Avis clients Chloe design

tres satisfait de chloe design

juste pour partager mon expérience avec le site de Chloé design

j'ai commandé il y a 5 jours sur le site directement de Chloé design après avoir vu l'article sur rueducommerce et cdiscount et pour ma part j'ai reçu l'article ce jour très bien emballé et le produit est très beau

j'ai eu le suivi en ligne de ma commande et les informations m'ont été fournis rapidement

je suis très satisfaite de ce site et je le recommande

cordialement

Par aurore28 il y a 7 ans

Service Ignoble

Cela fais plus d un an que j attend mon canapé que j ai payer 2400 euros. Personne n est capable de m aider au service client.. On me dis ça arrive challah..

Par Ludovicperbock il y a 7 ans

Mecontent

Service irrespectueux meme au telephone hautain ca fait 50 jours que j'attend toujours mon canapé karolina bien que jai payer 120€ de plus pour la livraison, ils ont aucune consideration et se moque de vos critique ou de vos conseil. Un gros conseil eviter les jaurai su je ne serai pas passer par eux pas du tous professionelle Ho no!!!

Par Rouquier il y a 7 ans

Arnaque Chloé design

Je vous fait part de ma petite histoire avec Chloé désigné qui dure depui 4 mois et qui n'est toujours pas fini.
En effet, le 25 novembre 2016 je commande un canape panoramique avec frais de livraison j'en est pour 1000euros livraison prévu entre 4 et 5 semaines.
Le lendemain argent prélevé sur mon compte , ok pas de problème.
Historique de commande "préparation en cours" et ce depuis 4 semaines
Les jours passent et quand la date limite arrive je décide de les appeler.
Réponse de leur part :" nous sommes désolé il y a 15 jours de retard du aux fêtes de fin d'année vous serez livrer mi janvier"
15 jours après... toujours rien je les appelle tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine et la réponse est toujours la même " vous serez livré début de semaine prochaine, le transporteur prendra rendez vous avec vous".
Au final vrai arnaque car 2 mois après la date limite prévu de livraison toujours la même réponse je décide donc de les mettre en demeure 7 jours pour être livrer, apres cela je demande l'annulation et le remboursement dans les 14jours.
Aujourd'hui sa fais 16 jours qu'il aurait dû me rembourser et leur nouvelle escuse maintenant cest : " le service qui s'occupe du remboursement est fermé, vous serez remboursé la semaine prochaine "
Voila où j'en suis je vous déconseille donc FORTEMENT ce site.

Par Lauura64 il y a 7 ans

Rien à dire, au top

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.
J'ai commandé mon canapé le dimanche 19, en gris et blanc, aprés reflexion je le veux en blanc et gris.

J'appelle le lendemain à 10h, j'ai eu une femme très sympa, qui m'a modifié ma commande, le soir même la commande est en préparation, et en livraison dés le mardi.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

Mardi 28 je recois un sms, m'informant d'une livraison pr le lendemain entre 10 et 12 h

le mercredi je reçoie un sms a 9h30 me disant que je suis la prochaine à être livré, à 40 les livreur sont là, à 45, le canapé est dans mon salon (habitant une maison plein pied, ils me l'ont d"posés à l'intérieur)

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Mes canapés sont justes sublimes, le blanc par contre n'est pas blanc mais plutôt écrus mais sincèrement ça rend magnifiquement bien.

Je suis ravie à 100 % ,autant le suivi client chez chloé (par mai let téléphone) que chez VIR.

Ceux qui ce pleignent et qui commande en période de noel, sérieux vous croyez que le pere noel va vous le livrer 10 minutes aprés votre commande ?

Jamais content ! il y a des periodes plus creuses que d'autres, soyez compréhensif un peu sérieux !

Moi j'adore, et je m'orienterai en premier lieu chez eux, pour un mobilier quand le besoin se fera.

Par Emilie Archambaud il y a 7 ans
Entre Mars et Mai il y a noël ??? Moi je n’ai pas reçu la bonne couleur mais il s'en foute et je dois le retourner à mes frais CHLOE DESING A OUBLIER
Par sinoc il y a 6 ans

Bonne experience

J'ai commandé le 11 janvier un meuble télé avec une dispo sous 3 semaines. Après un appel téléphonique au bout de 2 semaines la personne que j'ai eu ma confirmé l'arrivée de mon meuble avant le 20 février. Le 16 février je reçois un message comme quoi mon meuble est remis au transporteur. Le 27 février je reçois mon meuble par les transports Vir bien emballé et en parfait état.
Donc pour moi je recommande Chloe Design le délai est un peu long mais se sont des produits volumineux et qui viennent de l'étrangers.
Seul bémol au niveau du suivi de la commande le jour même une ligne "préparation en cours" vous laisse imaginé que le colis va être expédié rapidement.

Parfois il faut être patient...

Par Nicolas Fragoso il y a 7 ans

Bonne experience

Parfois il faut être patient...

Par Nicolas Fragoso il y a 7 ans

A eviter

Achat d un lit gris clair ( je vous passe les délais de livraisons et les impératifs de mobilisation pour la réception, journée bloquée), une fois les cartons ouverts le lit est noir, service client inefficace " on aurait dû ouvrir les cartons devant les livreurs") c est vrai il n y a en France que des inactifs poster devant leur porte ! Aucun geste commercial, aucune proposition, et lit de piètre qualité qui plus est. Habitué aux achats par internet c est la première fois que j émets un avis négatif. Passé votre chemin allez sur lésion autre site, d ailleurs j aurai du être attentif aux avis internet !

Par Nervousgame il y a 7 ans

Chloé et les livraisons

Bonjour à tous et à toutes
Lors de la livraison le canapé commandé n'est pas le bon et de plus est casé.
Nous contactons la société difficilement qui cette dernière nous informe que le retour est a nos frais. Nous tentons de nous faire remboursé mais ...
Un conseil pour tout future acheteur NE COMMANDER PAS CHEZ EUX

Par SylvainSKC il y a 7 ans

DECEPTION!!!

Commande d'une table basse 315 euros (pas un petit prix) recu en retard et complètement abîmé (pour autant le carton n’était pas abimé donc il envoie bien une marchandise détérioré)

En réponse on me propose de repayer les frais d'envoi 45 euros aller 45 euros retour et pour dédommagé une remise de 10 euros, une vrai plaisanterie ce n'est même pas 2 % du prix!!

Par benj76_ben il y a 7 ans

DECEPTION!!!

Par benj76_ben il y a 7 ans

Ravis de mon achat chez chloe design

j'ai acheté un canapé d'angle Alta chez Chloé design et j'avais vu vos avis sur cette société avant d'acheter et j'ai décidé comme mème de passer ma commande et comme je leur ai promis de mettre un commentaire que ce soit positif ou négatif et ben aujourd'hui je le fais

j'ai reçu ma commande ce matin et j'en suis totalement ravi, le modèle est plus beau qu'en vrai et l'assise est géniale

je recommande le site Chloé design et le modèle Alta

@+

Par nina92 il y a 7 ans

Ils montent les prix 5 jours avant les soldes !

Canape a 599€ avant le 05/01/2017 ! Et qui passe a 769€ quelques jours avant le demarage des soldes ! Attention arnaque ! Methode frauduleuse a priori vu tous les message negatif qu'ils accumulent sur le net, j'ai bien fais de verifier le profil de cette societe ! Surtout que j'allais achetter un paquet de chose chez eux ! Meme la petite d moiselle au telephone m'avoue a demi mot qu elle bosse pour des escrot sans scrupule et qu il vaut mieux que j achette mes meubles chez but !
A bonne entendeur

Par Jeje66 il y a 7 ans