Avis clients Chloe design

Bonne experience

J'ai commandé le 11 janvier un meuble télé avec une dispo sous 3 semaines. Après un appel téléphonique au bout de 2 semaines la personne que j'ai eu ma confirmé l'arrivée de mon meuble avant le 20 février. Le 16 février je reçois un message comme quoi mon meuble est remis au transporteur. Le 27 février je reçois mon meuble par les transports Vir bien emballé et en parfait état.
Donc pour moi je recommande Chloe Design le délai est un peu long mais se sont des produits volumineux et qui viennent de l'étrangers.
Seul bémol au niveau du suivi de la commande le jour même une ligne "préparation en cours" vous laisse imaginé que le colis va être expédié rapidement.

Parfois il faut être patient...

Par Nicolas Fragoso il y a 7 ans

Bonne experience

Parfois il faut être patient...

Par Nicolas Fragoso il y a 7 ans