Luis C.
Magnifique !
Magnifique ! Ça donne encore plus envie d'être dans cette prestigieuse école !
Cinécréatis : école de cinéma Nantes
il y a 1 an
Bonjour Luis,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à CinéCréatis a répondu à vos attentes. Merci encore pour votre soutien précieux !
Très belle journée,
L’équipe CinéCréatis.
Cet avis intitulé « Magnifique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.