Avis clients Chloe design

remboursé d'un achat de plus de 1000 €.

remboursé d'un achat de plus de 1000 €.
Si vous avez acheté en 3xCB, l'organisme qui a prélevé, m'ont remboursé la totalité, une fois que CHLOE ait autorisé et si vous avez payé en une seule fois, il parait qu'il faut voir avec votre banque, avec votre assurance, ont vous remboursé. Possible d'autres méthodes

Date d'expérience le 24/01/2021

BONJOUR a tous je me suis fait avoir comme vous pour ...ma cuisine, RTL VA NOUS AIDER SUR SA PEUX VOUS ARRIVER.

BONJOUR a tous je me suis fait avoir comme vous pour une cuisine chez CHLOE DISING pour une cuisine a 709 E j'ai été prélever déjà deux fois en suis j'ai bloquer les prélèvement maintenant je dois des comptes a floa bank sur le quelle je voulais régler en 4 fois BREF COMMENT leur expliquer a floa bank que je n'es pas été livrer ils sens moques complet ,et chloé a déposer sa faytes et escroquer tout c braves gents,
RTL SUR SA PEUX VOUS ARRIVER JE PROPOSES DE LES DENONCER car apparemment quand c escrocs passe a la radio avec JULIEN COURBET les choses aboutissent le plus souvent...

Date d'expérience le 08/05/2021
Bonjour, j'ai également été victime de cette "société". Effectivement j'ai acheté un canapé en début d'année (fin février) que je n'ai bien évidemment jamais reçu. Après avoir les avoirs contactés a plusieurs reprises par mails, par téléphone sans aucunes réponses ou aucunes solutions. J'ai donc décidé de les dénoncer auprès des associations de consommateurs mais en vain puisque l'entreprise est en liquidation judiciaire et bien-sûr endetter. J'ai ensuite vu un avocat qui n'a pas d'espoir concernant l'issu.
Où en êtes vous dans vos démarches ? Des portes vous sont-elles encore ouvertes ?
Je vous laisse mon adresse mail pour une éventuelle réponse : [email protected]
Je vous remercie.
Par Anissa il y a 2 ans

Acheter cuisine 12 avril hier je suis alle entrepôt ...

Acheter cuisine 12 avril hier je suis alle entrepôt et on m'as dit liquidation judiciaire comment se faire rembourser il fait faillite mai vend comme mémé des meubles furtif as des millions de gens il as ramasser un bon paquet argent et s'est tire faite une plainte en justice toison est 1600 personne imaginer Argenteuil as ammasser cette escrot

Par Mahadi il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021

Envoyez une lettre recommandée avec accusée de réception, ...

Envoyez une lettre recommandée avec accusée de réception, en attente, si pas de réception, déposer plainte au commissariat " m'on dit " et ma banque me demande le dépôt de plainte + les échanges entre l'arnaqueur ( facture d'achat, mails envoyés...., toutes traces) , je verrai la suite... Si CHLOE reçoit la lettre et pas de remboursement, il faut saisir le tribunal. On verra bien, je suis bien en attente depuis 6 mois. :) Mais cela reste une arnaque, le site vend toujours ses produits et si besoin en 3 ou 4 fois, CETELEM est là ! c'est fou..

Date d'expérience le 24/01/2021

Achat d'un canapé à 1000 € depuis le 24 janvier 2021 ...

Achat d'un canapé à 1000 € depuis le 24 janvier 2021 sans compter les frais de transport, toujours pas reçu, 1 mail sur 5 m'ont répondu en me disant que j'aurais une remise à la réception du colis, depuis, sans nouvelles, pas d'excuses du retard. Mais je ne les lâcherai pas en plus CETELEM travaille avec eux.
Faites attention, une grande arnaque , ne pas acheter chez eux. En plus, j'ai posté un avis sur leur site mais apparemment, il ne sera jamais affiché.

Date d'expérience le 26/05/2021
Pour mon cas, j'ai été remboursé la totalité de mes achats + frais de port mais c'était un achat en 3 x CB.
Par Rachid il y a 2 ans
Bonjour, jai payé au comptant un canapé en février, après de nombreuses relances et un demande de remboursement, je me retrouve comme vous face au constat que cette "entrerpise"est en liquidation. Un avocat ma dit il y a peu de chance pour recuperer votre argent. Savez vous quels seraient les moyens mis à notre disposition pour qu'on puisse se faire rembourser? Jai visité plusieurs sites nous sommes énormément dans ce cas , ce n'est pas possible qu'ils s'en sorte aussi facilement...je suis joignable par mail : [email protected], tous conseils me sera utiles, merci
Par Anissa il y a 2 ans
Je suis même cas acheter cuisine 515 euro comme t se faire rembourser
Par Mahadi il y a 2 ans
Je me suis egalement fait arnaqué de 925€ et je viens d apprendre que je serai meme pas remboursé car en liquidation judiciaire
Par Julie83550 il y a 2 ans
je me suis fait aussi arnaquer de 925€ et cetelem vient de me dire qu ils sont en liquidation judiaire et que je serai pas remboursé!
Par Julie83550 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

En attente de livraison depuis 4 mois. I joignable ...

En attente de livraison depuis 4 mois. I joignable par téléphone. Ne répondent pas aux mails!!entrepzrise Frauduleuse. Une véritable arnaque. Si je pouvais 0 étoile !!!

Par Coco13340 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Par LEIRE il y a 2 ans

Chloe Design : Escroquerie, site à fuire absolument !

J'ai acheté un canapé d'angle sur Chloe Design mais n'ai jamais été livrée ! Malgré mes nombreuses relances par mail (souvent restées sans réponse), mon LRAR de mise en demeure et demande de remboursement, ma plainte déposée au commissariat... Je n'arrive pas à être ni livrée ni remboursée ! Ce site est une arnaque ! À fuite de toute urgence ! Par contre, en plus de contacter la DGCCRF, Que choisir, 50 millions de consommateurs, etc. Est-ce que certain d'entre vous ont réussi à obtenir réparation du préjudice causé ? Avez-vous d'autres idées pour pouvoir être remboursé mais surtout les empêcher de continuer à nuire ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt

Date d'expérience le 06/03/2021
Je suis dans le même cas et ni ma banque ni mon assurance ne me rembourse, quelqu'un sait comment procéder ? merci
Par Pinpin il y a 2 ans

A fuir de toute urgence

ALERTE ESCROQUERIE

Je vous déconseille vivement ce site internet. J'ai passé commande le 12 avril 2021, un drame familliale m'a contraint à résilier le 13 avril 2021.
Heureusement ou pas, toujours est il que je n'ai jamais obtenu le remboursement ! Le service client est injoignable par téléphone et ne répond pas aux mail. Je compte envahir internet de ces pratiques douteuses. Il est incompréhensible et inconcevable pour moi de voir des personnes agir de la sorte.

Par Lauralala il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Bonjour, moi j ai commandé en janvier 2021, livrable mi fevrier. Reçu mon canapé de la mauvaise couleur début mai et parce que je les ai harceler pour qu'il me livre. J ai accepté à la réception de peur de ne rien recevoir du tout, mais depuis j'ai renvoyé à leur demande une photo de mon canapé pour l'échange. Ils font les morts. Plus aucune nouvelle. Je crois que je vais garder mon canapé avec cette horrible couleur verte.
Par Sofy il y a 2 ans
Bonjour je suis partante pour entamer une procédure commune.
Par Guiguine il y a 2 ans
Bonjour, je me suis fait arnaquer aussi j'ai acheté une table base depuis Mars et toujours pas livrée , créant une page sur Fb et dénonçant cette boite médiocre !
Par Laalia il y a 2 ans
Que proposez vous ?
Mon dossier est pris en charge par UFC que choisir
Mais cela reste une démarche individuelle. et Je crains de ne pas obtenir mon remboursement
Afficher plus de commentaires

Des escrocs, il faut vraiment les faire tomber et faire ...

Des escrocs, il faut vraiment les faire tomber et faire fermer leur site de M...
Si vous pouvez me donner des informations pour agir
N hésitez pas !
J ai effectué des signalements à la DGCCRF et contacté Ufc que choisir mais je ne sais plus quoi faire.

Date d'expérience le 05/05/2021
Merci pour vos conseilles je suis dégoûtée
Par CHRISTINE C. il y a 2 ans
Par GBiez il y a 2 ans
Bonsoir
Merci pour les infos .
J ai deja entendu parlé du chargeback . Comment faut il procéder ?
Par Pepsy il y a 2 ans
Désolée mais, à part essayer de faire marcher les assurances bancaires via éventuellement le formulaire Chargeback je vois pas car on peut rien faire contre une liquidation judiciaire et la police m'a confirmé qu'en dessous de 1500 € ils ne pouvaient pas continuer plus loin les investigations.... Désolée. Bon courage.
Par GBiez il y a 2 ans
bonjour, je veux rejoindre. Comment faire?. Merci!
Afficher plus de commentaires

Une catastrophe, à fuir !!!!

Bjr. Si j'ai un conseil à vous donner fuyez ce site d'escrocs ! J'ai commandé une table basse de salon le 26.11.20. Les retards de livraison se sont accumulés au point d'attendre le 02.02.21. J'ai annulé ma commande (Loi Hamon) et demandé le remboursement. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée et je suis en procédure de conciliation judiciaire. Mais le dirigeant ne répond pas aux convocations. Bref ! vous l'aurez compris : sauve-qui-peut

Par Zaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

e jolis modèles de canapés MAIS ce site est à fuir. ...

e jolis modèles de canapés MAIS ce site est à fuir. ✖️????????????????????????
Mon compte a été indûment prélevé alors même que la commande n'a pas aboutit.
Heureusement et grâce à un forum sur Facebook, j'ai réussi (non sans mal) a les joindre et en 4 jours , j'ai obtenu un remboursement intégral.
Ne commandez pas sur ce site: retard de livraison, sommes prélevées malgré commandes annulées, difficultés pour les joindre, meuble abîmés.
Certains attendent un dénouement depuis décembre 2020.
Si vous avez été bernés, abonnez-vous au groupe (privé) ''Chloedesign Arnaque sur Facebook'' : vous n'êtes pas seuls et vous pourrez y trouver des solutions.

Par Marie971 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2021
Bonjour comment avez vous réussi à les joindre et pu obtenir le remboursement j'ai commandé un canapé par carte bancaire le 11 février 2021 et toujours rien merci
Par Jenny il y a 2 ans

Nous avons achetez un canapé aux bout de 2mois d’attente ...

Nous avons achetez un canapé aux bout de 2mois d’attente après plusieurs relance de notre part on nous signale qu’il n’y a plus assez de tissue pour crée ce canapé (lol) du coup nous demandons immédiatement le remboursement et cela fait 4mois que cela dure 1200€ min salaire du moi je n’en peux plus n’achetez rien se sont des voleur

Par Lilou il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Cette entreprise engrange un maximum de commande payées ...

Cette entreprise engrange un maximum de commande payées comptant et ne livre pas les produits.
Pour résumer :
Commande faite mi novembre devant être livrée en décembre.
Mi février toujours aucune livraison. Ils font patienter les gens avec des dates fictives de livraison mais jamais aucun tracking...
Commande enfin annulée mi février après multiples mails... ( car pas de service clients au téléphone...)
A ce jour toujours aucune nouvelle du remboursement à presque mi mars.
Par contre sur les sites un maximum d’avis clients fictifs et des dates de livraison de produits a 15jrs alors qu’ils ne livrent pas.

En gros cette boite sont des voleurs qui fructifient notre pognons et le tout gratuitement... si on en revoit un jour la couleur !!!

Date d'expérience le 09/03/2021
J ai annulé ma commande suite à ce que j ai lu sur le net
Tjrs pas de remboursement pas de réponse aux mails
J ai alerté la DGCCRF Contacté UFC mais je ne sais pas quoi faire!! C est qd même pas normal que cette boite continue à escroquer les clients avec toutes les démarches contre eux!!!!
Je confirme votre avis et je les poursuis avec UFC QUE CHOISIR
je confirme et je les poursuis avec UFC QUE CHOISIR
Jje suis dans le même cas je les poursuis avec UFC QUE CHOISIR

Canapé d'angle casser

J'ai acheté un canapé d'angle et je l'ai reçu hiér.la fonction lit du Canapé et casser et la planche partie déco en facade casser. J'ai contacté le service client qui me réponde que il y a pas de problème avec le transporteur et ces tout et que j'ai 14jours pour me rétracté et leur renvoyer à mes frais. Ces un site qui sont la pour vendre ces tout ces inadmissible.

Par Francois.l1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ...

Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ils encaissent et ne livrent pas !!
Nous avons commandé un meuble chez Chloé Design le 27 septembre. Le meuble nous a coûté 245 € et nous avions payé 35 € pour le transport. Nous devions le recevoir le 17 novembre 2020.
N'ayant rien reçu le 17 novembre nous avons fait une demande d'information par mail puisque personne ne répondait au téléphone. Nous avons reçu une réponse nous indiquant que la livraison devait avoir lieu le 23 novembre et que nous serions contactés par le transporteur.

Le 26 novembre, pas de livraison ! Nous avons recontacté l'entreprise le 26 novembre. Nous avons reçu une réponse avec un délai de 4 semaines et une proposition pour changer de couleur ou de produit !! Le 28 novembre, nous recevons un mail pour une livraison le 11 janvier.

Le 14 janvier toujours rien. Comme personne ne nous informe, nous redemandons des informations sur la livraison. Dans le même mail, on avertit l’entreprise que si on ne reçoit rien à la date qu'elle nous fournira, nous annulons la commande. Chloé Design nous répond qu'ils ont pris bonne note de notre mail et que nous serons livrés le 18 janvier.
Le 22 janvier toujours rien : pas d'information, pas de produit. Nous demandons à nouveau le remboursement. Réponse de Chloé Design : vous serez livrés entre le 25 et le 31 janvier alors qu'ils avaient pris note que nous annulions la commande. Nous sommes le 31 janvier et personne ne nous a contacté ; ni le transporteur ni Chloe Design !

C'est une entreprise qui ne propose aucun contact téléphonique et à chaque fois c'est le client qui doit réclamer des informations. À chaque fois, ils ne font aucune excuse sur le retard de livraison. Et l'on paye 35€ de frais de port !

Et le pire c'est que le 23 janvier en allant sur le site de Chloé Design, on retrouve le meuble en vente avec indiqué "actuellement en stock, livré entre le 6 et le 13 février" !!!

ON ARRIVE A 4 MOIS et TOUJOURS AUCUN MEUBLE !!!!!

Par Hervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/01/2021

Dégoutée !!!!!

J'ai commandé un canapé sur le site internet CHLOE DESIGN qui devait arriver le 04 janvier 2021 après une commande passé le 15 novembre 2020 (mais j'étais informée de ce délai). OR à ce jour je n'ai toujours pas été livrée et je ne peux joindre personne car sur le répondeur téléphonique il est dit que suite à la pandémie les locaux sont fermés mais que le service commercial fonctionne et il est demandé de les contacter directement par mail. A priori il n'y a pas de télétravail.
J'ai donc envoyé de multiples mails à ce fameux service commercial en laissant mes coordonnées téléphoniques à cette entreprise qui a pignon sur rue sur internet et je n'ai eu aucune réponse.

Par Mecontente il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021
Nous sommes dans la même situation que vous. Ca devient rageant pour rester poli. Peut être pouvons-nous contacter une association de consommateurs à plusieurs mécontents ?
Par Thomas il y a 3 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ça devient rageant. On peut essayer de contacter à plusieurs une association de consommateurs.
Par Thomas il y a 3 ans