Lire tous les avis Cofidis Cofidis

Comment te refuser avec ton nom de famille chez cofidis

j'ai pas vécu d'expérience mes je sais que je ne peu pas m'inscrire d’après l'une de leur collègue avec mon nom et le passez vue que j'en est eu mes s’étaie pas moi j’étaie jeune et maintenant que je suis chez moi travail tout je ne peu pas crées de compte chez cofidis j'ai une bonne situation j'ai tout quoi qu'il dise que "Non on ne peut pas! " on a 2 membre de la famille est ficher je dis OK mes j'ai rien avoir avec eux après elle a arrêter et elle ma dis normalement je devais même pas le savoir je leur est dis que s'était dégelasse et on ma redit

Vous venez d’être informé que votre demande de crédit n’est pas acceptée.
Sachez que les motifs de refus sont variés et que Cofidis n’est pas en mesure de vous les communiquer.

et les motifs voila ci certain non pas pu être sur cofidis y a aussi pour cette raison la

si vous avez la chance dans avoir d'autre il faut en parler sinon c'est votre argent qui ce fais avoir par eux

Ps: j'ai tout je croix a oui je ne vous le conseille pas :)

Par Choupinette50 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Cet avis intitulé « Comment te refuser avec ton nom de famille chez cofidis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus