Lire tous les avis Chloe design Chloe design

Chloe Design : Escroquerie, site à fuire absolument !

J'ai acheté un canapé d'angle sur Chloe Design mais n'ai jamais été livrée ! Malgré mes nombreuses relances par mail (souvent restées sans réponse), mon LRAR de mise en demeure et demande de remboursement, ma plainte déposée au commissariat... Je n'arrive pas à être ni livrée ni remboursée ! Ce site est une arnaque ! À fuite de toute urgence ! Par contre, en plus de contacter la DGCCRF, Que choisir, 50 millions de consommateurs, etc. Est-ce que certain d'entre vous ont réussi à obtenir réparation du préjudice causé ? Avez-vous d'autres idées pour pouvoir être remboursé mais surtout les empêcher de continuer à nuire ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt

Date d'expérience le 06/03/2021
Je me fais arnaquer avec près de 1000 €. De l'aide s'il-vous-plaît
Par LEIRE il y a 2 ans
Je me fais arnaquer avec près de 1000 €. De l'aide s'il-vous-plaît
Par LEIRE il y a 2 ans
Je suis dans le même cas et ni ma banque ni mon assurance ne me rembourse, quelqu'un sait comment procéder ? merci
Par Pinpin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Chloe Design : Escroquerie, site à fuire absolument !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus