Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Achat d'un canapé à 1000 € depuis le 24 janvier 2021 ...

Achat d'un canapé à 1000 € depuis le 24 janvier 2021 sans compter les frais de transport, toujours pas reçu, 1 mail sur 5 m'ont répondu en me disant que j'aurais une remise à la réception du colis, depuis, sans nouvelles, pas d'excuses du retard. Mais je ne les lâcherai pas en plus CETELEM travaille avec eux.
Faites attention, une grande arnaque , ne pas acheter chez eux. En plus, j'ai posté un avis sur leur site mais apparemment, il ne sera jamais affiché.

Par Rachid il y a 2 ans
Je suis dans le même cas
Par Leila il y a 2 ans
Je suis dans le même cas
Par Leila il y a 2 ans
je me suis fait aussi arnaquer de 925€ et cetelem vient de me dire qu ils sont en liquidation judiaire et que je serai pas remboursé!
Par Julie83550 il y a 2 ans
Je me suis egalement fait arnaqué de 925€ et je viens d apprendre que je serai meme pas remboursé car en liquidation judiciaire
Par Julie83550 il y a 2 ans
Je suis même cas acheter cuisine 515 euro comme t se faire rembourser
Par Mahadi il y a 2 ans
Bonjour, jai payé au comptant un canapé en février, après de nombreuses relances et un demande de remboursement, je me retrouve comme vous face au constat que cette "entrerpise"est en liquidation. Un avocat ma dit il y a peu de chance pour recuperer votre argent. Savez vous quels seraient les moyens mis à notre disposition pour qu'on puisse se faire rembourser? Jai visité plusieurs sites nous sommes énormément dans ce cas , ce n'est pas possible qu'ils s'en sorte aussi facilement...je suis joignable par mail : [email protected], tous conseils me sera utiles, merci
Par Anissa il y a 2 ans
Pour mon cas, j'ai été remboursé la totalité de mes achats + frais de port mais c'était un achat en 3 x CB.
Par Rachid il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Achat d'un canapé à 1000 € depuis le 24 janvier 2021 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus