Avis clients Chloe design

Espace non certifié En savoir +

Voleurs, arnaque. Canapé commandé en janvier 21. En ...

Voleurs, arnaque. Canapé commandé en janvier 21. En février ils m annoncent que le canapé n est plus fabriqué ( alors qu il est toujours en vente sur le site).
Depuis plus de nouvelles , pas de remboursement

Nous avons achetez un canapé aux bout de 2mois d’attente ...

Nous avons achetez un canapé aux bout de 2mois d’attente après plusieurs relance de notre part on nous signale qu’il n’y a plus assez de tissue pour crée ce canapé (lol) du coup nous demandons immédiatement le remboursement et cela fait 4mois que cela dure 1200€ min salaire du moi je n’en peux plus n’achetez rien se sont des voleur

Cette entreprise engrange un maximum de commande payées ...

Cette entreprise engrange un maximum de commande payées comptant et ne livre pas les produits.
Pour résumer :
Commande faite mi novembre devant être livrée en décembre.
Mi février toujours aucune livraison. Ils font patienter les gens avec des dates fictives de livraison mais jamais aucun tracking...
Commande enfin annulée mi février après multiples mails... ( car pas de service clients au téléphone...)
A ce jour toujours aucune nouvelle du remboursement à presque mi mars.
Par contre sur les sites un maximum d’avis clients fictifs et des dates de livraison de produits a 15jrs alors qu’ils ne livrent pas.

En gros cette boite sont des voleurs qui fructifient notre pognons et le tout gratuitement... si on en revoit un jour la couleur !!!

Je confirme votre avis et je les poursuis avec UFC QUE CHOISIR
je confirme et je les poursuis avec UFC QUE CHOISIR
Jje suis dans le même cas je les poursuis avec UFC QUE CHOISIR

Canapé d'angle casser

J'ai acheté un canapé d'angle et je l'ai reçu hiér.la fonction lit du Canapé et casser et la planche partie déco en facade casser. J'ai contacté le service client qui me réponde que il y a pas de problème avec le transporteur et ces tout et que j'ai 14jours pour me rétracté et leur renvoyer à mes frais. Ces un site qui sont la pour vendre ces tout ces inadmissible.

Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ...

Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ils encaissent et ne livrent pas !!
Nous avons commandé un meuble chez Chloé Design le 27 septembre. Le meuble nous a coûté 245 € et nous avions payé 35 € pour le transport. Nous devions le recevoir le 17 novembre 2020.
N'ayant rien reçu le 17 novembre nous avons fait une demande d'information par mail puisque personne ne répondait au téléphone. Nous avons reçu une réponse nous indiquant que la livraison devait avoir lieu le 23 novembre et que nous serions contactés par le transporteur.

Le 26 novembre, pas de livraison ! Nous avons recontacté l'entreprise le 26 novembre. Nous avons reçu une réponse avec un délai de 4 semaines et une proposition pour changer de couleur ou de produit !! Le 28 novembre, nous recevons un mail pour une livraison le 11 janvier.

Le 14 janvier toujours rien. Comme personne ne nous informe, nous redemandons des informations sur la livraison. Dans le même mail, on avertit l’entreprise que si on ne reçoit rien à la date qu'elle nous fournira, nous annulons la commande. Chloé Design nous répond qu'ils ont pris bonne note de notre mail et que nous serons livrés le 18 janvier.
Le 22 janvier toujours rien : pas d'information, pas de produit. Nous demandons à nouveau le remboursement. Réponse de Chloé Design : vous serez livrés entre le 25 et le 31 janvier alors qu'ils avaient pris note que nous annulions la commande. Nous sommes le 31 janvier et personne ne nous a contacté ; ni le transporteur ni Chloe Design !

C'est une entreprise qui ne propose aucun contact téléphonique et à chaque fois c'est le client qui doit réclamer des informations. À chaque fois, ils ne font aucune excuse sur le retard de livraison. Et l'on paye 35€ de frais de port !

Et le pire c'est que le 23 janvier en allant sur le site de Chloé Design, on retrouve le meuble en vente avec indiqué "actuellement en stock, livré entre le 6 et le 13 février" !!!

ON ARRIVE A 4 MOIS et TOUJOURS AUCUN MEUBLE !!!!!

Dégoutée !!!!!

J'ai commandé un canapé sur le site internet CHLOE DESIGN qui devait arriver le 04 janvier 2021 après une commande passé le 15 novembre 2020 (mais j'étais informée de ce délai). OR à ce jour je n'ai toujours pas été livrée et je ne peux joindre personne car sur le répondeur téléphonique il est dit que suite à la pandémie les locaux sont fermés mais que le service commercial fonctionne et il est demandé de les contacter directement par mail. A priori il n'y a pas de télétravail.
J'ai donc envoyé de multiples mails à ce fameux service commercial en laissant mes coordonnées téléphoniques à cette entreprise qui a pignon sur rue sur internet et je n'ai eu aucune réponse.

Nous sommes dans la même situation que vous. Ca devient rageant pour rester poli. Peut être pouvons-nous contacter une association de consommateurs à plusieurs mécontents ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ça devient rageant. On peut essayer de contacter à plusieurs une association de consommateurs.

Canapé Cléa

Canapé correspondant à la photo mais livraison prévue entre le 10 et 17 décembre sur un produit en stock livré le 12 janvier ...La raison soit disant que le produit en stock était défectueux ( plutôt zéro stock mais plus facile de vendre en disant en stock ) sinon canapé cassé au bout d’une semaine ....bois fendu de partout ....seul point positif beau design et livreurs du pack confort très agréables et professionnels....

commande d une salle a manger depuis le 14.11.2020, ...

commande d une salle a manger depuis le 14.11.2020, livraison repoussée sois disant a cause crise sanitaire, ils repondent pas au telephone et les mails restent muets aussi, promesse de livraison le 11.01.21 et toujours rien, je commence a avoir peur d avoir perdu 900 euros, je vais attendre 1 semaine apres je depose plainte et je m'adresse a la nouvelle emission de Julien Courbet

Vite commandé, galère pour se faire livrer

Bonjour j'ai commandé un canapé disponible, normalement livraison en 10 jours. les délais n'ont pas été respecté. impossible de les joindre ainsi que leur transporteur, il m'on donné 5 rendez vous, a chaque fois, j'ai perdu une demi journée.
le transporteur m'a dit estimez vous heureux d'être livré après 2 mois, des fois c'est bien plus..
bref je ne conseille pas, ce ne sont des gens serieux, ils le savent et s'en moquent bien puisque les gens commandent tant qu'il ne sont pas fait avoir au moins une fois comme moi.

À fuir !! Site mensongé

À fuir site mensongé commande d'un canapé en juin2020, reçu un mauvais canapé en septembre. Apres plusieurs mail de réclamations le bon canapé arrive en octobre !! Et oh surprise à peine 2mois passés les coutures lâchent !! J'ai l'impression d'avoir un vieux canapé. Bien sur maintenant ils ne répondent plus aux mails !!!

Je dénonce le site ChloéDesign sur internet

Je dénonce le site ChloéDesign sur internet
Site à bannir !!!!
Canapé acheté sur leur site (499€ + 80€ de livraison).
3 semaines de retard de livraison.
Colis réceptionné avec:
Manque des vises
Aucun manuel d'installation
Décallage des 3 parties qui forme le canapé
Aucun service SAV
Aucun geste commercial
Personne ne réponds à mes mails
Impossible de les avoirs au téléphone
Je déconseil grandement ce site et il devrait même plus être là
Une entreprise bonne à encaisser et disparaitre.
Je reste à votre disposition
Si je peux aider à les faire tomber, j'en serais ravi
N'hésité pas à poster des commentaires.

Pouvez-vous m’aider,car je suis dans la même situation aujourd’hui le 08/02/2015
Pouvez-vous m’aider car je suis dans la même situation. Merci de me répondre

Cloe design site à fuir

Que dire de se site ,comme pour la plus part des acheteurs à fuir ,surtout ne jamais rien acheter .J'ai commandé en début d'année un canapé d'angle ,durée de réception bien trop longue .A réception de Celui ci j'ai constaté que l'objet n'était pas celui commandé,la matière de l'assise avait été demandée en matière velours reçue en matière cuir synthétique,pied en matière plastique au lieu d'aluminium et très gros décalage en hauteur dans l'assemblage de la partie d'angle sans compté les deux déchirures sur le dossier.
Service commercial contacté par Mails mais très mauvais retour
Pour moi ce site ne devrait plus être en activité
Yvan

????REJOIGNEZ GROUPE FACEBOOK

????REJOIGNEZ GROUPE FACEBOOK
CHLOEDESIGN ARNAQUE ????
bonjour

J'ai effectué l'achat suivant le 2 juillet 2020 sur site Chloé design

- MAD_GR_DROIT Canapé d'angle madrid i - cuir pu et microfibre - Couleur : gris et blanc, Position angle : Angle droit (599 euros)

- SANO1_BLGR Ensemble meuble TV design SANO 1 - Couleur : blanc et gris (320 euros)

Avec un code promo j'avais obtenu une remise de 60 €

Et j'avais choisi la livraison pack tout confort à 225€

599 + 320 = 919 - 60 (remise) = 859 + 225 (livraison)

= 1084 euros

Donc ils doivent me rembourser de 1084 €

Nous avons fait un paiement 4xcb (banque casino) qui est à ce jour payer à 100% (4×271€) dernier prélèvement effectuer le 02/10/20.

Je leur ai envoyé ma demande de remboursement par mail le 11 août 2020 car ils étaient hors délais de livraison ( 6 aout) et nous avons eu 3 prises de rdv avec la société VIR transport qui à chaque fois ont été annulée au dernier moment car il manquait toujours un colis.

J'ai pris contact avec UFC QUE CHOISIR qui m'a donné quelques conseil et j'ai également fait un signalement d'escroquerie sur le site du gouvernement (repression des fraudes)

Après avoir arrêté d'être trop polie dans mes mails j'ai commencé a avoir des retours non robotisés avec même un engagement le 1 octobre 2020 pour être rembourser sous 7 jours bon là ça fait 1 mois... ils m'ont certifié le 6 octobre 2020 au tel que le chèque était à la compta en attente de signature je sais très bien qu'ils me prenne pour une conne je ne les lâcherais pas je ne vais pas m'asseoir sur 1084 euros!!!!!

je n'arrête pas de les relancer par mails et ils sont difficiles a joindre au téléphone, et quand j'arrive à les joindre c'est des promesses en l'air ou on le raccroche au nez.

Rejoingiez le groupe Facebook Chloe design arnaque
Je me trouve face au même problème...
Je serais ravi d'y participer également.
Voici mes coordonnées
Holaind jonathan
17 rue des labours
L-1912 Luxembourg
06 67 65 64 87
J'ai les même problème avec...
Je serais intéressé également.
Voici mes coordonnes:
Holaind jonathan
17 rue des labours
L-1912 Luxembourg
0667656487
Bonjour je n'ai toujours pas été remboursé j'ai également écrit a m6 mais ils ne m'ont pas répondu. Venez sur le groupe Facebook Chloedesign Arnaque d'autres personnes seront intéressés par l'émission et d'autre sont prêtes à témoigner
J’ai exactement le même problème deux qu’ils doivent me rembourser ...je fais également action en justice je ne compte pas lâcher l’affaire

Service client non efficace

Que dire, que dire... Commande passée le 15/06/2020 avec 6 semaines de délai annoncé. Bien sûr retard... Aucun retour du service client à échéance, et ce à 3 reprises. Finalement après 3 reports de date de livraison et une promesse de geste commercial, Le canapé est arrivé, sans geste commercial et sans plus aucun contact de l'équipe commerciale pourtant alertée sur ce point.

Bilan, produit livré en presque 3 mois, le livreur n'a respecté aucun protocole COVID, pas de mail pour être prévenu de la livraison, seulement un SMS pour choisir parmi 4 dates dont 3 avait été annoncées par mes soins à ChloéDesign de ma non-disponibilité.

Si les produits sont satisfaisants, le service commercial n'est clairement pas à la hauteur et ne maîtrise ni sa chaîne de production, ni sa chaîne de livraison.

Le service est mauvais

ils ont apporté ma cuisine pendant un mois avec la création, donc elle a également été battue. en les contactant par mail, ils disent que j'ai signé l'acceptation de la marchandise et que je n'ai pas vérifié le mobilier (ce qui prendra bien sûr au moins 1 heure). Ils ont d'abord demandé une photo des dégâts, puis ils ont dit que j'avais signé la commande et qu'ils ne pouvaient rien faire. Que le transport des meubles était confortable. Voleurs et trompeurs. Sinon, comment un tel site est dans le domaine public, je ne peux pas comprendre.

Des voleurs des menteurs

Des voleurs tout simplement. Après avoir acheté un canapé et avoir constaté que le délai de livraison n'était pas respecté (je leur ai demandé avant si le confinement allait provoquer des retards, ils m'ont répondu: non pas du tout), je suis allé voir les avis exceptionnellement mauvais.
J'ai regretté mais je me suis dit que peut-être j'allais avoir de la chance ca n'allait pas tomber sur moi.
Et je me suis fait arnaqué aussi. Vu le consensus au niveau des avis ca ne doit pas être de la malchance.
N'ayant pas reçu le canapé je n'ai jamais reçu mon remboursement de 714 € qui aurait dû intervenir sous 14 jours.
Ils ne répondent jamais au téléphone, mentent quand on leur demandent par mail quand interviendra le remboursement et ont le culot de me menacer de porter plainte contre moi pour mes commentaires négatives (ils me volent 714 € et veulent porter plainte lol)
Ne vous faites pas arnaquer je me suis fait berner par les commentaires bizarrement positif sur leur site. En effet il ya une différence pharaonique entre ceux écris sur leur sites et ceux qu'on retrouve sur internet.

Bonjour avais vous récupéré votre argent ?
Bonjour avais vous reçu votre remboursement ?

Bonjour, suite à mon dernier message, je dois être ...

Bonjour, suite à mon dernier message, je dois être livré demain, depuis 2 mois d attente et prélèvement effectuer le lendemain de ma commande. Mais toujours pas de nouvelles du transporteur que j ai fini par contacté, mais pas de livraison, car pas de colis !!! Après de multiples tentatives pour les appeller, personne vous répond ça raccroche direct !! Donc ou en est ma commande, et merci de m éviter vos message, vous serrait livre la semaine prochaine car après 5 messages de ce type même plus, je commence à être en colère...

Quelle est l'adresse mail du site ? Moi j'écris sur contact@ chloedesing.fr et ça revient en me disant que c'est pas la bonne adresse
Bonjour, pouvez-vous me donner le contact du transporteur ? En attente de livraison depuis juin et injoignable par téléphone. Merci

tres déçue de mon achat . Une vitrine dont la vitre ...

tres déçue de mon achat . Une vitrine dont la vitre m'explose litterallement au visage. Je reste avec l'abatant où se trouve la poignée de la porte dans les mains. Bien sûr pas de garantie sur cet incident. pas de remplacement, pas de remboursement. Aucun geste commercial et beaucoup de mauvaise foi. une très belle arnaque qui m'a coùté 230 euros.

CHLOE DESIGN

J ai commandée 3 canapé reçu un angle j ai paye 639 alors que celui reçu ne vaut que 499 . Belle arnaque et service client incompétent. A éviter !!!

Avis chloe desing

Attention, site à éviter. Canapé acheter 1400 euros : 1 mois plus tard inutilisable car planche de l’assise déformer et décoller. Le SAV n’a rien voulu savoir. Nous avons donc un canapé convertible inutilisable. Passer votre chemin et n’acheter surtout pas sur ce site.