Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Dégoutée !!!!!

J'ai commandé un canapé sur le site internet CHLOE DESIGN qui devait arriver le 04 janvier 2021 après une commande passé le 15 novembre 2020 (mais j'étais informée de ce délai). OR à ce jour je n'ai toujours pas été livrée et je ne peux joindre personne car sur le répondeur téléphonique il est dit que suite à la pandémie les locaux sont fermés mais que le service commercial fonctionne et il est demandé de les contacter directement par mail. A priori il n'y a pas de télétravail.
J'ai donc envoyé de multiples mails à ce fameux service commercial en laissant mes coordonnées téléphoniques à cette entreprise qui a pignon sur rue sur internet et je n'ai eu aucune réponse.

Par Mecontente il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/01/2021
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, ça devient rageant. On peut essayer de contacter à plusieurs une association de consommateurs.
Par Thomas il y a 3 ans
Nous sommes dans la même situation que vous. Ca devient rageant pour rester poli. Peut être pouvons-nous contacter une association de consommateurs à plusieurs mécontents ?
Par Thomas il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Dégoutée !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus