Avis clients Click&Boat

L'assurance rachat de caution trop chère !

L'assurance rachat de caution proposée par Click and boat est vraiment excessive. Pour moi: 348 euros pour un first 37.7 pour 10 jours et une caution de 2000 euros. L'assurance met, elle -même, une franchise de 20% du montant des travaux. Par comparaison, je paye 400 euros d'assurance pour ma voiture pour une année. Je pense qu'ils devraient trouver une autre assurance.

Par Chopin il y a 2 semaines
Date d'expérience le 23/04/2024

Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs ...

Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs par mail, y compris contact téléphonique avant et après la location qui s'est mal passée ! 3 étoiles seulement car je n'ai appris que tardivement le nom de la société qui gérait le bateau sur place; 10 avis très négatifs, 5 positifs; peut-être aurai je pu me préparer au piège qui m'attendait avec MG Yatch

Par Jean-louis CLAVERE il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Bonjour Jean-Louis,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience de location n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux et nous en prenons note. Puisque jusqu'à présent, nous n'avions pas rencontré de problèmes avec ce propriétaire sur Click&Boat.

Nous espérons que, grâce à une discussion avec le propriétaire, vous avez pu trouver une solution satisfaisante pour les problèmes rencontrés.

Pour vos prochaines expériences de location, nous vous recommandons de privilégier des propriétaires ayant reçu de nombreux commentaires positifs sur Click&Boat, afin de maximiser vos chances de passer un séjour sans soucis.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 6 mois

Très bien AVANT signature du contrat !

Très professionnels tant que vous n'avez pas signé le contrat ( réponses aux questions, rappels téléphoniques...). Par contre si vous avez le malheur d avoir oublié une question après vous être engagé, il n y a plus personne ! Des SMS et mails laissés encore sans réponse...dommage.

Par Hugonnot sonia il y a 6 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Sonia,

Merci de nous avoir écrit pour nous faire part de votre opinion sur notre plateforme.

Il semble que nous n'ayons jamais reçu de requête au service client de votre part. N'hésitez pas à le faire via le centre d'aide et nous répondrons à votre requête dans les jours qui suivent : https://help.clickandboat.com/hc/fr/requests/new

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Click&Boat.

pas encore loué

Pas encore loué

Par michelpomarel il y a 1 an

Pratique sauf si on souhaite joindre les conseillers

Le site est super pour mettre en lien des propriétaires de bateaux et des particuliers qui souhaitent louer, en revanche, il y a très peu de détail dans le devis de location et malgré de nombreuses tentatives, nous n'avons réussi à joindre personne dans les bureaux pour obtenir un conseil dont nous avions besoin...

Par ducloysigrid il y a 1 an