Aller au contenu principal

Hugo Fourdrignier

il y a 4 ans
4
CIME art

Cette école fut pour moi une porte de sortie après 4 années de perdition. Me cherchant moi même

Cette école fut pour moi une porte de sortie après 4 années de perdition. Me cherchant moi même sans ne trop savoir quoi faire je savais que je voulais faire des histoires, des bandes dessinées ou des dessin animés. En arrivant ici j'étais sceptique au début mais mes doutes furent balayés en quelques semaines au vu du contenu que l'on nous apprenait. Désormais je suis en deuxième année, je sais ce que je fais et ce que je pourrais faire dans ma vie. C'est un sentiment très agréable que je souhaite à tout ceux qui veulent rentrer dans cette école. PS: il faut s'attendre à être rigoureux en deuxième année car l'on vous apprend très vite que dans le monde pro tout le monde travaille en équipe, il va de soi que sa propre classe est l'équipe dans laquelle on se trouve et qu'il faut du coup assurer l'arrière des uns et des autres. :)

Date d'expérience le 06/01/2022

Partagez votre avis CIME art

Evaluez votre expérience client CIME art. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école fut pour moi une porte de sortie après 4 années de perdition. Me cherchant moi même  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.