Lire tous les avis Click&Boat Click&Boat

Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs ...

Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs par mail, y compris contact téléphonique avant et après la location qui s'est mal passée ! 3 étoiles seulement car je n'ai appris que tardivement le nom de la société qui gérait le bateau sur place; 10 avis très négatifs, 5 positifs; peut-être aurai je pu me préparer au piège qui m'attendait avec MG Yatch

Par Jean-louis CLAVERE il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

Bonjour Jean-Louis,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience de location n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très précieux et nous en prenons note. Puisque jusqu'à présent, nous n'avions pas rencontré de problèmes avec ce propriétaire sur Click&Boat.

Nous espérons que, grâce à une discussion avec le propriétaire, vous avez pu trouver une solution satisfaisante pour les problèmes rencontrés.

Pour vos prochaines expériences de location, nous vous recommandons de privilégier des propriétaires ayant reçu de nombreux commentaires positifs sur Click&Boat, afin de maximiser vos chances de passer un séjour sans soucis.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.

L'équipe Click&Boat

Par Click&Boat Click&Boat il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Bon contact pour le choix du bateau, très réactifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus