Avis clients Chloe design

A ÉVITER ABSOLUMENT !!

A éviter ABSOLUMENT !!!!

Ce sont des voleurs et je ne comprend pas pourquoi ce site continue de voler impunément comme cela ! Tout comme je ne comprend pas comment j'ai pu faire confiance sans prendre la peine de regarder les commentaires avant, quelle erreur !
Au bout d'un mois d'utilisation, voilà que notre canapé est complétement cassé alors que nous avions fait super gaffe !! Déjà que ce canapé avait de gros défauts, voilà qu'il rend l'âme !

Le SAV n'existe que par e-mail, mais en réalité, il n'y a pas DU TOUT de SAV, juste une adresse e-mail où ils doivent recevoir une tonne de plaintes chaque jour !

BREF, quand nous avions expliquer le problème, (après nous avoir demandé 3 fois des photos pour gagner du temps) on nous a répondu que nous avons accepté le colis et que par conséquent, c'était entièrement de notre faute si le dossier du canapé s'était arraché au bout d'un mois.

Malgré leur vice caché, ils ne veulent rien rembourser.

Cela finira donc devant la justice.

Par Cél Nz il y a 6 ans

Chloé design c'est de l'arnaque à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!

Commande passée le 03/11, à ce jour le 19/12/2017, 4 mails de relance, avec systématiquement la même réponse "nous avons pris connaissance de votre message", sachant qu'initialement la livraison était annoncée à 10 jours ouvrables.
Je vous déconseille ce site d'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends les jours qui viennent !!!! les mecs ont l'air de vendre des articles qui ne sont même pas fabriqués (ils vendent le poisson dans la mer :) ), sinon la commande sera bien évidemment annulée pour le non respect des délais de livraison annoncé initialement.

Par Ssird Mercos il y a 6 ans

Achat canape

Il n'y a vraiment pas de sérieux dans cette société j ai reçu mon canapé avec un pied casser je n ai pas pu le déballer à l arriver du livreur car j ai du prendre 10 minutes sur mon temps de travail pour venir le réceptionner le livreur m'a aider à le rentré ma fait signer le papier et il ai reparti je leur ai envoyé un mail et leur réponse était qu'il fallait que je le deballe alors que je ne pouvait pas et que le livreur était presser je ne suis vraiment pas content qu'on ne puisse pas m envoyer un pied surtout en plastique et au prix de 800e le canapé il aurait pu faire un effort je ne conseil vraiment a personne de acheter sur ce site car il a aucun suivi si mise a part vous encaisser les sous et après débrouille vous vraiment déçu je ne ferai plus aucun achat chez eux C était le premier et le dernier!!!!!!

Par Cedric Genty il y a 6 ans

Site d'arnaqueur

Ce site est un site d'arnaqueur!! Javais commandé un meuble tv le 18/08/17 celui ci devait mettre livre la semaine du 18/09/17 or arrivée cette date rien du tout, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un retard dans la livraison que je l'aurait semaine 25/09/17 comme vous pouvez l'imaginer toujours rien la semaine là. J'ai donc demandé d'annuler ma commande le 28/09/17 on m'a dit que je serais remboursé quand la commande aurait le statut annulé sur mon compte internet, or le 09/10/17 toujours le statut "préparation en cours" je me suis donc rendu à la gendarmerie déposer une plainte contre eux et comma par hasard aujourd'hui le 10/10/17 je viens de recevoir un mail que ma commande est bien annulé et que je serais remboursé sous 14 jours!!! Conseil a tout ceux qui se font arnaquer aller déposer une plainte dans la gendarmerie de votre ville, ils prennent vraiment ce type d'arnaque au sérieux!!!

Par Nadou88 il y a 6 ans

CHLOE DESIGN ARNAQUEURS

Attention n'achetez pas sur ce site, car des arnaqueurs de première! Meuble TV commandé le 10/08/2017; jamais livré ni même expédié; j'ai annulé la commande et j'attends le remboursement toujours pas effectué!
je vais les assigner au tribunal de commerce: qui veut me suivre? Mes coordonnées mail : [email protected]
C'est honteux de laisser ce site en ligne!!!

Par Murielle Jourdain il y a 6 ans

CHLOE DESIGN ARNAQUE

Experience catastrophique : J'ai commandé un lit avec un délai de livraison de 15 jours. Suite à un retard de livraison de 2 mois, j'ai demandé l'annulation de ma commande. Cela fait un mois que j'attends le remboursement alors que Chloé Design m'a stipulé avoir un délai de 15 jours pour me rembourser!!!! Cela sans préciser que Chloe Deisgn a mis moins de 3 jours a me prelever le montant du lit commandé sans jamais me le livrer... BELLE ARNAQUE

Par CAMILLEMAL il y a 6 ans

ne surtout pas commander chez chloe design

alors pour faire court si vous avez du temps à perdre les nerfs solides et une patience à toute épreuve ce sites est fait pour vous ou si vous aimez jouer au devinette ou au menteur menteur vous allez les apprécier ils sont expert dans ces disciplines vous pouvez multiplier votre temps de livraison par deux voir trois vous allez appeler tous les jours pour entendre des mensonges genre votre canapé est partit mais juste que le livreur ne le sais pas et oui c'est vrai ils l ont dit .le canapé part mardi promis et le vendredi suivant bah je comprend pas il est toujours dans nos stock. ça a durer plus d'un mois .....;.;

Par marilynemonnot il y a 6 ans

arnaque

je commande une table qui est en stock, envoi théorique 3 semaines plus tard sauf qu'il n'y a plus de place dans le camion de livraison au moment de charger!!!!!!!
La table doit partir 2 jours après mais rien car pas en stock alors qu'à la commande et 2 jours avant elle existait.
J'annule la commande et attends le remboursement de l'achat. Combien de temps ????
Site à éviter , tromperie, mensonge et j'en passe................

Par 201701 il y a 6 ans

rien a redire au top chloe design !!!

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.
J'ai commandé mon canapé le dimanche 19, en gris et blanc, aprés reflexion je le veux en blanc et gris.

J'appelle le lendemain à 10h, j'ai eu une femme très sympa, qui m'a modifié ma commande, le soir même la commande est en préparation, et en livraison dés le mardi.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

Mardi 28 je recois un sms, m'informant d'une livraison pr le lendemain entre 10 et 12 h

le mercredi je reçoie un sms a 9h30 me disant que je suis la prochaine à être livré, à 40 les livreur sont là, à 45, le canapé est dans mon salon (habitant une maison plein pied, ils me l'ont d"posés à l'intérieur)

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Mes canapés sont justes sublimes, le blanc par contre n'est pas blanc mais plutôt écrus mais sincèrement ça rend magnifiquement bien.

Je suis ravie à 100 % ,autant le suivi client chez chloé (par mai let téléphone) que chez VIR.

Ceux qui ce pleignent et qui commande en période de noel, sérieux vous croyez que le pere noel va vous le livrer 10 minutes aprés votre commande ?

Jamais content ! il y a des periodes plus creuses que d'autres, soyez compréhensif un peu sérieux !

Moi j'adore, et je m'orienterai en premier lieu chez eux, pour un mobilier quand le besoin se fera.

Par lolamor il y a 6 ans
Elle doit travailler chez eux, comme les "faux" avis sur leur site, un webmaster touche de l'argent pour faire cela...c'est abhérant! Que fait-elle sur un site d'avis si elle est satisfaite?! Commande a mi-janvier et toujours rien...c'est quoi l'excuse? Les soldes? La neige? Le printemps? Un delais annoncé sur un site de vente doit etre ASSURE sinon publicité mensongere!
Par Sophie Roux il y a 6 ans
jai commande un canape le 14janvier depuis que des mensonges....750euros debitee le jour meme....1ere mise en demeure...j'attends la suite. LA femme du SAV attention tree virulente elle vous insulte, vous raccroche au nez ET vous menace.ecoeuree
Par Cyrielle Garnodier-debeaux il y a 6 ans
C'est honteux ,des escrocs je suis ecoeure et le service client vous insulte, vous menace jamais Vu ca....
Par Cyrielle Garnodier-debeaux il y a 6 ans
Vous êtes mais!!! C'est pas parce que tout s'est bien passé une fois qu'il ne faut pas tenir compte de toutes les arnaques qu'ils font subir aux autres clients!!Mais après tout C'est votre problème!!!
Par Annapace il y a 6 ans

Arnaque ???

J'ai commandé un miroir le 22 avril 2017, mon compte débité le 24 avril 2017, livraison prévue 3 semaines après vers le 13 mai.
Le 26 mai je fais un e mail demandant le remboursement de ma commande délai de livraison non respecté et trop tard pour moi, car c'est un cadeau pour le 28 mai.
je confirme par e mail et par téléphone l'annulation de ma commande ce même jour, la personne me dit que je serai remboursée dans 14 jours.
Le 8 juin n'ayant toujours rien sur mon compte je refais un e mail, et là je reçois un e mail de confirmation d'annulation de ma commande.
re e mail de ma part et leur réponse en gras et en rouge un délai de 14 jours à compter de la date d'annulation de ma commande (donc du 8 juin) une histoire de dingue ils ont mon argent depuis le 24 avril nous sommes le 10 juin et je dois encore attendre ....ils trouvent ça normal......pas moi . C'est la 1 ère fois que j'ai ce problème avec une enseigne sur le net. Pourtant je commande souvent, généralement quand le délai est trop long suite à une rupture de stock et que je demande le remboursement c'est fait dans les 48heures maxi.
Si ils font toujours comme ça, c'est honteux ...ils bénéficient de l'argent des clients sans intérêts pour eux, ce n'est pas un procédé très commercial.
Je suis très déçue et dégoutée.

Par albertiof il y a 6 ans
Bjr jai commande sur ce site que peut t on faire jai tjr rien reçu et plus de réponse mail et on pe pas les conctater merci
Par Ludivine il y a 3 ans

Evitez ce site

Depuis six mois j'attend que ma commande soit conforme
J'ai commandé mon meuble TV en janvier chez Chloé Design, je l'ai reçu en février mais deux colis sur 5 était abimés, donc j'ai refusé ceux ci et depuis j'attend. J'ai reçu deux nous nouveaux colis fin mai mais non conforme à ma commande. Je pense avoir téléphoné 20 fois et envoyé autant de mail mais rien y fait. Pas moyen d'avoir gain de cause. Impossible d'avoir une responsable et malgré que sur leur site il soit écrit satisfait ou remboursé, vous pouvez toujours essayer !
Bref c'est un site minable à éviter, facile à vérifier quand vous chercher des avis sur le net,
ce que j'aurai du faire avant de commander.

Par Pascaloo11 il y a 6 ans

Eviter de commander sur ce site

J'ai passer ma commande d'un meuble TV en janvier, livraison en février comme prévu, mais 2 colis sur les 5 reçus explosés (conditionnement très léger pour des meubles qui viennent de Pologne. Donc retour, et c'est là que les ennuis commence. On vous répond que cela va aller très vite. Nous sommes en juin et je n'ai toujours pas mon meuble complet.
Un SAV minable, vous n'aurez jamais un responsable au téléphone, et on vous répond toujours que la livraison va être effectue rapidement. Bref des escrocs

Par Pascaloo11 il y a 6 ans

Vendeur malhonnête à fuir.

Site malhonnête et de mauvaise foi.
En litige avec ce vendeur depuis décembre 2016.
Surtout fuir ce vendeur vous n'aurez que des problèmes avec leurs produits de mauvaises qualités et leurs service client inexistant.
Vraiment trop trop déçu
UNE VÉRITABLE ARNAQUE

Par Aureljnnt il y a 6 ans

ATTENTION DANGER

Dernières informations sur l'établissement : 17-09-2014 CHLOE DESIGN Etablissement siège : 52309842400014
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat

12 RUE EUGENE POTTIER - 95670 MARLY LA VILLE
Commerce de détail de meubles (4759A)
Depuis le : 19-06-2010
Fermé le : 17-09-2014

Par RobinHood il y a 6 ans
Il y en a qui ont plus de chance que d'autres. Moi au 1er décembre il me manque encore une porte pour mon meuble TV commandé en janvier...
Par Pascaloo11 il y a 6 ans
Enfin reçu mon canapé, après 3 mois d'attente et de multiples appels au service de cette société.... pas un message de leurs part pour informer le client. juste un "vous n'avez pas reçu le mail ? je vous le renvoi...." pathétique.

Maintenant je vais les harceler pour récupérer mes frais de livraison.
Par il y a 6 ans
Message au super dirigeant de Chloé Design !
J'avais signalé mon problème en juin avec Chloé Design, nous sommes en novembre et toujours pas mon meuble complet.
Même plus de réponse des services de cette super entreprise.
Pas moyen d'avoir un responsable
C'est une honte, on devrait faire fermer ces entreprises minables
Par Pascaloo11 il y a 6 ans
Bonjour malgré ce post du soit disant dirigeant je suis moi aussi victime de ce site "commerçant"
Commande passée en août 2017, 8 semaines plus tard toujours rien... Je contacte le site qui me dit que soit disant notre canape est chez le transporteur ( dois je vous rappeler que dans vos cgv vous vous engager à tenir informé l'acheteur d'éventuels retard? Oui apparemment car aucune information pour ma part)
Et ça ne s'arrête pas là à force de réclamer la livraison nous recevons enfin le canape mi octobre
Les livreurs évidemment très pressés déchargement rapidement et quand nous commençons à contrôler l'article nous disent qu'ils ont pas le temps et que nous avons 48h pour déclarer tout problème et nous leur faisons confiance. Quelle erreur car le canape est abîmé et quand nous appelons le site ils nous disent on ne peut plus rien pour vous nous avions qu'à contrôler à la livraison.
Quand on est commerçant on essai de faire son possible pour satisfaire son acheteur surtout quand on l' a fait poireauter (excusé moi du terme) pendant 8 semaines.
Nous avons contacté le site pour ouvrir un sav le jour meme de la livraison (avec photos à l'appui) et 15 jours plus tard pas de nouvelles... Je rappelle et la personne découvre à peine notre sav et nous dit d'attendre que nous allons recevoir un e mail....
Si le dirigeant souhaite améliorer l'image de son site et prouvé sa bonne foi et volonté n'hésitez pas à me contacter et faire en sorte de régler mon mecontentement
Bien à vous et à tous les acheteurs qui veulent eviter des problèmes achetez ailleurs
Par Mylène Mymy il y a 6 ans
Bonjour Monsieur lesteph,

si vous êtes bien la personne que vous prétendez être et si vous etes aussi serieux que vous le dite, et je veux bien vous croire, vous allez me donner des explications à la non livraison, a ce jour de ma commande passé le 30/08/17.
J'ai eu deux fois vos services au téléphone qui m'annonce a chaque fois un retard de livraison dans vos locaux, avec livraison pour le vendredi ou mardi, mais jamais rien au finale.
La commande à été payé et encaissé par votre entreprise, j'aimerais pouvoir profiter de mon canapé, sereinement.

voici mon nom : JUNG et la fin de mon bon de commande, que vous retrouverez sans problème : ****NOBEK dans mon dossier vous trouverez mon numéro de téléphone, vous pouvez me contacter à tout moment.

Merci de votre réponse rapide et je ne doute pas que nous trouverons une solution.

bien cordialement

M. JUNG
Par il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Impeccable

On a vraiment bcp bcp hésité avant de commander vu les avis désastreux. Puis il y a eu une promo de 10% Et Surtout c'était le seul site qui proposait le canapé qu'on voulait. En plus prix Super raisonnable : canapé en u de 4m de long pour 875€ ac livraison dans la salle. Du coup on a bien vérifié qu'il était en stock avant de commander. Délai deux semaines. Bon par sécurité on a pris le paiement en 4 fois Pour bloquer les prélèvements en cas de pb. J'avoue que je me disais qu'il arriverait pas avant deux mois. Beh Meme Pas. 3 jours après la commande on peut fixer une date de livraison. Du coup ça fait en tout 2,5 semaines de délai de livraison à partir de la commande. À ce stade je me dis qu'on est Super chanceuses. Mais je me renseigne sur les procédures en cas de pb de livraison ou de produit endommagé. Vu les commentaires.

Par Foucaucom72 il y a 6 ans

Arnaque - Passez votre chemin

J'ai commandé un canapé mi-mars 2017, au bout du délais de livraison et n'ayant rien reçu concernant l'expédition, je me suis inquiétée. J'ai fais une petite recherche sur internet et là j'ai compris que j'allais galéré, il n'y a que des avis négatifS sur ce vendeur... ne pas tenir compte des faux avis positif (très peu). J'ai téléphoné, on m'a dit qu'il y avait quelques semaines de retard, j'ai même demandé à ce qu'on m'écrive la date de réception sur plateforme et bien entendu quand la fameuse date est arrivéE, le canapé n'avait toujours pas été fabriqué.
J'ai demandé l’annulation et le remboursement de ma commande, je sais que je vais encore galérer....
PASSER VOTRE CHEMIN, CE SITE NE VOUS APPORTERA QUE DE MAUVAIS MOMENTS !!!!

Par Mailis il y a 6 ans

Arnaque

J'ai passé commande en novembre 2016 sur le site de Chloé design... les délais de livraison n'ont jamais été respecté... pas un appel pour me prévenir non plus... le service client me donnait sans arrêt de nouvelles dates de livraison, sans suite!
Au bout de 3 mois je me suis essoufflée et J'ai demandé l'annulation de la commande ainsi que le remboursement... il m'a fallu envoyer deux courriers en recommandé et appeler de nombreuses fois pour obtenir ce que J'ai demandé... heureusement que je J'ai pas laissé tomber!
Je ne vous conseille pas de passer commande sur ce site... vous risquez comme moi d'être déçus et paniqués à l'idée de devoir dépenser tant d'énergie pour RIEN.

Par LaurianeS il y a 6 ans

Catastrophique

J'ai voulu acheter un meuble TV .. délais non respectées, réponses floues, et remboursement effectué uniquement après menaces de plaintes ! société à bannir par tous !

Par Yelome il y a 6 ans

Site malhonnête

J'ai commandé un canapé en U a 845 euros. j'ai reçu un produit abîmé et complètement différent (couleur non conforme et mauvaise disposition). Malgré les photos et les preuves le site ne veut rien savoir et refuse de nous renvoyer un bon de retour. Ce sont des gens malhonnêtes qui refusent de reconnaître leurs erreurs

Par outrunner il y a 7 ans

au top

bonjour,
je suis très contente moi aussi de ce site.
J'ai commandé un lot de 2 canapés noir et blanc et une commode de salon Elva et tout s'est bien passé.
commande reçue dans les temps avec un suivi de livraison au top. Tout était superbement emballé et arrivé sans casse ni problème particulier.
c'est très joli et ça plaît énormément.

Par tina49 il y a 7 ans