe

il faut savoir monsieur ou madame qui se cache derrière ce post anonyme, raison pour laquelle nous ne répondons jamais via ce canal, que vos informations sont fausses mais pas incorrects

il faut savoir que nous avons déménagé en 2014 et dans les registres toutes activités changeant son siège social se voit attribué le même numero de SIRET mais avec les deux derniers chiffres de fin modifié

pour votre information, notre SIRET est le suivant dorénavant 523 098 424 00022 et non 14 a la fin

pour conclure, sachez que nous sommes en France, dans un pays de droit et non chez les sauvages, car si notre société était fermée comme vous le mentionnez dans votre mail, nous ne pourrions exercer

je vous invite a rester anonyme sans quoi sachez que je porterais plainte pour diffamation a votre encontre

@custplace, votre site n'a aucun droit légitime a laisser sur son site de telles informations diffamatoires sans vérifications, ce qui doit être votre rôle et votre devoir

si ce message ou ces informations ne sont pas rectifiées sur votre site, la plainte sera déposée a votre encontre et non envers la personne qui a laissé le message

cordialement

ps: j'invite toutes personnes, clients ou non, a nous contacter directement si vous souhaitez nous faire part de vos demandes
ce forum ne vous aidera en rien car nous ne reconnaissons pas sa légitimité

Vendeur malhonnête à fuir.

Site malhonnête et de mauvaise foi.
En litige avec ce vendeur depuis décembre 2016.
Surtout fuir ce vendeur vous n'aurez que des problèmes avec leurs produits de mauvaises qualités et leurs service client inexistant.
Vraiment trop trop déçu
UNE VÉRITABLE ARNAQUE

Impeccable

On a vraiment bcp bcp hésité avant de commander vu les avis désastreux. Puis il y a eu une promo de 10% Et Surtout c'était le seul site qui proposait le canapé qu'on voulait. En plus prix Super raisonnable : canapé en u de 4m de long pour 875€ ac livraison dans la salle. Du coup on a bien vérifié qu'il était en stock avant de commander. Délai deux semaines. Bon par sécurité on a pris le paiement en 4 fois Pour bloquer les prélèvements en cas de pb. J'avoue que je me disais qu'il arriverait pas avant deux mois. Beh Meme Pas. 3 jours après la commande on peut fixer une date de livraison. Du coup ça fait en tout 2,5 semaines de délai de livraison à partir de la commande. À ce stade je me dis qu'on est Super chanceuses. Mais je me renseigne sur les procédures en cas de pb de livraison ou de produit endommagé. Vu les commentaires.

Arnaque - Passez votre chemin

J'ai commandé un canapé mi-mars 2017, au bout du délais de livraison et n'ayant rien reçu concernant l'expédition, je me suis inquiétée. J'ai fais une petite recherche sur internet et là j'ai compris que j'allais galéré, il n'y a que des avis négatifS sur ce vendeur... ne pas tenir compte des faux avis positif (très peu). J'ai téléphoné, on m'a dit qu'il y avait quelques semaines de retard, j'ai même demandé à ce qu'on m'écrive la date de réception sur plateforme et bien entendu quand la fameuse date est arrivéE, le canapé n'avait toujours pas été fabriqué.
J'ai demandé l’annulation et le remboursement de ma commande, je sais que je vais encore galérer....
PASSER VOTRE CHEMIN, CE SITE NE VOUS APPORTERA QUE DE MAUVAIS MOMENTS !!!!

Arnaque

J'ai passé commande en novembre 2016 sur le site de Chloé design... les délais de livraison n'ont jamais été respecté... pas un appel pour me prévenir non plus... le service client me donnait sans arrêt de nouvelles dates de livraison, sans suite!
Au bout de 3 mois je me suis essoufflée et J'ai demandé l'annulation de la commande ainsi que le remboursement... il m'a fallu envoyer deux courriers en recommandé et appeler de nombreuses fois pour obtenir ce que J'ai demandé... heureusement que je J'ai pas laissé tomber!
Je ne vous conseille pas de passer commande sur ce site... vous risquez comme moi d'être déçus et paniqués à l'idée de devoir dépenser tant d'énergie pour RIEN.

Rien à dire, au top

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Entre Mars et Mai il y a noël ??? Moi je n’ai pas reçu la bonne couleur mais il s'en foute et je dois le retourner à mes frais CHLOE DESING A OUBLIER

Catastrophique

J'ai voulu acheter un meuble TV .. délais non respectées, réponses floues, et remboursement effectué uniquement après menaces de plaintes ! société à bannir par tous !

Site malhonnête

J'ai commandé un canapé en U a 845 euros. j'ai reçu un produit abîmé et complètement différent (couleur non conforme et mauvaise disposition). Malgré les photos et les preuves le site ne veut rien savoir et refuse de nous renvoyer un bon de retour. Ce sont des gens malhonnêtes qui refusent de reconnaître leurs erreurs