Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ...

Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ils encaissent et ne livrent pas !!
Nous avons commandé un meuble chez Chloé Design le 27 septembre. Le meuble nous a coûté 245 € et nous avions payé 35 € pour le transport. Nous devions le recevoir le 17 novembre 2020.
N'ayant rien reçu le 17 novembre nous avons fait une demande d'information par mail puisque personne ne répondait au téléphone. Nous avons reçu une réponse nous indiquant que la livraison devait avoir lieu le 23 novembre et que nous serions contactés par le transporteur.

Le 26 novembre, pas de livraison ! Nous avons recontacté l'entreprise le 26 novembre. Nous avons reçu une réponse avec un délai de 4 semaines et une proposition pour changer de couleur ou de produit !! Le 28 novembre, nous recevons un mail pour une livraison le 11 janvier.

Le 14 janvier toujours rien. Comme personne ne nous informe, nous redemandons des informations sur la livraison. Dans le même mail, on avertit l’entreprise que si on ne reçoit rien à la date qu'elle nous fournira, nous annulons la commande. Chloé Design nous répond qu'ils ont pris bonne note de notre mail et que nous serons livrés le 18 janvier.
Le 22 janvier toujours rien : pas d'information, pas de produit. Nous demandons à nouveau le remboursement. Réponse de Chloé Design : vous serez livrés entre le 25 et le 31 janvier alors qu'ils avaient pris note que nous annulions la commande. Nous sommes le 31 janvier et personne ne nous a contacté ; ni le transporteur ni Chloe Design !

C'est une entreprise qui ne propose aucun contact téléphonique et à chaque fois c'est le client qui doit réclamer des informations. À chaque fois, ils ne font aucune excuse sur le retard de livraison. Et l'on paye 35€ de frais de port !

Et le pire c'est que le 23 janvier en allant sur le site de Chloé Design, on retrouve le meuble en vente avec indiqué "actuellement en stock, livré entre le 6 et le 13 février" !!!

ON ARRIVE A 4 MOIS et TOUJOURS AUCUN MEUBLE !!!!!

Par Hervé il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/01/2021

Cet avis intitulé « Chloe design, une entreprise à éviter : On commande, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus