Publiez votre avis sur Chloe design en quelques instants

Site d'arnaqueur

Avis publié par Nadou88 il y a 2 ans
Ce site est un site d'arnaqueur!! Javais commandé un meuble tv le 18/08/17 celui ci devait mettre livre la semaine du 18/09/17 or arrivée cette date rien du tout, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un retard dans la livraison que je l'aurait semaine 25/09/17 comme vous pouvez l'imaginer toujours rien la semaine là. J'ai donc demandé d'annuler ma commande le 28/09/17 on m'a dit que je serais remboursé quand la commande aurait le statut annulé sur mon compte internet, or le 09/10/17 toujours le statut "préparation en cours" je me suis donc rendu à la gendarmerie déposer une plainte contre eux et comma par hasard aujourd'hui le 10/10/17 je viens de recevoir un mail que ma commande est bien annulé et que je serais remboursé sous 14 jours!!! Conseil a tout ceux qui se font arnaquer aller déposer une plainte dans la gendarmerie de votre ville, ils prennent vraiment ce type d'arnaque au sérieux!!!

Cet avis intitulé « Site d'arnaqueur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus