Lire tous les avis Cofidis Cofidis

Ayant voulu effectué un achat en trois fois sur un site internet( Oscaro). J'ai eu un refus de paiement en trois fois sans frais de la part de la société Cofidis sans motifs valable(Politique interne de l'entreprise). D'autant plus que mon compte banquaire est crediteur. Publicité mensongère de la part de ce site internet( qui je le sais n'est pas le seul) qui soi disant propose une paiement en trois fois qui n'est jamais accepté. Cofidis élu service client de l'année 2017 (année qui vient tout juste de commencer...): Si vous vous reconnaissez dans ce cas de figure ajoutez votre avis.

Par lamouchequipique il y a 7 ans
J'ai souscris à une demande de rachat de crédit , suite à la 1er conversation téléphonique jai renvoyer tout les documents qu'ils mon demander jai reçus un 1er avis favorable puis aprer une attente de 15 jours Sachant qu'il soit disant sangage a donner une réponse sous 7 jours mon refuse le dossier sans aucun motif qu'alors je suis créditeur je gagne 2100 par mois !!! Cofidis publicités mensongères des écscro !
Par Zak093 il y a 7 ans
Bonjour, si je peux me permettre tant mieux pour vous ne prenais pas de crédit chez eux se sont des voleurs et les conseiller sont irrespectueux !!!! Je vous le déconseille...
Par Julie38 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère, discrimination dans l'acceptation de dossiers en 3 fois sans frais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus