Lire tous les avis Chloe design Chloe design

A fuir de toute urgence

ALERTE ESCROQUERIE

Je vous déconseille vivement ce site internet. J'ai passé commande le 12 avril 2021, un drame familliale m'a contraint à résilier le 13 avril 2021.
Heureusement ou pas, toujours est il que je n'ai jamais obtenu le remboursement ! Le service client est injoignable par téléphone et ne répond pas aux mail. Je compte envahir internet de ces pratiques douteuses. Il est incompréhensible et inconcevable pour moi de voir des personnes agir de la sorte.

Par Lauralala il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Bonjour. Moi aussi j ai acheté un canapé.. Je n est pas était li vre. J ai demandé l annulation et un remboursement. Toujours rien. J ai prévenu cetlem car j ai payé en plusieurs fois. Alors puisque on était nombreux à ce faire arnaqué. Il reste plus que les média. Mais seul j aurai pas de pois. Alors je propose que nous le façon ensembles. J attend votre réponse. Merci
Par Zen louve il y a 2 ans
Que proposez vous ?
Mon dossier est pris en charge par UFC que choisir
Mais cela reste une démarche individuelle. et Je crains de ne pas obtenir mon remboursement
Par Pepsy il y a 2 ans
Je me fais arnaquer avec près de 1000 €. De l'aide s'il-vous-plaît
Par LEIRE il y a 2 ans
Bonjour, je me suis fait arnaquer aussi j'ai acheté une table base depuis Mars et toujours pas livrée , créant une page sur Fb et dénonçant cette boite médiocre !
Par Laalia il y a 2 ans
Bonjour je suis partante pour entamer une procédure commune.
Par Guiguine il y a 2 ans
Bonjour, moi j ai commandé en janvier 2021, livrable mi fevrier. Reçu mon canapé de la mauvaise couleur début mai et parce que je les ai harceler pour qu'il me livre. J ai accepté à la réception de peur de ne rien recevoir du tout, mais depuis j'ai renvoyé à leur demande une photo de mon canapé pour l'échange. Ils font les morts. Plus aucune nouvelle. Je crois que je vais garder mon canapé avec cette horrible couleur verte.
Par Sofy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A fuir de toute urgence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus