Avis clients Chloe design

Espace non certifié En savoir +

A eviter

Achat d un lit gris clair ( je vous passe les délais de livraisons et les impératifs de mobilisation pour la réception, journée bloquée), une fois les cartons ouverts le lit est noir, service client inefficace " on aurait dû ouvrir les cartons devant les livreurs") c est vrai il n y a en France que des inactifs poster devant leur porte ! Aucun geste commercial, aucune proposition, et lit de piètre qualité qui plus est. Habitué aux achats par internet c est la première fois que j émets un avis négatif. Passé votre chemin allez sur lésion autre site, d ailleurs j aurai du être attentif aux avis internet !

Chloé et les livraisons

Bonjour à tous et à toutes
Lors de la livraison le canapé commandé n'est pas le bon et de plus est casé.
Nous contactons la société difficilement qui cette dernière nous informe que le retour est a nos frais. Nous tentons de nous faire remboursé mais ...
Un conseil pour tout future acheteur NE COMMANDER PAS CHEZ EUX

Très satisfait et qualité au rendez vous ! Malgré les avis négatifs !

Bonjour à tous,

Avant de commander sur ce site, nous avons regardé les avis sur internet... comme tout le monde je pense.
Nous avons été refroidis par tout les avis négatifs, et surtout que certaines personnes ne recevaient jamais leur canapé !

Vu la qualité/prix et surtout le coup de coeur que nous avions eu pour le modèle MARION, nous avons quand même pris le risque de le commander. Après tout, on s'en prendra qu'a nous même !

Avant de passer commande, nous avons appelé histoire d'avoir une vraie personne au téléphone et d'avoir sa réponse quand au service de livraison. Contrairement à ce que beaucoup d'avis disent, la personne au téléphone à été très sympa et nous à expliqué que selon le modèle et l'angle choisi, si le canapé est en stock dans leur entrepôt, nous serions livré sous 2 semaines et dans le cas contraire, il faudrait un délai de 4 semaines le temps qu'eux même le commande à leur fournisseur.
Nous voila donc parti pour tenter l'aventure.

Commandé le 30 Janvier 2017, modèle Marion angle droit.

Le 31 Janvier, nous recevons un mail que celui ci est en préparation et sera expédié prochainement (alors la, nous étions bluffé!)

Le 06 Février, nous recevons un mail que le transport livrerai le canapé chez nous le 7 février.
nous recevons un sms nous informant d'une livraison le matin entre 10h et 12h
Soit nous avons du bol, soit c'est une blague !

Le 07 Février, nous recevons un sms nous informant d'une livraison le matin à 11h13 ! Et que nous pouvons même suivre le livreur en temps réel !!!! Et il s'avère qu'effectivement, nous savions à 10H30 ou été le livreur ! :lol:

11H14 => Arrivé du livreur de la société VAR qui à été vraiment très sympathique ! Et nous à déchargé ou nous voulions sans le lui demandé le canapé.
11h20 => Canapé chez nous, propre et conforme à ce que nous attendions !

Bilan : TRES SATISFAIT de notre canapé commandé sur le site CHLOE DESIGN. Egalement content de la livraison.

Au départ hésitant en voyant tout ces avis négatifs, c'est sans hésité que nous referons affaire sur ce site qui pour notre expérience s'est très bien passé !

Recherche notice de montage Lit multifonction avec placard et bureau Domi

Je suis à la recherche de la notice de montage du Lit multifonction avec placard et bureau Domi, lit mezzanine

DECEPTION!!!

Commande d'une table basse 315 euros (pas un petit prix) recu en retard et complètement abîmé (pour autant le carton n’était pas abimé donc il envoie bien une marchandise détérioré)

En réponse on me propose de repayer les frais d'envoi 45 euros aller 45 euros retour et pour dédommagé une remise de 10 euros, une vrai plaisanterie ce n'est même pas 2 % du prix!!

DECEPTION!!!

Des avis sur l'ensemble canape régal blanc et gris merci

Cherche avis sur le canapé régal

Ravis de mon achat chez chloe design

j'ai acheté un canapé d'angle Alta chez Chloé design et j'avais vu vos avis sur cette société avant d'acheter et j'ai décidé comme mème de passer ma commande et comme je leur ai promis de mettre un commentaire que ce soit positif ou négatif et ben aujourd'hui je le fais

j'ai reçu ma commande ce matin et j'en suis totalement ravi, le modèle est plus beau qu'en vrai et l'assise est géniale

je recommande le site Chloé design et le modèle Alta

@+

SURTOUT A BANNIR !

Au bout de 3 mois d'attente j'ai reçu du matériel que je n'avais pas commandé. Erreur sur le produit

Ils montent les prix 5 jours avant les soldes !

Canape a 599€ avant le 05/01/2017 ! Et qui passe a 769€ quelques jours avant le demarage des soldes ! Attention arnaque ! Methode frauduleuse a priori vu tous les message negatif qu'ils accumulent sur le net, j'ai bien fais de verifier le profil de cette societe ! Surtout que j'allais achetter un paquet de chose chez eux ! Meme la petite d moiselle au telephone m'avoue a demi mot qu elle bosse pour des escrot sans scrupule et qu il vaut mieux que j achette mes meubles chez but !
A bonne entendeur

A PROSCRIRE !

Suite à l' " achat" d'un canapé via un site bien connu , sans aucun doute, Chloé Design ne fait preuve d' AUCUN professionnalisme :

Aucune reponse du vendeur aux demandes d'information lors de l'achat.

Ni même, quant aux demandes de la part du site intermediaire.

Si ce n'est le dernier jour du delai de livraison lors de la manifestation de notre souhait de remboursement si le colis n'etait pas livré tel que stipulé par le contrat.

1 mois après la commande, le delai de livraison étant DEPASSE, la prestation non honorée, il s'agit bien là d'un manque de professionnalisme avéré .

On pourrait trouver des circonstances atténuantes, mais il n'y en a AUCUNE !
Aucun contact téléphonique du service client, ou recherche d' arrangement, d'excuse, ou de recherche de solution à LEUR erreur, ni même de mediation.

Le comble : colis non livré, et désormais Chloé Design se permet même de pretendre garder les frais de transport QUI N'A JAMAIS EU LIEU ! Incroyable de mauvaise foi

" Vendeur" A EVITER , les avis NEGATIFS qui foisonnent sur le net sur cette
pseudo " société " sont révélateurs de leur manque de serieux .

Prudence !

Canapé

Bonjour à tous ,j'ai commandé un canapé et des poufs le 05 décembre et j'ai reçu mon canapé le 21 décembre (livré,déballer) tout est nickel
Je les ai eu au téléphone ect...ben je suis vraiment satisfait de tout !!!livraison incluse avec des livreurs vraiment sympas qui vous prévienne par sms et par tel...
Il manque juste à ma commande les poufs que je devrait recevoir semaine prochaine..

2 Canapés reçu dans les temps même en avance rien à signaler bien emballé super content

Canapé clea

Commande effectuée le 5 oct 2016,livraison prévue dans 4 à 5 semaines. J'attends toujours, à chaque mail on repousse la date de livraison ! Je vais finir par demander le remboursement. Pouvez-vous me dire dire si vous avez été remboursé rapidement et comment avez vous procédé. Merci

si je peut me permettre ce site vend des meuble 2 fois plus cher et identique au site allemand "mega mobel". a voir par vous meme. exemple d'un meuble:
site allemand http://www.megasb.fr/elments+muraux+media+light-423179-0/
site chloe design https://chloedesign.fr/ensemble-mural-design/3620-meuble-tv-mural-design-nodem.html#/couleur-noir?gclid=CMWd1MexwtICFQbgGwodPL0GmA

je ne sais pas si cela s'applique a tous leur site mais je pense qu'il vaudrais mieux alors commander sur le site allemand livraison en france ( je suis frontalier et je n'est jamais etait decu )
la meme ! c'est décalé sans cesse.... Je perds patience....

Tous les sites de ventes ont des soucis

Après un mois de bataille avec cette société, j'ai enfin obtenu mon remboursement.

Alors vous allez trouver bizarre que je mette cette note, mais je trouve que la note actuelle est sévère ou alors toutes les sociétés de vente de meuble devraient avoir cette note.

Beaucoup se plaignent des retards, ou des non remboursements, ou de l'aimabilité du standard

- Pour l'aimabilité des standardistes, je les ai souvent eu au téléphone et jamais je n'ai été raccroché à la figure ou mal parlé. Malgré votre enervement, il faut savoir rester courtois. Ces deux standardistes ne sont en rien responsable des problèmes d'approvisionnement en meuble.

- Retards : J'ai annulé de mon côté ma commande car celle-ci prenait trop de temps. Mais je vous rassure, TOUTES LES AUTRES ENTREPRISES ont les memes problemes ! J'ai attendu en vain une table de showroomprivé qui a mis 1 mois a partir. HcommeHome, j'attend un colis depuis bientôt 2 mois. Toutes ses sociétés, des sociétés de services sont enormement dépendantes des fournisseurs. Chloédesign étant plus petite que les autres, elle a plus de difficultés à répondre à la demande.

- Remboursement : c'est peut etre le point noir de chloedesign. Ils ne sont peut etre pas forcément excellent dans la communication et dans le traitement des demandes. Mais c'est partout pareil ! Il faut suivre son remboursement, souvent rappeler pour à la fin être rembourser.

Encore une fois, rester courtois, nous sommes tous des êtres humains et chloe design n'est pas de mauvaise foi.

De mon coté, je file m'occuper de HcommeHomme qui sont loin d'être irréprochable non plus

J attends toujours.

J'attends encore et toujours une table basse , que je vais nommer DESIREE.Elle devait être livrée entre les 22 et 28 Novembre 2016 et à ce jour RIEN.Trois appels téléphoniques plus tard, toujours le même discours soit dit en passant, elle devrait arriver la semaine prochaine, elle est en acheminement.En acheminement, soit! De où à où? Du fournisseur à chez nous à Marly......Bien rodée, la jeune femme, payée à prendre les clients pour des abrutis...... J' attendrai sagement jusqu 4 ème appel, oups, demain, et je doute vouloir entendre le méme discours. Le mien sera: je vais prendre mon auto, et j arrive à Marly

joli canapé alta et livraison rapide

bonjour
franchement après avoir lu vos messages je voulais pas trop commander et j'ai décidé de le faire comme même car les grandes enseignes ont des soucis egalement et finalement
très bonne surprise , j'ai bien reçu mon canapé dans les temps et il est très beau
je comprend certains avis mais pour ma part je suis très satisfaite donc je recommande Chloé design
cordialement
Sonia.b

meuble tv suspendu

Je vous déconseille absolument d'acheter chez Chloé design en effet j'ai commander un meuble tv chez eux reçu dans les temps mais abîmé sur l'un des côté et depuis Chloé design refuse de faire quoi que ce soit pour moi de plus la qualité du meuble est médiocre pour la maudite somme de 509e je trouve sa vraiment scandaleux !!! Ils ne répondent même pas a mes mail donc j'ai décidé de tout leur ramener directement à marly et de réclamer le rembourselent intégral de ma commande

Scandaleux

0,5 je commande via le site c discount un capape a 800€ qui devait m être livré entre le 17 et 24 novembre. Au 28 pas de nouvelles je contacte chloe design qui d ailleurs est très dur à contacter et la secrétaire qui ne doit certainement pas apprécier son boulot et qui me prend de haut me dit que le transporteur va me contacter. Livraison prévu le 2 décembre pas de pb .le camion arrive et la surprise commande pas à mon nom et référence ne correspond paS. A ce jour j attends toujours quon me rappele je ne recommande pas du tous chloe désign qui ne propose meme pas de geste commercial.

Scandaleux !!!!!!!!!!!

Commande passer debut octobre pour un canapé. Livraison prévu entre le 23/10 et le 03/11 . 85e de livraison je précise . Le 31/10 je reçois un mail ma commande est pris en charge par le transporteur super contente ! Arriver au 03/11 toujours rien date de livraison repousser a la semaine du 21/11 . Ok pour moi mais j exige mes frais de port rembourser . Ils sont d accord des que j aurai reçu mon canaper . Je les recontact cette semaine pour avoir mon numéro de colis et le numéro de tel du livreur . Pas de réponse à mes questions a part des mail copier coller . Du foutage de gueule !!!! Et Je recoi un mail ce midi il annule ma commande . J ai réussi à les appeler ce qui ai un miracle . Et la je tombe sur une "secrétaire " mal aimable , qui m a pris de haut . Elle me dit "vous avez vu les mail que vous nous avez envoyer ?!" Bien oui sa plaît pas qu' on fasse 2 réclamations a cdiscount car du retard pour la livraison a 2 reprises . Enfin mauvaise expérience et leurs secrétaire est zéro aussi !!!! NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX !!! PERTE DE TEMPS

C'est ok, j'ai apparrement Cdiscount va me rembourser aussi sous 48h.
Je ne compte pas m'arrêter là, c'est incroyable toutes les personnes qui se plaignent de ce vendeur ! Il ne devrait plus avoir le droit de vendre !!! Il faudrait faire une plainte collective !
J ai eu le remboursement cette semaine . C'est cdiscount qui m a rembourser . Il ne faut pas les lâcher et surtout Bien leurs dire qu' il arrête vos prélèvements . Bon courage à vous !
Pareil !!! J'ai commandé un meuble, délai non respecté, je leur ai fait un mail en disant que si la livraison était effectué au delà de 5 jours, je la refuserai. J'ai reçu un texto en disant que la livraison été prévue pour le lendemain. Et plus tard dans la journée, un mail pour me dire qu'il stoppai la livraison. Pas de commode, pas de remboursement... Normal quoi ! J'ai appelé et la secretaire m'a raccroché au nez !!!! C'est du grand n'importe quoi, j'ai aussi commandé via Cdiscount, avec paiement en 4fois, et pas de remboursement mais ils débitent toujours alors que j'ai rien reçu !!!! Cdiscount m'ont dis vendredi qu'ils étaient en procédure avec eux "apparemment"