Lire tous les avis Chloe design Chloe design

BONJOUR a tous je me suis fait avoir comme vous pour une cuisine chez CHLOE DISING pour une cuisine a 709 E j'ai été prélever déjà deux fois en suis j'ai bloquer les prélèvement maintenant je dois des comptes a floa bank sur le quelle je voulais régler en 4 fois BREF COMMENT leur expliquer a floa bank que je n'es pas été livrer ils sens moques complet ,et chloé a déposer sa faytes et escroquer tout c braves gents,
RTL SUR SA PEUX VOUS ARRIVER JE PROPOSES DE LES DENONCER car apparemment quand c escrocs passe a la radio avec JULIEN COURBET les choses aboutissent le plus souvent...

Date d'expérience le 08/05/2021
Bonjour, j'ai également été victime de cette "société". Effectivement j'ai acheté un canapé en début d'année (fin février) que je n'ai bien évidemment jamais reçu. Après avoir les avoirs contactés a plusieurs reprises par mails, par téléphone sans aucunes réponses ou aucunes solutions. J'ai donc décidé de les dénoncer auprès des associations de consommateurs mais en vain puisque l'entreprise est en liquidation judiciaire et bien-sûr endetter. J'ai ensuite vu un avocat qui n'a pas d'espoir concernant l'issu.
Où en êtes vous dans vos démarches ? Des portes vous sont-elles encore ouvertes ?
Je vous laisse mon adresse mail pour une éventuelle réponse : [email protected]
Je vous remercie.
Par Anissa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « BONJOUR a tous je me suis fait avoir comme vous pour ...ma cuisine, RTL VA NOUS AIDER SUR SA PEUX VOUS ARRIVER. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus