Aller au contenu principal

HAMARD

il y a 9 mois
1

Ce jour je devais recevoir un colis de Leroy Merlin ...

Ce jour je devais recevoir un colis de Leroy Merlin entre 8 et 13h il est 19 h et toujours rien reçu même pas un message de l' entreprise
Ils n' ont aucun respect des clients
Ne pas travailler avec eux les réseaux sociaux vont se charger de diffuser cette information

Date d'expérience le 03/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Colisweb

Evaluez votre expérience client Colisweb. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce jour je devais recevoir un colis de Leroy Merlin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.