Avis clients Chloe design

Service client non efficace

Que dire, que dire... Commande passée le 15/06/2020 avec 6 semaines de délai annoncé. Bien sûr retard... Aucun retour du service client à échéance, et ce à 3 reprises. Finalement après 3 reports de date de livraison et une promesse de geste commercial, Le canapé est arrivé, sans geste commercial et sans plus aucun contact de l'équipe commerciale pourtant alertée sur ce point.

Bilan, produit livré en presque 3 mois, le livreur n'a respecté aucun protocole COVID, pas de mail pour être prévenu de la livraison, seulement un SMS pour choisir parmi 4 dates dont 3 avait été annoncées par mes soins à ChloéDesign de ma non-disponibilité.

Si les produits sont satisfaisants, le service commercial n'est clairement pas à la hauteur et ne maîtrise ni sa chaîne de production, ni sa chaîne de livraison.

Par Eric il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Canapé / meuble /chaises

3 Achats effectués sur ce site et 3 expériences différentes...

- Le canapé : grosse grosse déception ! une livraison catastrophique ! Les pieds du canapé sont cassés, et le canapé est moisi ! Oui, c'est incroyable, mais nous avons bien de la moisissure / champignons sur tout une partie du canapé. A ce jour, nous attendons toujours le retour de Chloé design pour effectuer un échange.. cela fait 14 jours que nous attendons ; nous espérons avoir une rapide réponse car mon ami est en plus allergique à la moisissure... Nous passons donc d'horribles soirées avec éternuements, yeux rouges, démangeaisons...

- Les chaises : elles sont arrivées avec quelques pieds endommagés (pocs et rayures). En revanche, Chloé design a été très réactif sur cette livraison et nous a proposé un geste commercial pour nous dédommager. Nous attendons donc le chèque.

- Le meuble TV : RAS. meuble conforme à nos attentes et livraison ok

Par geraldine_01 il y a 5 ans
Nous sommes le 08 août et nous n'avons toujours pas reçu de canapé de remplacement ni même le remboursement des chaises
Par geraldine_01 il y a 5 ans

ATTENTION DANGER

Dernières informations sur l'établissement : 17-09-2014 CHLOE DESIGN Etablissement siège : 52309842400014
Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat

12 RUE EUGENE POTTIER - 95670 MARLY LA VILLE
Commerce de détail de meubles (4759A)
Depuis le : 19-06-2010
Fermé le : 17-09-2014

Par RobinHood il y a 6 ans
Il y en a qui ont plus de chance que d'autres. Moi au 1er décembre il me manque encore une porte pour mon meuble TV commandé en janvier...
Par Pascaloo11 il y a 6 ans
Enfin reçu mon canapé, après 3 mois d'attente et de multiples appels au service de cette société.... pas un message de leurs part pour informer le client. juste un "vous n'avez pas reçu le mail ? je vous le renvoi...." pathétique.

Maintenant je vais les harceler pour récupérer mes frais de livraison.
Par il y a 6 ans
Message au super dirigeant de Chloé Design !
J'avais signalé mon problème en juin avec Chloé Design, nous sommes en novembre et toujours pas mon meuble complet.
Même plus de réponse des services de cette super entreprise.
Pas moyen d'avoir un responsable
C'est une honte, on devrait faire fermer ces entreprises minables
Par Pascaloo11 il y a 6 ans
Bonjour malgré ce post du soit disant dirigeant je suis moi aussi victime de ce site "commerçant"
Commande passée en août 2017, 8 semaines plus tard toujours rien... Je contacte le site qui me dit que soit disant notre canape est chez le transporteur ( dois je vous rappeler que dans vos cgv vous vous engager à tenir informé l'acheteur d'éventuels retard? Oui apparemment car aucune information pour ma part)
Et ça ne s'arrête pas là à force de réclamer la livraison nous recevons enfin le canape mi octobre
Les livreurs évidemment très pressés déchargement rapidement et quand nous commençons à contrôler l'article nous disent qu'ils ont pas le temps et que nous avons 48h pour déclarer tout problème et nous leur faisons confiance. Quelle erreur car le canape est abîmé et quand nous appelons le site ils nous disent on ne peut plus rien pour vous nous avions qu'à contrôler à la livraison.
Quand on est commerçant on essai de faire son possible pour satisfaire son acheteur surtout quand on l' a fait poireauter (excusé moi du terme) pendant 8 semaines.
Nous avons contacté le site pour ouvrir un sav le jour meme de la livraison (avec photos à l'appui) et 15 jours plus tard pas de nouvelles... Je rappelle et la personne découvre à peine notre sav et nous dit d'attendre que nous allons recevoir un e mail....
Si le dirigeant souhaite améliorer l'image de son site et prouvé sa bonne foi et volonté n'hésitez pas à me contacter et faire en sorte de régler mon mecontentement
Bien à vous et à tous les acheteurs qui veulent eviter des problèmes achetez ailleurs
Par Mylène Mymy il y a 6 ans
Bonjour Monsieur lesteph,

si vous êtes bien la personne que vous prétendez être et si vous etes aussi serieux que vous le dite, et je veux bien vous croire, vous allez me donner des explications à la non livraison, a ce jour de ma commande passé le 30/08/17.
J'ai eu deux fois vos services au téléphone qui m'annonce a chaque fois un retard de livraison dans vos locaux, avec livraison pour le vendredi ou mardi, mais jamais rien au finale.
La commande à été payé et encaissé par votre entreprise, j'aimerais pouvoir profiter de mon canapé, sereinement.

voici mon nom : JUNG et la fin de mon bon de commande, que vous retrouverez sans problème : ****NOBEK dans mon dossier vous trouverez mon numéro de téléphone, vous pouvez me contacter à tout moment.

Merci de votre réponse rapide et je ne doute pas que nous trouverons une solution.

bien cordialement

M. JUNG