Lire tous les avis Cofidis Cofidis

Publicité mensongère et conseillère menteuse

Publicité mensongère et conseillère menteuse

J’ai fait récemment une demande de prêt pour mes parents (qui ne parle pas bien français mais qui le comprenne très bien) en ligne qui a été favorable au premier éléments de saisi, par la suite j’envoie le contrat et les documents demander pour une étude appronfis et il me refont un autre contrat avec un montant différent et une durée plus longue pour que ça soit accepté.... la conseiller Mme Sylvie Leman je la cite me demande de l’appeler, je lui explique que c’est pour mes parents et qu’il sont à côté de moi et que je suis là pour traduire.... une fois la conversation fini elle décide de refuser le crédit mais ne me le dit pas, je me rend compte quand je fais le suivi de demande (je trouve ça discriminatoire) !!!! Je l’appel pour savoir pourquoi et là elle me dit mais je vous envoie le contrat alors que je sais qu’elle ment car juste avant j’avais appeler et un de ses collègues m’avait déjà confirmer que c’etait Refuser.... le pire c’est que je lui demande si mes parents peuvent compter sur le prêt et elle me dit oui tous arrive par courrier !!!! Mon cul tous ça pour faire espérer les gens pour rien !!!!!! Qu’il dise depuis le début non et c’est tout

Par Thana Karp il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère et conseillère menteuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus