Publiez votre message sur Chloe design en quelques instants

Canapé / meuble /chaises

3 Achats effectués sur ce site et 3 expériences différentes...

- Le canapé : grosse grosse déception ! une livraison catastrophique ! Les pieds du canapé sont cassés, et le canapé est moisi ! Oui, c'est incroyable, mais nous avons bien de la moisissure / champignons sur tout une partie du canapé. A ce jour, nous attendons toujours le retour de Chloé design pour effectuer un échange.. cela fait 14 jours que nous attendons ; nous espérons avoir une rapide réponse car mon ami est en plus allergique à la moisissure... Nous passons donc d'horribles soirées avec éternuements, yeux rouges, démangeaisons...

- Les chaises : elles sont arrivées avec quelques pieds endommagés (pocs et rayures). En revanche, Chloé design a été très réactif sur cette livraison et nous a proposé un geste commercial pour nous dédommager. Nous attendons donc le chèque.

- Le meuble TV : RAS. meuble conforme à nos attentes et livraison ok

service client et SAV lamentable

Canapé reçu endommagé, après avoir contacté le service client par tel avec un suivi et relationnel déplorable, j'ai dû envoyer un mail au SAV pour expliquer que le canapé est arrivé endommagé dans son emballage : réponse du SAV : la livraison est conforme donc il n'a rien géré et n'a même pas donné suite à ma réclamation. SITE À ÉVITER À TOUT PRIX. Aucun service ni suivi après commande. SAV inexistant et service client lamentable

Commande annulée, délai de remboursement non respecté. Soupson d'arnaque!!!

A FUIR ABSOLUMENT. Je suis outré par les commentaires que je lis sur Internet à propos de Chloé design. En effet je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous. Une commande en septembre qui n'est jamais arrivée (repoussée, repoussée, ...!), une annulation de cette commande validée le 26.12.2017 et enfin, aucun remboursement à ce jour (largement au delà du délai légal). La personne (odieuse à mon égard) au téléphone prétend avoir prévenu le service comptabilité mais par expérience (2x) ça n'a pas l'air de servir à grand chose. Sa spécialité c'est de raccrocher au nez des gens. Le comportement de ce "marchand" en ligne mérite des sanctions. Le commerce en ligne n'en sort pas grandi et les magasins réels ont de beaux jours devant eux. Je leur souhaite de subir avec autant de désagrément et de colère ce qu'ils font subir aux autres en toute impunité (et illégalité). La honte du commerce en ligne. A bon entendeur.

bonjour tous,
site frauduleux, aucun service clients, ARNAQUE
commande du meuble livré il y a un mois et demie, pièces endommagées et ne correspondants à la notice.
chloé design demande d'envoyer les photos et promet de les renvoyer. Nous avons la confirmation de votre part par écrit que vous les aviez reçus le 20 Avril (!) et depuis ni vu ni connu. Sylvie du service clients répond qu'elle ne connaît pas qui(!) nous aurait répondu par mail puisque l'information semblerait fausse (C'EST QUAND MEME DOUTEUX QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUI ENVOIE DES MAILS DE VOTRE PART). Depuis que des vagues réponse par mail, une fois sur cinq qu'ils nous répondent, comme quoi ils ont contacté le fournisseur. Là, finalement, depuis 10 jours quelqu'un a répondu à leur téléphone, c'était toujours Sylvie qui refuse de nous assister et répète qu'il faut envoyer le mail. Après quelques minutes du tournage du disque, elle nous raccroche au nez. Très élégant.
La personne s'appelle MOUNIRA, je vais aller sur place, y'a t-il des volontaire pour foutre le bordel ?
Oui ce sont vraiment des personnes malhonnêtes qui joue avec l'argent des autres en tout cas merci pour votre réponse
Bonjour. Oui le remboursement a fini par arriver... tardivement. Je suis enfin sorti de cette galère... ça ne devrait pas exister! Je vous souhaite bonne chance et bon courage.

Grosse arnaque !

J'ai commandé un meuble Tv le 18/11/17 , j'ai reçu 2 colis de mon meuble le 3 janvier déjà un. Retard dans la livraison .. Il manquait un colis qui avait été envoyer chez un autre client , il me dise quil m'en renvoit un , à deux reprise je devais être livrer je ne l'ai pas ete ( cela a déjà mis encore 15 jours ) et aujourd'hui je reçoit enfin le colis, celui ci est emballé dans du film noir , meme pas dans un carton !! Bien-sûr le livreur me fait signe , je note quand même que l'emballage n'est pas super , et puis il part , j'ouvre et la les portes sont rayés , les coins de porte cassé ! J'appelle le site il me dise d'envoyer des photos par mail , j'envoi et la il me réponde qu'ils peuvent rien faire car j'ai accepter le colis ! Que j'aurai du le refuser , c'est scandaleux, 2 mois d'attente pour un meuble, qui arrive en très mauvais état ... Nous rappelons on tombe toujours sur la meme femme , qui nous rit limite au nez en expliquant que elle fait pas parti du sav et qu'ils ont pas de numero qu'on peut les contacter que par mail , et elle nous a carrément raccroché au nez ! C'est scandaleux que des sites pareils puissent vendre encore quand je vois tout les commentaire depuis des années ..

A ÉVITER ABSOLUMENT !!

A éviter ABSOLUMENT !!!!

Ce sont des voleurs et je ne comprend pas pourquoi ce site continue de voler impunément comme cela ! Tout comme je ne comprend pas comment j'ai pu faire confiance sans prendre la peine de regarder les commentaires avant, quelle erreur !
Au bout d'un mois d'utilisation, voilà que notre canapé est complétement cassé alors que nous avions fait super gaffe !! Déjà que ce canapé avait de gros défauts, voilà qu'il rend l'âme !

Le SAV n'existe que par e-mail, mais en réalité, il n'y a pas DU TOUT de SAV, juste une adresse e-mail où ils doivent recevoir une tonne de plaintes chaque jour !

BREF, quand nous avions expliquer le problème, (après nous avoir demandé 3 fois des photos pour gagner du temps) on nous a répondu que nous avons accepté le colis et que par conséquent, c'était entièrement de notre faute si le dossier du canapé s'était arraché au bout d'un mois.

Malgré leur vice caché, ils ne veulent rien rembourser.

Cela finira donc devant la justice.

Chloé design c'est de l'arnaque à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!

Commande passée le 03/11, à ce jour le 19/12/2017, 4 mails de relance, avec systématiquement la même réponse "nous avons pris connaissance de votre message", sachant qu'initialement la livraison était annoncée à 10 jours ouvrables.
Je vous déconseille ce site d'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends les jours qui viennent !!!! les mecs ont l'air de vendre des articles qui ne sont même pas fabriqués (ils vendent le poisson dans la mer :) ), sinon la commande sera bien évidemment annulée pour le non respect des délais de livraison annoncé initialement.

Achat canape

Il n'y a vraiment pas de sérieux dans cette société j ai reçu mon canapé avec un pied casser je n ai pas pu le déballer à l arriver du livreur car j ai du prendre 10 minutes sur mon temps de travail pour venir le réceptionner le livreur m'a aider à le rentré ma fait signer le papier et il ai reparti je leur ai envoyé un mail et leur réponse était qu'il fallait que je le deballe alors que je ne pouvait pas et que le livreur était presser je ne suis vraiment pas content qu'on ne puisse pas m envoyer un pied surtout en plastique et au prix de 800e le canapé il aurait pu faire un effort je ne conseil vraiment a personne de acheter sur ce site car il a aucun suivi si mise a part vous encaisser les sous et après débrouille vous vraiment déçu je ne ferai plus aucun achat chez eux C était le premier et le dernier!!!!!!

Site d'arnaqueur

Ce site est un site d'arnaqueur!! Javais commandé un meuble tv le 18/08/17 celui ci devait mettre livre la semaine du 18/09/17 or arrivée cette date rien du tout, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un retard dans la livraison que je l'aurait semaine 25/09/17 comme vous pouvez l'imaginer toujours rien la semaine là. J'ai donc demandé d'annuler ma commande le 28/09/17 on m'a dit que je serais remboursé quand la commande aurait le statut annulé sur mon compte internet, or le 09/10/17 toujours le statut "préparation en cours" je me suis donc rendu à la gendarmerie déposer une plainte contre eux et comma par hasard aujourd'hui le 10/10/17 je viens de recevoir un mail que ma commande est bien annulé et que je serais remboursé sous 14 jours!!! Conseil a tout ceux qui se font arnaquer aller déposer une plainte dans la gendarmerie de votre ville, ils prennent vraiment ce type d'arnaque au sérieux!!!

CHLOE DESIGN ARNAQUEURS

Attention n'achetez pas sur ce site, car des arnaqueurs de première! Meuble TV commandé le 10/08/2017; jamais livré ni même expédié; j'ai annulé la commande et j'attends le remboursement toujours pas effectué!
je vais les assigner au tribunal de commerce: qui veut me suivre? Mes coordonnées mail : murielle.jourdain@orange.fr
C'est honteux de laisser ce site en ligne!!!

CHLOE DESIGN ARNAQUE

Experience catastrophique : J'ai commandé un lit avec un délai de livraison de 15 jours. Suite à un retard de livraison de 2 mois, j'ai demandé l'annulation de ma commande. Cela fait un mois que j'attends le remboursement alors que Chloé Design m'a stipulé avoir un délai de 15 jours pour me rembourser!!!! Cela sans préciser que Chloe Deisgn a mis moins de 3 jours a me prelever le montant du lit commandé sans jamais me le livrer... BELLE ARNAQUE

ne surtout pas commander chez chloe design

alors pour faire court si vous avez du temps à perdre les nerfs solides et une patience à toute épreuve ce sites est fait pour vous ou si vous aimez jouer au devinette ou au menteur menteur vous allez les apprécier ils sont expert dans ces disciplines vous pouvez multiplier votre temps de livraison par deux voir trois vous allez appeler tous les jours pour entendre des mensonges genre votre canapé est partit mais juste que le livreur ne le sais pas et oui c'est vrai ils l ont dit .le canapé part mardi promis et le vendredi suivant bah je comprend pas il est toujours dans nos stock. ça a durer plus d'un mois .....;.;

arnaque

je commande une table qui est en stock, envoi théorique 3 semaines plus tard sauf qu'il n'y a plus de place dans le camion de livraison au moment de charger!!!!!!!
La table doit partir 2 jours après mais rien car pas en stock alors qu'à la commande et 2 jours avant elle existait.
J'annule la commande et attends le remboursement de l'achat. Combien de temps ????
Site à éviter , tromperie, mensonge et j'en passe................

rien a redire au top chloe design !!!

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.
J'ai commandé mon canapé le dimanche 19, en gris et blanc, aprés reflexion je le veux en blanc et gris.

J'appelle le lendemain à 10h, j'ai eu une femme très sympa, qui m'a modifié ma commande, le soir même la commande est en préparation, et en livraison dés le mardi.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

Mardi 28 je recois un sms, m'informant d'une livraison pr le lendemain entre 10 et 12 h

le mercredi je reçoie un sms a 9h30 me disant que je suis la prochaine à être livré, à 40 les livreur sont là, à 45, le canapé est dans mon salon (habitant une maison plein pied, ils me l'ont d"posés à l'intérieur)

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Mes canapés sont justes sublimes, le blanc par contre n'est pas blanc mais plutôt écrus mais sincèrement ça rend magnifiquement bien.

Je suis ravie à 100 % ,autant le suivi client chez chloé (par mai let téléphone) que chez VIR.

Ceux qui ce pleignent et qui commande en période de noel, sérieux vous croyez que le pere noel va vous le livrer 10 minutes aprés votre commande ?

Jamais content ! il y a des periodes plus creuses que d'autres, soyez compréhensif un peu sérieux !

Moi j'adore, et je m'orienterai en premier lieu chez eux, pour un mobilier quand le besoin se fera.

Elle doit travailler chez eux, comme les "faux" avis sur leur site, un webmaster touche de l'argent pour faire cela...c'est abhérant! Que fait-elle sur un site d'avis si elle est satisfaite?! Commande a mi-janvier et toujours rien...c'est quoi l'excuse? Les soldes? La neige? Le printemps? Un delais annoncé sur un site de vente doit etre ASSURE sinon publicité mensongere!
jai commande un canape le 14janvier depuis que des mensonges....750euros debitee le jour meme....1ere mise en demeure...j'attends la suite. LA femme du SAV attention tree virulente elle vous insulte, vous raccroche au nez ET vous menace.ecoeuree
C'est honteux ,des escrocs je suis ecoeure et le service client vous insulte, vous menace jamais Vu ca....
Vous êtes mais!!! C'est pas parce que tout s'est bien passé une fois qu'il ne faut pas tenir compte de toutes les arnaques qu'ils font subir aux autres clients!!Mais après tout C'est votre problème!!!

Arnaque ???

J'ai commandé un miroir le 22 avril 2017, mon compte débité le 24 avril 2017, livraison prévue 3 semaines après vers le 13 mai.
Le 26 mai je fais un e mail demandant le remboursement de ma commande délai de livraison non respecté et trop tard pour moi, car c'est un cadeau pour le 28 mai.
je confirme par e mail et par téléphone l'annulation de ma commande ce même jour, la personne me dit que je serai remboursée dans 14 jours.
Le 8 juin n'ayant toujours rien sur mon compte je refais un e mail, et là je reçois un e mail de confirmation d'annulation de ma commande.
re e mail de ma part et leur réponse en gras et en rouge un délai de 14 jours à compter de la date d'annulation de ma commande (donc du 8 juin) une histoire de dingue ils ont mon argent depuis le 24 avril nous sommes le 10 juin et je dois encore attendre ....ils trouvent ça normal......pas moi . C'est la 1 ère fois que j'ai ce problème avec une enseigne sur le net. Pourtant je commande souvent, généralement quand le délai est trop long suite à une rupture de stock et que je demande le remboursement c'est fait dans les 48heures maxi.
Si ils font toujours comme ça, c'est honteux ...ils bénéficient de l'argent des clients sans intérêts pour eux, ce n'est pas un procédé très commercial.
Je suis très déçue et dégoutée.

Evitez ce site

Depuis six mois j'attend que ma commande soit conforme
J'ai commandé mon meuble TV en janvier chez Chloé Design, je l'ai reçu en février mais deux colis sur 5 était abimés, donc j'ai refusé ceux ci et depuis j'attend. J'ai reçu deux nous nouveaux colis fin mai mais non conforme à ma commande. Je pense avoir téléphoné 20 fois et envoyé autant de mail mais rien y fait. Pas moyen d'avoir gain de cause. Impossible d'avoir une responsable et malgré que sur leur site il soit écrit satisfait ou remboursé, vous pouvez toujours essayer !
Bref c'est un site minable à éviter, facile à vérifier quand vous chercher des avis sur le net,
ce que j'aurai du faire avant de commander.