Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Rien à dire, au top

Eh bien pour ma part je suis trés contente de ce site.
J'ai commandé mon canapé le dimanche 19, en gris et blanc, aprés reflexion je le veux en blanc et gris.

J'appelle le lendemain à 10h, j'ai eu une femme très sympa, qui m'a modifié ma commande, le soir même la commande est en préparation, et en livraison dés le mardi.

Le mercredi, je peux dors et déja convenir d'une dâte de rdv pour la livraison.
J'appelle VIR TOULOUSE le jeudi matin, pour le mercredi1 er mars

Mardi 28 je recois un sms, m'informant d'une livraison pr le lendemain entre 10 et 12 h

le mercredi je reçoie un sms a 9h30 me disant que je suis la prochaine à être livré, à 40 les livreur sont là, à 45, le canapé est dans mon salon (habitant une maison plein pied, ils me l'ont d"posés à l'intérieur)

2 livreurs super gentil, à 9h50 ils sont partis

Mes canapés sont justes sublimes, le blanc par contre n'est pas blanc mais plutôt écrus mais sincèrement ça rend magnifiquement bien.

Je suis ravie à 100 % ,autant le suivi client chez chloé (par mai let téléphone) que chez VIR.

Ceux qui ce pleignent et qui commande en période de noel, sérieux vous croyez que le pere noel va vous le livrer 10 minutes aprés votre commande ?

Jamais content ! il y a des periodes plus creuses que d'autres, soyez compréhensif un peu sérieux !

Moi j'adore, et je m'orienterai en premier lieu chez eux, pour un mobilier quand le besoin se fera.

Par Emilie Archambaud il y a 7 ans
Entre Mars et Mai il y a noël ??? Moi je n’ai pas reçu la bonne couleur mais il s'en foute et je dois le retourner à mes frais CHLOE DESING A OUBLIER
Par sinoc il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Rien à dire, au top  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus