Thomasshak
Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessi
Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessin tradi et en "digital painting", j'ai alors décidé de m'inscrire à la "summer school" pour approfondir mes connaissances et je suis donc ravi de cette semaine car l'ambiance ainsi que les méthodes de travail sont très agréables, peu importe votre niveau les exercices sont adaptés. L'enseignant était fort sympathique et pédagogue. très satisfait.
Date d'expérience le 09/07/2021
Cet avis intitulé « Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.