Aller au contenu principal

Malone B.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Cinécréatis : école de cinéma Nantes

Des étudiants heureux

Je suis allé aux portes ouvertes du samedi 25 février. J’ai été très bien accueilli, et les étudiants de première année qui m’ont présenté l’école, ainsi que tous les étudiants sur place, étaient extrêmement heureux de présenter leur travail.

Expérience prouvée le 29/01/2025

Bonjour Malone,

Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à CinéCréatis a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !

Excellente journée,

L’équipe CinéCréatis.

Être notifié

Partagez votre avis Cinécréatis : école de cinéma Nantes

Evaluez votre expérience client Cinécréatis : école de cinéma Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des étudiants heureux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.