Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Impeccable

On a vraiment bcp bcp hésité avant de commander vu les avis désastreux. Puis il y a eu une promo de 10% Et Surtout c'était le seul site qui proposait le canapé qu'on voulait. En plus prix Super raisonnable : canapé en u de 4m de long pour 875€ ac livraison dans la salle. Du coup on a bien vérifié qu'il était en stock avant de commander. Délai deux semaines. Bon par sécurité on a pris le paiement en 4 fois Pour bloquer les prélèvements en cas de pb. J'avoue que je me disais qu'il arriverait pas avant deux mois. Beh Meme Pas. 3 jours après la commande on peut fixer une date de livraison. Du coup ça fait en tout 2,5 semaines de délai de livraison à partir de la commande. À ce stade je me dis qu'on est Super chanceuses. Mais je me renseigne sur les procédures en cas de pb de livraison ou de produit endommagé. Vu les commentaires.

Par Foucaucom72 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impeccable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus