Avis clients Chloe design

Espace non certifié En savoir +

Des avis sur l'ensemble canape régal blanc et gris merci

Cherche avis sur le canapé régal

Ravis de mon achat chez chloe design

j'ai acheté un canapé d'angle Alta chez Chloé design et j'avais vu vos avis sur cette société avant d'acheter et j'ai décidé comme mème de passer ma commande et comme je leur ai promis de mettre un commentaire que ce soit positif ou négatif et ben aujourd'hui je le fais

j'ai reçu ma commande ce matin et j'en suis totalement ravi, le modèle est plus beau qu'en vrai et l'assise est géniale

je recommande le site Chloé design et le modèle Alta

@+

SURTOUT A BANNIR !

Au bout de 3 mois d'attente j'ai reçu du matériel que je n'avais pas commandé. Erreur sur le produit

Ils montent les prix 5 jours avant les soldes !

Canape a 599€ avant le 05/01/2017 ! Et qui passe a 769€ quelques jours avant le demarage des soldes ! Attention arnaque ! Methode frauduleuse a priori vu tous les message negatif qu'ils accumulent sur le net, j'ai bien fais de verifier le profil de cette societe ! Surtout que j'allais achetter un paquet de chose chez eux ! Meme la petite d moiselle au telephone m'avoue a demi mot qu elle bosse pour des escrot sans scrupule et qu il vaut mieux que j achette mes meubles chez but !
A bonne entendeur

A PROSCRIRE !

Suite à l' " achat" d'un canapé via un site bien connu , sans aucun doute, Chloé Design ne fait preuve d' AUCUN professionnalisme :

Aucune reponse du vendeur aux demandes d'information lors de l'achat.

Ni même, quant aux demandes de la part du site intermediaire.

Si ce n'est le dernier jour du delai de livraison lors de la manifestation de notre souhait de remboursement si le colis n'etait pas livré tel que stipulé par le contrat.

1 mois après la commande, le delai de livraison étant DEPASSE, la prestation non honorée, il s'agit bien là d'un manque de professionnalisme avéré .

On pourrait trouver des circonstances atténuantes, mais il n'y en a AUCUNE !
Aucun contact téléphonique du service client, ou recherche d' arrangement, d'excuse, ou de recherche de solution à LEUR erreur, ni même de mediation.

Le comble : colis non livré, et désormais Chloé Design se permet même de pretendre garder les frais de transport QUI N'A JAMAIS EU LIEU ! Incroyable de mauvaise foi

" Vendeur" A EVITER , les avis NEGATIFS qui foisonnent sur le net sur cette
pseudo " société " sont révélateurs de leur manque de serieux .

Prudence !

Canapé

Bonjour à tous ,j'ai commandé un canapé et des poufs le 05 décembre et j'ai reçu mon canapé le 21 décembre (livré,déballer) tout est nickel
Je les ai eu au téléphone ect...ben je suis vraiment satisfait de tout !!!livraison incluse avec des livreurs vraiment sympas qui vous prévienne par sms et par tel...
Il manque juste à ma commande les poufs que je devrait recevoir semaine prochaine..

2 Canapés reçu dans les temps même en avance rien à signaler bien emballé super content

Canapé clea

Commande effectuée le 5 oct 2016,livraison prévue dans 4 à 5 semaines. J'attends toujours, à chaque mail on repousse la date de livraison ! Je vais finir par demander le remboursement. Pouvez-vous me dire dire si vous avez été remboursé rapidement et comment avez vous procédé. Merci

si je peut me permettre ce site vend des meuble 2 fois plus cher et identique au site allemand "mega mobel". a voir par vous meme. exemple d'un meuble:
site allemand http://www.megasb.fr/elments+muraux+media+light-423179-0/
site chloe design https://chloedesign.fr/ensemble-mural-design/3620-meuble-tv-mural-design-nodem.html#/couleur-noir?gclid=CMWd1MexwtICFQbgGwodPL0GmA

je ne sais pas si cela s'applique a tous leur site mais je pense qu'il vaudrais mieux alors commander sur le site allemand livraison en france ( je suis frontalier et je n'est jamais etait decu )
la meme ! c'est décalé sans cesse.... Je perds patience....

Tous les sites de ventes ont des soucis

Après un mois de bataille avec cette société, j'ai enfin obtenu mon remboursement.

Alors vous allez trouver bizarre que je mette cette note, mais je trouve que la note actuelle est sévère ou alors toutes les sociétés de vente de meuble devraient avoir cette note.

Beaucoup se plaignent des retards, ou des non remboursements, ou de l'aimabilité du standard

- Pour l'aimabilité des standardistes, je les ai souvent eu au téléphone et jamais je n'ai été raccroché à la figure ou mal parlé. Malgré votre enervement, il faut savoir rester courtois. Ces deux standardistes ne sont en rien responsable des problèmes d'approvisionnement en meuble.

- Retards : J'ai annulé de mon côté ma commande car celle-ci prenait trop de temps. Mais je vous rassure, TOUTES LES AUTRES ENTREPRISES ont les memes problemes ! J'ai attendu en vain une table de showroomprivé qui a mis 1 mois a partir. HcommeHome, j'attend un colis depuis bientôt 2 mois. Toutes ses sociétés, des sociétés de services sont enormement dépendantes des fournisseurs. Chloédesign étant plus petite que les autres, elle a plus de difficultés à répondre à la demande.

- Remboursement : c'est peut etre le point noir de chloedesign. Ils ne sont peut etre pas forcément excellent dans la communication et dans le traitement des demandes. Mais c'est partout pareil ! Il faut suivre son remboursement, souvent rappeler pour à la fin être rembourser.

Encore une fois, rester courtois, nous sommes tous des êtres humains et chloe design n'est pas de mauvaise foi.

De mon coté, je file m'occuper de HcommeHomme qui sont loin d'être irréprochable non plus

J attends toujours.

J'attends encore et toujours une table basse , que je vais nommer DESIREE.Elle devait être livrée entre les 22 et 28 Novembre 2016 et à ce jour RIEN.Trois appels téléphoniques plus tard, toujours le même discours soit dit en passant, elle devrait arriver la semaine prochaine, elle est en acheminement.En acheminement, soit! De où à où? Du fournisseur à chez nous à Marly......Bien rodée, la jeune femme, payée à prendre les clients pour des abrutis...... J' attendrai sagement jusqu 4 ème appel, oups, demain, et je doute vouloir entendre le méme discours. Le mien sera: je vais prendre mon auto, et j arrive à Marly

joli canapé alta et livraison rapide

bonjour
franchement après avoir lu vos messages je voulais pas trop commander et j'ai décidé de le faire comme même car les grandes enseignes ont des soucis egalement et finalement
très bonne surprise , j'ai bien reçu mon canapé dans les temps et il est très beau
je comprend certains avis mais pour ma part je suis très satisfaite donc je recommande Chloé design
cordialement
Sonia.b

meuble tv suspendu

Je vous déconseille absolument d'acheter chez Chloé design en effet j'ai commander un meuble tv chez eux reçu dans les temps mais abîmé sur l'un des côté et depuis Chloé design refuse de faire quoi que ce soit pour moi de plus la qualité du meuble est médiocre pour la maudite somme de 509e je trouve sa vraiment scandaleux !!! Ils ne répondent même pas a mes mail donc j'ai décidé de tout leur ramener directement à marly et de réclamer le rembourselent intégral de ma commande

Scandaleux

0,5 je commande via le site c discount un capape a 800€ qui devait m être livré entre le 17 et 24 novembre. Au 28 pas de nouvelles je contacte chloe design qui d ailleurs est très dur à contacter et la secrétaire qui ne doit certainement pas apprécier son boulot et qui me prend de haut me dit que le transporteur va me contacter. Livraison prévu le 2 décembre pas de pb .le camion arrive et la surprise commande pas à mon nom et référence ne correspond paS. A ce jour j attends toujours quon me rappele je ne recommande pas du tous chloe désign qui ne propose meme pas de geste commercial.

Scandaleux !!!!!!!!!!!

Commande passer debut octobre pour un canapé. Livraison prévu entre le 23/10 et le 03/11 . 85e de livraison je précise . Le 31/10 je reçois un mail ma commande est pris en charge par le transporteur super contente ! Arriver au 03/11 toujours rien date de livraison repousser a la semaine du 21/11 . Ok pour moi mais j exige mes frais de port rembourser . Ils sont d accord des que j aurai reçu mon canaper . Je les recontact cette semaine pour avoir mon numéro de colis et le numéro de tel du livreur . Pas de réponse à mes questions a part des mail copier coller . Du foutage de gueule !!!! Et Je recoi un mail ce midi il annule ma commande . J ai réussi à les appeler ce qui ai un miracle . Et la je tombe sur une "secrétaire " mal aimable , qui m a pris de haut . Elle me dit "vous avez vu les mail que vous nous avez envoyer ?!" Bien oui sa plaît pas qu' on fasse 2 réclamations a cdiscount car du retard pour la livraison a 2 reprises . Enfin mauvaise expérience et leurs secrétaire est zéro aussi !!!! NE JAMAIS COMMANDER CHEZ EUX !!! PERTE DE TEMPS

C'est ok, j'ai apparrement Cdiscount va me rembourser aussi sous 48h.
Je ne compte pas m'arrêter là, c'est incroyable toutes les personnes qui se plaignent de ce vendeur ! Il ne devrait plus avoir le droit de vendre !!! Il faudrait faire une plainte collective !
J ai eu le remboursement cette semaine . C'est cdiscount qui m a rembourser . Il ne faut pas les lâcher et surtout Bien leurs dire qu' il arrête vos prélèvements . Bon courage à vous !
Pareil !!! J'ai commandé un meuble, délai non respecté, je leur ai fait un mail en disant que si la livraison était effectué au delà de 5 jours, je la refuserai. J'ai reçu un texto en disant que la livraison été prévue pour le lendemain. Et plus tard dans la journée, un mail pour me dire qu'il stoppai la livraison. Pas de commode, pas de remboursement... Normal quoi ! J'ai appelé et la secretaire m'a raccroché au nez !!!! C'est du grand n'importe quoi, j'ai aussi commandé via Cdiscount, avec paiement en 4fois, et pas de remboursement mais ils débitent toujours alors que j'ai rien reçu !!!! Cdiscount m'ont dis vendredi qu'ils étaient en procédure avec eux "apparemment"

Livraison en cours

Livraison prévue demain matin, hâte de découvrir mon Canape
Niveau délai, commander le 13/10 et en livraison le 24/11
Donc je ne vais pas trop me
Plaindre par rapport à certain qui attende leur commande depuis plusieurs mois
À voir maintenant si les colis arrivent en bon état et conforme !

Oui j'avais pris la livraison eco donc 3h de montage à 2 personnes
L avez vous montez seul?
Bien reçu
Canape halo au top
Excellente qualité , emballage soigné et livreur très serviable
Rien a redire

condanation chloe design

bonjour j ai commander un canape et apres 8mois l assise sais decousu j informe chloe design et c discout pour faire valoir ma garantie de 1 an reponse negatif ne prend pas en charge ; apres plusieurs lettre ar j ai engage une procedur juridique et je viens avoir le jugement chloe design a etait condanne a me rembourse et plus dommage et interet au taux legal. la j ai l intention de mandate un huissier pour faire bloque les comptes de cette societe jusqu a mon remboursement; alors n hesite pas engage une procedur cela ma coute juste 90e de frais de justice hesite pas a me contact pour des infos

Pourriez vous me dire comment avez vous procéder pour avoir réparation svp.
Le site justice.com ne fonctionne pas
contact demande justice .com il ce charger de touts faire en procédure juridique
Et maintenant ils ne sont plus joignable
J ai commande depuis le 27 octobre toujours pas de canape. Première livraison prévu le 2 décembre alors que la date de llivraison etait prévue entre le 17 et 25 novembre . Le livreur me livre le 2 décembre paS bon nom et paS la bonne référence je refuse le colis, livraison suitvante Fixee le 9 décembre 5 min avant le livreur était dans ma rue pour me dire que son supérieur lui ordonnait de ne pas me le livrer car. La commande avait été annulé apres appel téléphonique auprès de cdiscount. Ils les ont mis en demeure de me rembourser. Vu le retard de livraison sans savoir que cre meme jour jvais une livraison de prévue , aujourdhui je recontacte cdiscount qui apparement Chloé design leur dit qu'ils m'ont bien livre le canape donc cdiscount attent la preuve de cette livraison. Je crois etre dans un mauvais rêve quoi faire ??? Cordialement
bonjour j'ai effectuer une commande moi aussi qui date de 01/11/2016,jais toujours rien reçu de leur part donc jais envoyer un courrier recommander pour demander le remboursement, apparemment jais compris que cholé design ne cherche pas a comprendre et nous renvoi chier . que dois je faire pour entamer une procédure cordialement

canape

Merci de nous avoir éclairé..... nous ne commanderons pas chez Chloe DESIGN, un canapé sympa à 1200 euros nous plaisait pourtant, vu le manque de sérieux on ira voir ailleurs
Maïté - BORDEAUX

j'ai commander un meuble télé le 20/09/2016 et je devait être livré 4 semaines plus tard, nous sommes le 16/11/16 et il n'est même pas encore dans le transport.

C'est tout bonnement un scandale.

Je ne recommanderai en aucun ce site
Bonjour pour ma part colis arriver en mauvais état, donc retour à l'envoyeur, 3 semaine plus tard colis revenu encore en mauvais état, donc remboursement demander et après plusieurs apel à Chloé disign et surtout après plusieurs semaines à attendre encore et encore il n'y a toujour pas de remboursement. Ils ne sont pas sérieux du tout ! Je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site, s'est malheureux que l'on ne peut même plus faire confiance au entreprise.

ne pas acheter chez chloe design

voila commande passer le 12 septembre avant de valider et payer ma commande jai regarder la date de livraison ( 23 ou 24 oct) 80 euro de frais de livraison jusque la tous va bien le 24 oct maximum ne me déranger pas ... le gros soucis le 25 toujours pas de canape donc j’appelle le transporteur qui me dit normal on les as pas il sont toujours chez chloe design appeler les!!! se que je fait la dame au téléphone me dit heuu oui un soucis de retard vous inquiétez pas la semaine prochaine nous appelons le transporteur ! encore gentille je dit bon bah on n'ai plus a une semaine prêt ! une semaine après re belote toujours rien ni de nouvelle je rappelle chloe design qui me confirme par email que mes canapés parte avec le transporteur le 4 nov ! jetais colère mais la dame me dit une fois que le transporteur la sa va vite !! nous sommes le 10 nov effectivement le transporteur vient de recevoir dans leur locaux ma commande mais qui sera livrer que dans trois semaines!!!! abuser alors je rappelle chloe design qui sans fou royalement , je demande les frais de remboursement de livraison car pour pouvoir avoir mes canapés a se jour je dois me déplacer chez le transporteur ( donc louer un camion , essence, péage 200 km) car cela est inadmissible d'attendre 3 semaine de plus sachant que ma commande et dater du 12 sept et que la livraison prévue ete le 24 oct maximun. maintenant chloe design ne veut rien savoir pour eux mes canapes ne sont plus dans leur locaux !! se qui oublie sait qu'il on pas respecter la date donc préjudice !!! voici l'email recu

Nous vous confirmons l’expédition de votre commande par le vendeur chloe design.

Adresse de livraison de cette commande :
Mr........

- Ensemble de canapés 3+2 Regal gris et blanc
1 Entre le 24/10/2016 et le 25/10/2016

A bientôt,
Votre Service Client

Ce message est consultable depuis votre compte.

la personne de chez chloe design et vraiment très irrespectueuse honteux

je confirme et en plus les tailles sont pas bonne et la livraison ne correspond pas au date quil dise et au final aucun recours puffff je deconseille vivement
Ok donc mauvaise qualité merciiiiiii
non deja dechirer
Bonjour je suis intéresser par c canapés la qualité est bien? Merciiiiiii de votre réponse
oui jai mes canapes car jai ete les chercher moi meme !!! mais maintenant il faut savoir que les dimension sont pas bonne normalement il font 28 cm de plus que prevu donc il ne rentre pas sur les pents de mur de mon salon!!!! je suis furieuse!!!!! reponse de chloedising vous nous les renvoyer !! et on vous en renvoie dautre !!mais bien sur et je dois encore attendre 3 mois il reve!!! en plus aucun respect pour leur client

Toujours pas de livraison au bout d'un mois

Un peu dans le même cas que le client précédent, nous sommes toujours en attente de la livraison de notre canapé ...

Incapable de nous fournir une réponse si ce n'est qu'il faut attendre jusqu'au 21. Et encore ils ne sont pas capable de me certifier la livraison du 21

Bref, j'hésite à me faire rembourser

Bonjour à tous,

je poste la une réponse trouvé sur un forum intéréssante :

Je lis ça et là des gens qui veulent porter plainte pour des tas de raisons, (pour la plupart irrecevables d'ailleurs), ce n'est pas la bonne méthode. D'abord on ne saisit jamais la justice sur un coup de tête ni d'énervement. On se pose, et on réfléchit à son intérêt en priorité, et pas à une vengeance personnelle donnée par le glaive de la justice (elle n'est pas là pour cela et ça fera juste pschitt!!!)

Si je puis me permettre, épuisez toujours le recours amiable en priorité. Conservez tous les documents, dialoguez, manifestez-vous auprès du vendeur de façon courtoise, ferme et surtout régulière. Le dernier AR doit les mettre en demeure sous 7 jours de solutionner le probleme. Si le préjudice est inférieur ou égal à 4000€ déposez alors une requête auprès du greffe du tribunal afin de saisir la juridiction de proximité (formulaire cerfa n°12285*07. dispo en ligne). Vous pourrez alors exposer vos griefs et demandes de remboursement & réparations près le juge de proximité, pour un jugement dont vous exigerez assorti d'un acte exécutoire. Avantages: des délais relativement courts (6 mois en moyenne) et la garantie que votre litige sera résolu, et surtout pas besoin d'avocat. Vous choisissez également la juridiction compétente dans le cas d'achat de biens ou de services (lieu de livraison ou de la prestation de service). la plupart du temps la simple saisine suffit à faire bouger les choses avant l'audience.

Ne vous embarquez pas dans du pénal pour du litige commercial!. D'abord ça prendra 3 plombes, ensuite c'est une perte de temps TOTALE, une faible garantie de revoir vos billes puisqu'il faudra de toute façon vous porter en plus de cela partie civile, prendre un avocat (qui vous aura de toute façon déjà conseillé de saisir le juge de proximité), avec de grandes chances de toute façon que la plainte soit classée sans suite - les procureurs (et juges) n'appréciant pas trop le sur-engorgement des tribunaux correctionnels par des petits litiges commerciaux de la vie courante). Les délais de livraison non respectés ou un pied de chaise livré cassé relèvent du code de la consommation pas du code pénal! Il n'y a aucune esc.. ou volonté de nuire ou soustraire des sommes d'argent de façon frauduleuse, et quand bien même, c'est au juge de proximité de décider alors si suites pénales il doit y avoir. Le fait de porter des accusations de détournement de fonds (placement financiers) peut même se retourner contre vous attention!

Enfin, si vous lisez les CGV du C Marché vous vous apercevrez très vite que C-Discount se dégage complètement de toute responsabilité, et ils en ont parfaitement le droit puisqu'ils s'identifient à chaque transaction comme simples intermédiaires ("objet vendu par: xxx.." noir sur blanc à chaque validation de commande). Vous pouvez essayer de les attaquer vous verrez bien! ;)

Enfin faites ce que vous voulez

commende 2 canapee

bonjour j ai acheter 1 ensemble de 2 canapés sur cdiscount ...délai d attente 1 mois jusqua la pas de souci ..et la sa fait 2 mois et toujours rien ..2 fois que je les appel toujours il vous disent qu il sont parti ..et toujours rien..le pire c es que ces discount me dise qu ils on était expédier je crois que j en verrais jamais la couleurs

nos canapés sont enfin arrivée .bien emballer et conforme a la photos ..livreurs très gentils