Un pas de géant...

Un pas de géant...
...dans l’assurance et le management, une formation mba de haute qualité, complète, qui aborde les principaux métiers du secteur, guidée par des intervenants aux connaissances pointues.
Bravo l’Enass ????????????

Par Vanessa C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2004

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Enass, Ecole Nationale d’Assurances.

Une formation qui se donne les moyens pour assurer ...

Une formation qui se donne les moyens pour assurer une belle qualité dans les interventions et l’insertion professionnelle.

Par Jeremy HEUCLIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Une très bonne école. Une insertion assurée

Une très bonne école. L'Enass trouve sa grandeur dans la très grande compétence des intervenants. La formation est adaptée en permanence aux grands enjeux du marché de l'assurance.

La seule critique qui peux être élevé réside dans les parcours proposés, lesquelles mériterait plus de choix afin de permettre aux élèves d'avoir une formation parfaitement adaptée.
La perfection étant difficile à atteindre, rassurons nous sur le fait que l'Enass est entrain d'étudier ce point.

Par Ababacar COULIBALY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Patrick TIOMELA LANGUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/01/2019

Excellente formation reconnue par tous.

Excellente formation reconnue par tous.

Par Appolinaire TENA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2019

Des profs excellents, de vrais pro. 2 année magnifiques ...

Des profs excellents, de vrais pro. 2 année magnifiques et très enrichissantes !

Par Edouard CALERO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2018

Grande notoriété et formation de qualité

Grande notoriété et formation de qualité

Par Aron Vermand YEMELE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Le meilleur environnement d'apprentissage de l'assurance ...

Le meilleur environnement d'apprentissage de l'assurance en France

Par Jean PARASIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

École qui prépare très bien à la réalité du métier

École qui prépare très bien à la réalité du métier, très bonne référence sur le marché de l’emploi, tremplin professionnelle

Par Simon COURTIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2017

Très bonne école, de bons enseignements et de professionnels ...

Très bonne école, de bons enseignements et de professionnels comme enseignants. Des profils variés d'étudiants. Des débouchés assurés à l'issue de la formation.

Par Nathalie BLAIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Globalement bonne formation

Formation complète et surtout belle insertion professionnelle

Par Assetou HAIDARA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2018

Formations très complète

Cours divers et de qualité avec intervention de professionnels du secteur de l’assurance.

Par Catherine VOICU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

Une grande qualité d'enseignements

Des intervenants passionnants et passionnés. L'ENASS offre un réseau professionnel de qualité. Le rythme des cours est adapté pour nous permettre de progresser rapidement en entreprise tout en acquérant une base solide de compétences.

Par Charles-Lancelot TANGUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Formation complète mais administration à revoir...

Formation complète mais administration à revoir...

Par Celine BIENTZ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2019

Super école

Super école

Par Maxime PATIENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

C'est la meilleure école dans les métiers de l'assurance, ...

C'est la meilleure école dans les métiers de l'assurance, car le programme de formation permet aux lauréats de participer à des projets d'entreprise.

Par John Ferdinand NDENGUE ELOUNDOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2018

Formation orientée pratique et concrète

Formation très orientée pratique et concret

Par Fouad CHAKIR il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Bonne expérience & tremplin professionnel

Bonne expérience & tremplin professionnel

Par Kevin LAVIGNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

L'école permet d'avoir des bases intéressantes et l'alternance ...

L'école permet d'avoir des bases intéressantes et l'alternance est un gros plus. Cependant une grande majorité des cours sont ennuyeux au possible, pas moderne et du coup en décalage avec le monde du travail. On sait que la données en assurance c'est le nerf de la guerre, hors il n'y a rien la dessus. Rien sur l'utilisation d'excel ou d'outils de traitement de données.
La vie étudiante est quasiment inexistante mais c'est pas la faute de l'école plutôt de l'alternance qui fait qu'on ne se voit que rarement.
Les locaux sont vétustes.

Ce qui me fait recommander cette école c'est l'alternance, l'école est quand même reconnu sur le marché, et enfin et surtout le chômage à la sortie est inexistant(et c'est quand même le but recherché) .

Par Guillaume RIAUBLANC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Cursus complet et très formateur.

Cursus complet et très formateur.
On ressort de l'Enass avec une vision élargie du monde de l'assurance.

Par Lenny FAVIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019