Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Arnaque ???

J'ai commandé un miroir le 22 avril 2017, mon compte débité le 24 avril 2017, livraison prévue 3 semaines après vers le 13 mai.
Le 26 mai je fais un e mail demandant le remboursement de ma commande délai de livraison non respecté et trop tard pour moi, car c'est un cadeau pour le 28 mai.
je confirme par e mail et par téléphone l'annulation de ma commande ce même jour, la personne me dit que je serai remboursée dans 14 jours.
Le 8 juin n'ayant toujours rien sur mon compte je refais un e mail, et là je reçois un e mail de confirmation d'annulation de ma commande.
re e mail de ma part et leur réponse en gras et en rouge un délai de 14 jours à compter de la date d'annulation de ma commande (donc du 8 juin) une histoire de dingue ils ont mon argent depuis le 24 avril nous sommes le 10 juin et je dois encore attendre ....ils trouvent ça normal......pas moi . C'est la 1 ère fois que j'ai ce problème avec une enseigne sur le net. Pourtant je commande souvent, généralement quand le délai est trop long suite à une rupture de stock et que je demande le remboursement c'est fait dans les 48heures maxi.
Si ils font toujours comme ça, c'est honteux ...ils bénéficient de l'argent des clients sans intérêts pour eux, ce n'est pas un procédé très commercial.
Je suis très déçue et dégoutée.

Par albertiof il y a 6 ans
Bjr jai commande sur ce site que peut t on faire jai tjr rien reçu et plus de réponse mail et on pe pas les conctater merci
Par Ludivine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque ???  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus