Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Arnaque Chloé design

Je vous fait part de ma petite histoire avec Chloé désigné qui dure depui 4 mois et qui n'est toujours pas fini.
En effet, le 25 novembre 2016 je commande un canape panoramique avec frais de livraison j'en est pour 1000euros livraison prévu entre 4 et 5 semaines.
Le lendemain argent prélevé sur mon compte , ok pas de problème.
Historique de commande "préparation en cours" et ce depuis 4 semaines
Les jours passent et quand la date limite arrive je décide de les appeler.
Réponse de leur part :" nous sommes désolé il y a 15 jours de retard du aux fêtes de fin d'année vous serez livrer mi janvier"
15 jours après... toujours rien je les appelle tous les lundi, mardi, mercredi de chaque semaine et la réponse est toujours la même " vous serez livré début de semaine prochaine, le transporteur prendra rendez vous avec vous".
Au final vrai arnaque car 2 mois après la date limite prévu de livraison toujours la même réponse je décide donc de les mettre en demeure 7 jours pour être livrer, apres cela je demande l'annulation et le remboursement dans les 14jours.
Aujourd'hui sa fais 16 jours qu'il aurait dû me rembourser et leur nouvelle escuse maintenant cest : " le service qui s'occupe du remboursement est fermé, vous serez remboursé la semaine prochaine "
Voila où j'en suis je vous déconseille donc FORTEMENT ce site.

Par Lauura64 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque Chloé design » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus