HAMARD
Ce jour je devais recevoir un colis de Leroy Merlin ...
Ce jour je devais recevoir un colis de Leroy Merlin entre 8 et 13h il est 19 h et toujours rien reçu même pas un message de l' entreprise
Ils n' ont aucun respect des clients
Ne pas travailler avec eux les réseaux sociaux vont se charger de diffuser cette information
Date d'expérience le 03/09/2025
Cet avis intitulé « Ce jour je devais recevoir un colis de Leroy Merlin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.