Avis clients Click&Boat

Location de bateau au top

J'ai loué un bateau la semaine dernière sur votre plateforme. Le site est très bien fait et toutes les réponses à mes questions étaient déjà dans leur FAQ. J'avais aussi une question sur le paiement par virement bancaire et ils m'ont très vite répondu après avoir rempli leur formulaire de contact. Vraiment appréciable. Le propriétaire a été super sympa pendant toute la navigation, bref je recommande Click&Boat les yeux fermés !

Date d'expérience le 25/06/2022

Plateforme au top!

Ma navigation s'est super bien déroulée, et le service client a su répondre avec réactivité et efficacité à mes questions.

Je recommande !

Date d'expérience le 02/07/2022

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

J’ai été contacté rapidement par un conseiller qui ...

J’ai été contacté rapidement par un conseiller qui m’a aidé à trouver un bateau pour nos vacances en famille.

Je suis en contact avec Pierre le propriétaire du bateau, très réactif et sympathique.

Nous avons hâte de débuter nos vacances en Corse !

Par Gabriel il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Merci pour avoir posté votre avis sur Click & Boat.

Au plaisir de vous revoir !

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Super expérience chez click and boat!

Super expérience chez click and boat!
Le propriétaire était très sympathique et notre croisière sur la côte d’Azure était très agréable!
De plus le service client m’a fourni une grande aide pour modifier les dates qui ne nous convenaient plus!
Je recommande vivement!

Date d'expérience le 27/06/2022

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Une expérience de location de bateaux fluide

Une expérience de location de bateaux fluide, à moindre coût, et un service client ultra réactif lors de nos questions.

Par Marin d'eau douce il y a 1 an
Date d'expérience le 26/06/2022

Super expérience Click&Boat

En janvier 2021, nous sommes partis à deux familles en catamaran en Guadeloupe avec click&Boat. Ce fut une semaine incroyable, très reposante marquée par la découverte d'endroits idylliques.
Le skippeur était particulièrement à l'écoute et sympathique.
Ainsi, je recommande fortement le service click&Boat, idéal pour partir en vacances!

Date d'expérience le 13/06/2022

Par Click&Boat Click&Boat il y a 1 an

Une belle expérience à rééditer

Via le bouche à oreille, j'ai testé avec des amis pour la première fois le service Click&Boat (et même la location de bateau en général) en louant un bateau à moteur géré par un skipper particulier très courtois et connaisseur de la Côte d'Emeraude. Une réussite, je recommande le service pour louer un bateau facilement, même si on n'a pas le pied marin.

Date d'expérience le 08/08/2020

Merci pour avoir posté votre avis sur Click & Boat.

Au plaisir de vous revoir !