Publiez votre message sur Colgate en quelques instants

dentifrice natural colgate

le visuel est super petit bémol pour le goût mais je pense qu'il peut satisfaire beaucoup de personnes avec des soucis de gencives

Allez vous encore exploiter longtemps les enfants ???

Je viens de découvrir le rapport de Amnesty International : https://www.amnesty.fr/responsabilite-des-entreprises/actualites/huile-de-palme-travail-des-enfants-et-travail-force

D'une part vous utiliser beaucoup d'huile de palme qui contribue a la deforestation mais on découvre maintenant que l'exploitation est faite par des enfants

Réagissez ou les consommateurs vous le feront payer très chers !

emballage AJAX nettoyant

Je ne trouve pas l'usage du bouchon anti gaspillage trés bien,car vers la fin du flacon il est juste impossible au produit d'arriver à moins d'appuyer plusieurs fois comme une malade sur le flacon où de l'ouvrir

ENQUETE SLIMSOFT

y a t-il une personne qui puisse me dire si elle a pu rentrer sur le site "slimsoft" afin de pouvoir participer à l'enquéte slimsoft"tentez de gagner 2000 tubes de colgate total 75ml".çà va faire 10 jours que je bataille avec eux et toujours impossibilité d'aller sur le site.Serait-ce une arnaque??Merci de me répondre si vous avez une réponse à m'apporter.

colgate white now

J'ai acheté plusieurs boites de ce dentifrice et je n'en suis pas du tout satisfaite.
Il me laisse pleins de trace bleu dans mes lavabos.
Produit à déconseillé pour sa difficulté à nettoyer.

brosse à dent électrique colgate 360

j'ai acheté 4 brosse à dent électrique colgate 360 en grande surface, un mois plus tard une est tombée irrémédiablement panne,
je l'ai remplaçé car plus de ticket de caisse
,une seconde vient de tomber en panne 3 mois plus tard.
la durée de vie est trop courte pour le prix
Un conseil ,n’achetai pas du Colgate ,

délocalisation fiscale : quelle honte

je viens de voir un reportage a la TV sur l'optimisation fiscale de colgate palmolive : quelle honte et quel vol : soyons citoyens et n'achetons plus leurs produits !!!

j ai acheté DENTIFRICE COLGATE EXPERT WHITE PUBLICITE MENSONGERE !!! HONTEUX.....EVITEZ DE PASSER DE LA PUB TELE