Aller au contenu principal

Hugo S.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Cinécréatis : école de cinéma Nantes

Belle école ! et beaux projets

Belle école ! et beaux projets

Expérience prouvée le 05/03/2025

Bonjour Hugo,

Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à CinéCréatis a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !

Excellente journée,

L’équipe CinéCréatis.

Être notifié

Partagez votre avis Cinécréatis : école de cinéma Nantes

Evaluez votre expérience client Cinécréatis : école de cinéma Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Belle école ! et beaux projets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.