Avis clients Click&Boat

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Click&Boat.

Avec une fonction de tri svp

Bonjour, le site est globalement bien fait mais... il manque une fonction de tri des recherches : tri par prix a la journée sur la période choisie. d'autre part j'ai effectué une réservation pour un bateau en mai et ma carte bleue change en mars avez vous prévu ce cas de figure ? cordialement

Par emmanuel.goosse il y a 1 an

Mise en relation facile

Mise en relation facile, la réservation du voilier s'est faite rapidement. cependant, plusieurs bateaux qui m'intéressaient sur la périodes n'étaient finalement pas disponibles. les calendriers ne sont pas toujours bien renseignés par les propriétaires.

Par matooken il y a 1 an

Très bon suivis de la résa

Très bon suivis de la résa, et jusqu'à la correspondance avec le loueur. une très bonne appli pour moi qui suis un débutant dans ce genre de résa ! encore merci. 👍

Par DADDY il y a 1 an

caution débitée lente à etre créditée

Mes amis et moi avons loué à travers clic&boat un Dufour 450 à Paros (Grèce). En fait le loueur était "Thrace Yachting" qui a débité la caution de 3000 euros sur mon compte au lieu d'en prendre seulement l'empreinte. (tel qu'il est d'usage). et j'ai mis presque 2 mois à la récupérer. par ailleurs l’accueil de la base est à améliorer. A part ces 2 points, le bateau a très bien marché. nous avons passé un très bon séjour

Par Portentoso il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/09/2021