Sacs déffectueux.

J'ai commandé pour près de 80€ de sacs compactor. Au moins deux d'entre eux sont troués. (Je ne les ai pas tous utilisés pour le moment)

Par Elsa il y a 2 semaines
Date d'expérience le 21/04/2024

bonjour, ayant acheté plusieurs lots de sacs compactor ...

bonjour, ayant acheté plusieurs lots de sacs compactor via le site Veepee et une catastrophe ! Plusieurs sacs se sont déchiré tout seul en sortant de leur emballage. La valve d'étanchéité est complètement mal soudée et plusieurs se dégonflent au bout de quelques jours. Au delà de la très mauvaise qualité, se pose un problème écologique à jeter ces sacs inutilisables. Une grosse grosse déception de cette marque dont je n'aurais plus jamais confiance. Je ne donnerai même pas une étoile. Cordialement. Mme NGUYEN. date de l'achat : juin 2022.

Par NGUYEN MARTINE il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Bonjour, j'ai acheté une raclette de douche avec le ...

Bonjour, j'ai acheté une raclette de douche avec le support ventouse ( bestlock ) je suis déçu des systèmes ventouses car ma raclette tombe régulièrement après quelques jours même en respectant les consignes pour la fixer car je pense que la raclette est trop lourde pour le support. De même les crochets en ventouses qui tiennent plus longtemps mais finissent par tomber. Je ne recommande pas vaut mieux privilégier un système fixe par perçage

Par Chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021

Aucun intérêt. Sauf si vous voulez payer au prix fort des morceaux de plastique pas étanches.

Si les housses étaient vendues 3 ou 4 fois moins cher je pourrai mettre disons 3 étoiles.
Mais à ce prix, je ne comprends pas que la moitié des produits soient défectueux neufs. Et deux ans plus tard, une seule housse est encore étanche. Tout le reste à la poubelle. C'est scandaleux au vu du prix demandé et écologiquement honteux. Vraiment déçu.

Par Theedge il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

A fuir!!!

A fuir!!! Lot de 3 housses achetées chez Leclerc, 3 housses défectueuses des la première utilisation: Le plastique est mal scellé aux extrémités du zip et la housse reprend son volume en 20 minutes.

Par Lydiane Gonbert il y a 5 ans
J'ai également plusieurs produits compactor.... seuls 2 continuent de garder le vide après 2 saisons d'utilisation.... c'est trop cher pour le peu de qualité et de longévité. Je suis déçue et même écoeurée de ce gaspillage.
Par Gigi il y a 5 ans

cher et de mauvaise qualité

2 sac achetés, les 2 defectueux des la premiere utilisation. Les sacs ne sont pas resistants surement et du coup les couettes que j'avais mis à l'interieur ont repris leur forme et leur taille. inutile pour ma part, je pensais en acheter d'autres mais je suis bien decue d'avoir depensé mon argent. Dommage le produit avait de belles promesses.

Par Ma Rion il y a 6 ans