Lire tous les avis Chloe design Chloe design

A ÉVITER ABSOLUMENT !!

A éviter ABSOLUMENT !!!!

Ce sont des voleurs et je ne comprend pas pourquoi ce site continue de voler impunément comme cela ! Tout comme je ne comprend pas comment j'ai pu faire confiance sans prendre la peine de regarder les commentaires avant, quelle erreur !
Au bout d'un mois d'utilisation, voilà que notre canapé est complétement cassé alors que nous avions fait super gaffe !! Déjà que ce canapé avait de gros défauts, voilà qu'il rend l'âme !

Le SAV n'existe que par e-mail, mais en réalité, il n'y a pas DU TOUT de SAV, juste une adresse e-mail où ils doivent recevoir une tonne de plaintes chaque jour !

BREF, quand nous avions expliquer le problème, (après nous avoir demandé 3 fois des photos pour gagner du temps) on nous a répondu que nous avons accepté le colis et que par conséquent, c'était entièrement de notre faute si le dossier du canapé s'était arraché au bout d'un mois.

Malgré leur vice caché, ils ne veulent rien rembourser.

Cela finira donc devant la justice.

Par Cél Nz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « A ÉVITER ABSOLUMENT !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus