Chloé M.
Super école
Lors de ma visite faite par un étudiant, j’ai pu poser toute les questions dont j’avais besoin, et il a su y répondre sans problème.
J’ai pu voir une partie des locaux, principalement le studio de tournage, qui ai génial :)
Cette école m’a fait et me fait rêver, j’ai eu des papillons dans le ventre, j’ai adoré. Merci à vous et à vos étudiants qui prenne le temps, de tout expliquer, et de répondre correctement aux questions.
Expérience prouvée le 14/03/2025
Cinécréatis : école de cinéma Nantes
il y a 1 an
Bonjour Chloé,
Un immense merci pour votre avis et cette magnifique note. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience à CinéCréatis a été à la hauteur de vos attentes. Votre soutien est très apprécié !
Excellente journée,
L’équipe CinéCréatis.
Cet avis intitulé « Super école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.