bazico
J'avais fait une autre école de cinéma, côté équipements rien à voir, je n'ai pas regretté le
J'avais fait une autre école de cinéma, côté équipements rien à voir, je n'ai pas regretté le changement. Ça coûte cher, c'est clair (quoi que les autres écoles sont pas forcément moins cher) mais là au moins tu sais où vont tes sous !
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « J'avais fait une autre école de cinéma, côté équipements rien à voir, je n'ai pas regretté le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.