Lire tous les avis Cofidis Cofidis

Cofidis service client des nuls!

Je possede actuellement un crédit à la consommation de 2000 euros. Tous les mois Cofidis m'envoie de la pub pour augmenter mon crédit. Je réfléchis et finalement me dit ok je vais l'augmenter de 1000 euros même leur taux est exorbitant ! J'appelle donc un conseiller qui me répond je suis désolé ça ne va pas être possible ! Sachant que je n'ai jamais eu de retard de paiement ou problème et que j'avais un autre crédit chez eux qui a été soldé sans problème d'échéance. En gros lorsque vous avez besoin d'eux ils ne sont pas la! Élu le service client de l'année j'y crois pas. D'ailleurs je vais solder ma dette le plus rapidement possible pour ne plus avoir à faire à eux. Mieux vaut votre banque qui sera beaucoup moins cher! Plus jamais chez eux!

Par Sahra255 il y a 5 ans
Pareil pour moi...ils me proposent une augmentation de mon disponible. Je leur Adresse tous les documents demandés
Ce matin, je reçois par Mail, RÉPONSE NÉGATIVE ....alors que la Nouvelle mensualité était pratiquement identique à celle que je regle actuellement !! Finalement, je vais voir avec ma banque pour un rachat de ces Crédits qui nous enfoncent tous les jours un peu plus....
Par Nino77 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Cofidis service client des nuls!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus