commande

Paiement encaissé il y a 3 mois ! aucune livraison ! Dépot plaint en cours

Par POISOT il y a 8 ans
Bjr effectivement le site continue de fonctionner et d'arnaquer les clients .J'ai encore pu passer une commande le 8/06 qui est évidemment restée sans livraison. Par contre elle a été encaissée !!Que faire ??
Par nanou56 il y a 7 ans
bonjour,
pour faire suite à mon précédent mail, la mise en demeure de remboursement par le site "demandez justice.com" est restée sans effet.
J'ai appelé la DGCCRF qui m'a donné un numéro et une adresse e-mail de la DDPP des alpes maritimes qui a transféré ma plainte à la DDPP 77
voici le mail
N/réf : An° 1107/Dn° 852

Madame,

Je vous informe que, par mise en copie à la DDPP 77, votre message repris ci-dessous lui est transféré pour attribution, compte tenu de l'implantation de l'entreprise citée. La DDPP de MELUN - Cité Administrative - Bât A - 20 Quai Hippolyte Rossignol - 77011 MELUN CEDEX - Tél 01 64 41 37 00 - Email : [email protected] devient votre interlocuteur et vous apportera la réponse qu'appelle votre demande.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes salutations distinguées.

Pour la directrice départementale et par délégation,

La chef du service ICPS

En attendant le site continue de fonctionner.........
j'espère que cela aboutira a à faire arrêter cette arnaque mais quand ????

Par mlcampo il y a 7 ans
J.ai le même probleme.....
Ou allez vous déposer plainte? DGCCRF, asso de consommateurs? Merci d.avance
Éric
Par Jolibois il y a 8 ans

CIGARELESS SITE FERME PUIS REPRIS ATTENTION PAS SERIEUX

Cliente depuis 4 ans, le site a été fermé puis repris. Depuis les livraisons ne sont plus assurées. J'ai commandé des recharges le 29 octobre dernier pour 170 euros. J'ai échangé plusieurs mails où on m'a informée de problèmes d'approvisionnement. Je devais être livrée après les fêtes et toujours rien.
J'ai demandé un remboursement et je n'ai plus de réponse. Je compte déposer plainte car c'est inadmissible, d'autant qu'il est toujours possible de commander ces produits sur le site.

Par mlcampo il y a 8 ans
Faites une réclamation à PayPal rapidement
Personnellement j'ai fait une mise en demeure restée sans effet et j'ai renoncé à poursuivre compte tenu de la somme mais j'ai quand même déposé une plaine auprès de la DGCCRF et je vous invite à faire de même bien que depuis un an je n'ai pas de nouvelles
J'ai renvoyé un mail à la DGCCRF pour signaler que d'autres personnes se faisaient arnaquer
Voici la copie de mon message voici le numéro de dossier de plainte
An° 1107/Dn° 852. [email protected]

Sans suivi de cette plainte je vous signale que d'autres personnes se font arnaquer par la même personne.
J'ai été contactée par le un signalement sur
Le site de custplace où j'avais alerté de ma mésaventure.
Ce sont de petites sommes qui dissuadent d'aller en justice mais comment un service public comme le votre n'intervient pas ? Les voleurs ont de beaux jours devant eux !

MLCAMPO

Envoyé de mon iPad
Par mlcampo il y a 6 ans
Bonjour, je suis comme vous j'ai passé commande il y a 3 jours et je me suis rendu compte de l'arnaque lorsque j'ai voulu les contacter par téléphone. Le numéro est faux et en regardant sur internet j'ai vite compris. Je fais une réclamation à paypal.
Par Lolila il y a 6 ans
Idem, j'ai payé 84.90 pour un cigare electronique, j'ai attendu plus d'un mois, aucun envoi. Le remboursement Paypal n'est plus possible donc j'ai contacté la DGCCRF et le site LesArnaques.
En fait cette Anne Marie a créé à la même adresse un paquet de sites qui encaissent sans envoyer...
E-clope.com, cigarettec.com, mistercig.com, ecigarette-france.fr...
Il faudrait peut-être s'assembler pour avoir plus de force, il est aberrant que cette personne puisse continuer depuis 4 ou 5 ans cette activité en toute impunité! En cherchant un peu on trouve des dizaines d'acheteurs qui se plaignent!
Par Soupirant il y a 7 ans
bonjour, pour info aux réponses de mon mail l'envoyeur était "anne [email protected]" après recherche j'ai trouvé en référence une responsable de ce site anne marie douhet:
j'ai entamé une procédure avec le site "demandez justice.com" pour première procédure, envoi mise en demeure (coût 39,90 euros). Je vous informerai du résultat.
Paypal n'a pas pu fonctionné car la commande datait de plus de 45 jours, mais m'a envoyé les liens pour porter plainte.
Si ce délai est dépassé, vous pouvez contacter la Direction Générale de la
concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

•Par téléphone fixe au 3939 (coût moyen €0,06/mn) du Lundi au Vendredi de
8h30 à 19h ;

•Via le formulaire en ligne à http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts;

ce que je compte faire.
Bien cordialement à toux
Par mlcampo il y a 8 ans
Je suis dans le même cas,127 Euros commandé et réglé par Paypal et depuis plus de nouvelle malgré mes relances.Je vais aussi aller porter plainte.
Par divina il y a 8 ans