Lire tous les avis Chloe design Chloe design

ATTENTION DANGER

Dernières informations sur l'établissement : 17-09-2014 CHLOE DESIGN Etablissement siège : 52309842400014
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat

12 RUE EUGENE POTTIER - 95670 MARLY LA VILLE
Commerce de détail de meubles (4759A)
Depuis le : 19-06-2010
Fermé le : 17-09-2014

Par RobinHood il y a 6 ans
bonjour

je suis le dirigeant de l'entreprise Chloé design

je n'ai pas pour habitude de répondre via ce canal de discussions car nous privilégions principalement les échanges via notre boite de contact accessible a tous

cependant je ne peux laisser dire et laisser diffuser ce genre d'informations diffamatoires envers notre societe

il faut savoir monsieur ou madame qui se cache derrière ce post anonyme, raison pour laquelle nous ne répondons jamais via ce canal, que vos informations sont fausses mais pas incorrects

il faut savoir que nous avons déménagé en 2014 et dans les registres toutes activités changeant son siège social se voit attribué le même numero de SIRET mais avec les deux derniers chiffres de fin modifié

pour votre information, notre SIRET est le suivant dorénavant 523 098 424 00022 et non 14 a la fin

pour conclure, sachez que nous sommes en France, dans un pays de droit et non chez les sauvages, car si notre société était fermée comme vous le mentionnez dans votre mail, nous ne pourrions exercer

je vous invite a rester anonyme sans quoi sachez que je porterais plainte pour diffamation a votre encontre

@custplace, votre site n'a aucun droit légitime a laisser sur son site de telles informations diffamatoires sans vérifications, ce qui doit être votre rôle et votre devoir

si ce message ou ces informations ne sont pas rectifiées sur votre site, la plainte sera déposée a votre encontre et non envers la personne qui a laissé le message

cordialement

ps: j'invite toutes personnes, clients ou non, a nous contacter directement si vous souhaitez nous faire part de vos demandes
ce forum ne vous aidera en rien car nous ne reconnaissons pas sa légitimité
Par lesteph il y a 6 ans
Je confirme les propos des acheteurs mécontents.
Nous sommes en juin, et depuis janvier on me balade de mois en mois et je n'ai toujours pas mon meuble TV commandé début d'année. Un service client qui se moque de vous à longueur d'appel; Des mails type, où la personne qui vous écrit est toujours désolée mais on va s'occuper de vous rapidement. On ne peut jamais avoir un responsable, jamais on ne vous rappelle. Cerise sur le gâteau, sur le site il y a écrit satisfait ou remboursé, essayez de vous faire rembourser...
Fuyez ce site malhonnête !
Bonjour Monsieur lesteph,

si vous êtes bien la personne que vous prétendez être et si vous etes aussi serieux que vous le dite, et je veux bien vous croire, vous allez me donner des explications à la non livraison, a ce jour de ma commande passé le 30/08/17.
J'ai eu deux fois vos services au téléphone qui m'annonce a chaque fois un retard de livraison dans vos locaux, avec livraison pour le vendredi ou mardi, mais jamais rien au finale.
La commande à été payé et encaissé par votre entreprise, j'aimerais pouvoir profiter de mon canapé, sereinement.

voici mon nom : JUNG et la fin de mon bon de commande, que vous retrouverez sans problème : ****NOBEK dans mon dossier vous trouverez mon numéro de téléphone, vous pouvez me contacter à tout moment.

Merci de votre réponse rapide et je ne doute pas que nous trouverons une solution.

bien cordialement

M. JUNG
Par il y a 6 ans
Bonjour malgré ce post du soit disant dirigeant je suis moi aussi victime de ce site "commerçant"
Commande passée en août 2017, 8 semaines plus tard toujours rien... Je contacte le site qui me dit que soit disant notre canape est chez le transporteur ( dois je vous rappeler que dans vos cgv vous vous engager à tenir informé l'acheteur d'éventuels retard? Oui apparemment car aucune information pour ma part)
Et ça ne s'arrête pas là à force de réclamer la livraison nous recevons enfin le canape mi octobre
Les livreurs évidemment très pressés déchargement rapidement et quand nous commençons à contrôler l'article nous disent qu'ils ont pas le temps et que nous avons 48h pour déclarer tout problème et nous leur faisons confiance. Quelle erreur car le canape est abîmé et quand nous appelons le site ils nous disent on ne peut plus rien pour vous nous avions qu'à contrôler à la livraison.
Quand on est commerçant on essai de faire son possible pour satisfaire son acheteur surtout quand on l' a fait poireauter (excusé moi du terme) pendant 8 semaines.
Nous avons contacté le site pour ouvrir un sav le jour meme de la livraison (avec photos à l'appui) et 15 jours plus tard pas de nouvelles... Je rappelle et la personne découvre à peine notre sav et nous dit d'attendre que nous allons recevoir un e mail....
Si le dirigeant souhaite améliorer l'image de son site et prouvé sa bonne foi et volonté n'hésitez pas à me contacter et faire en sorte de régler mon mecontentement
Bien à vous et à tous les acheteurs qui veulent eviter des problèmes achetez ailleurs
Par Mylène Mymy il y a 6 ans
Message au super dirigeant de Chloé Design !
J'avais signalé mon problème en juin avec Chloé Design, nous sommes en novembre et toujours pas mon meuble complet.
Même plus de réponse des services de cette super entreprise.
Pas moyen d'avoir un responsable
C'est une honte, on devrait faire fermer ces entreprises minables
Par Pascaloo11 il y a 6 ans
Enfin reçu mon canapé, après 3 mois d'attente et de multiples appels au service de cette société.... pas un message de leurs part pour informer le client. juste un "vous n'avez pas reçu le mail ? je vous le renvoi...." pathétique.

Maintenant je vais les harceler pour récupérer mes frais de livraison.
Par il y a 6 ans
Il y en a qui ont plus de chance que d'autres. Moi au 1er décembre il me manque encore une porte pour mon meuble TV commandé en janvier...
Par Pascaloo11 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION DANGER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus