Publiez votre avis sur Chloe design en quelques instants

Chloé design c'est de l'arnaque à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié par Ssird Mercos il y a 2 ans
Commande passée le 03/11, à ce jour le 19/12/2017, 4 mails de relance, avec systématiquement la même réponse "nous avons pris connaissance de votre message", sachant qu'initialement la livraison était annoncée à 10 jours ouvrables.
Je vous déconseille ce site d'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'attends les jours qui viennent !!!! les mecs ont l'air de vendre des articles qui ne sont même pas fabriqués (ils vendent le poisson dans la mer :) ), sinon la commande sera bien évidemment annulée pour le non respect des délais de livraison annoncé initialement.

Cet avis intitulé « Chloé design c'est de l'arnaque à fuir !!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus