Malone B.
Des étudiants heureux
Je suis allé aux portes ouvertes du samedi 25 février. J’ai été très bien accueilli, et les étudiants de première année qui m’ont présenté l’école, ainsi que tous les étudiants sur place, étaient extrêmement heureux de présenter leur travail.
Expérience prouvée le 29/01/2025
Cinécréatis : école de cinéma Nantes
il y a 1 an
Bonjour Malone,
Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note de 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à CinéCréatis a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !
Excellente journée,
L’équipe CinéCréatis.
Cet avis intitulé « Des étudiants heureux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.