Aller au contenu principal

Thomasshak

il y a 4 ans
5
CIME art

Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessi

Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessin tradi et en "digital painting", j'ai alors décidé de m'inscrire à la "summer school" pour approfondir mes connaissances et je suis donc ravi de cette semaine car l'ambiance ainsi que les méthodes de travail sont très agréables, peu importe votre niveau les exercices sont adaptés. L'enseignant était fort sympathique et pédagogue. très satisfait.

Date d'expérience le 09/07/2021

Partagez votre avis CIME art

Evaluez votre expérience client CIME art. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant déjà passé 5 ans dans cette école qui m'avait permis de développer mes aptitudes en dessi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.