Lola M.
Un très bel établissement
Un très bel établissement
Bon accueil et belles prestations
Expérience prouvée le 29/01/2025
Cinécréatis : école de cinéma Nantes
il y a 1 an
Bonjour Lola,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience à CinéCréatis a répondu à vos attentes. Merci encore pour votre soutien précieux !
Très belle journée,
L’équipe CinéCréatis.
Cet avis intitulé « Un très bel établissement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.