Aller au contenu principal

Luis C.

il y a 1 an · 1 réponses
5
Cinécréatis : école de cinéma Nantes

Magnifique !

Magnifique ! Ça donne encore plus envie d'être dans cette prestigieuse école !

Bonjour Luis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à CinéCréatis a répondu à vos attentes. Merci encore pour votre soutien précieux !

Très belle journée,

L’équipe CinéCréatis.

Être notifié

Partagez votre avis Cinécréatis : école de cinéma Nantes

Evaluez votre expérience client Cinécréatis : école de cinéma Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Magnifique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.