Avis clients NiCKEL

Compte bloqué aussi !

Depuis le 22 mars, Nickel a décidé de bloquer avant de le fermer définitivement.
Les raisons ? Je n’ai que des suppositions car Nickel n’a pas souhaité s’en expliquer (la loi le lui autorise).
Je recevais régulièrement des virements de 50, 70 et 90 euros correspondant à des achats de bon cadeau de ma clientèle (je suis masseuse)
Ce compte était donc un compte personnel et professionnel.
Ok. Et alors ? Est-ce si grave ???
Après 5 courriers sans réponse. Après 20 minutes d’attente au téléphone, pour m’entendre dire qu’on ne peut pas répondre à ma demande ni me passer le service concerné, je n’ai plus qu’une envie : que ça cesse !
J’ai 600 euros bloqué et une facture de plus de 400 euros à payer.
Mon compte est bloqué, l’argent « dans la nature » et rien ne bouge.
Personne ne répond et, au final, c’est la chute infernale (je suis une toute petite autoentrepreneuse… Ce genre de situation peu vraiment devenir dramatique !)
J’apprécierais vraiment que Nickel, à défaut de répondre à ses clients et d’assumer en face ces choix plus que surprenants, me rendre au moins mon argent pour que je puisse me réinscrire dans une vraie banque !!

Par Béa66 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
n'importe quoi !!!
Par Béa66 il y a 5 ans

j ai crée un compte nickel car j ai eu mon compte bancaire ...

j ai crée un compte nickel car j ai eu mon compte bancaire résilié ! jusqu a présent tout allait bien jusqu à ce que je reçoive un virement de 8500 euros sur mon compte nickel ! là depuis c 'est un véritable cauchemar mon compte est bloqué j ai apporté les documents nécessaires au déblocage de celui ci et malgré plusieurs mails je n'ai eu pour réponse e leur part , on va vous répondre dans les plus brefs délais !j attends toujours le déblocage de celui ci !

Par DIDIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
C'est de la merde à fuir
Par Ked il y a 5 ans

Pas de réception sms code carte nickel

J'ai reçus ma carte Nickel chrome le 25/03/2019, je procédé à l'activation le même jour .
Je n'ai jamais reçus le code de la carte par SMS.
j'ai appelé leur service clientèle, ils m'ont dis que la cause probable est mon opérateur téléphonique free car le code est expédié par SMS sécurisé étrange car j'ai toujours reçus vos sms sur ce téléphone .
L'opératrice "désagréable" m'a conseiller de changer d'opérateur mon ami qui est chez SFR m'a autorisé à utiliser son numéro j'ai procédé à la modification le 26 /03 et j'ai bien reçu par mail que vous avez bien procédé à la modification . on m'a confirmé que la modification est prise en compte dans un delà de 24h
Le 27 j'ai téléphoné à nouveau service clientèle à 4 reprises toujours pars reçu le code le 28/03/19 j'ai téléphoné à nouveau à votre service clientèle , ils étaient toujours dans l'incapacité de m'expédier mon code sur le nouveau numéro
Je ne peux actuellement pas utiliser ma carte je n'ai pas de liquidité
Et je reste sans explication de leur part ce n'es pas très professionnel comme attitude Mon compte est approvisionné et je ne peux ni procéder à des achats ni retirer de l'argent au distributeur

Par Jpsheik il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Impossible de changer mon nº de téléphone

Impossible de changer mon nº de téléphone
7 demandes par formulaires de contact. Avec envois carte identité. Environ 120 demandes par internet sans recevoir de mail de confirmation et 5 demandes par téléphone sans succés.. je crois que nickel est voleur....

Par José il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

Je suis extrêmement déçu de la lenteur de compte nickel ...

Je suis extrêmement déçu de la lenteur de compte nickel , depuis le 09 mars 2019 j'ai été rembourser parce la préfecture côté carte grise ok je veux bien croirez que la préfectures son très loin parce que il travaile que 4 heure par jour saufe les mercredi vendredi et samedi...

mai breff je n'ai toujours pas reçu mon remboursement sur mon compte alors que j'ai bien la confermation que le remboursement a bien ette effectuer sur mon compte mai compte NICKEL son tellement loin mai loin que a se jour je n'ai toujour rien reçu ...

Fraîchement je vous le dit compte NICKEL ne vaut rien du tous ..
moi en tous les cas sais sur et sertin demain matin de réouvre mon ensien compte

Date d'expérience le 18/03/2019
Après avoir reçu deux virements d'une tierce personne à qui javais prêter de l'argent nickel ma bloquer et ensuite clôturer le compte cet argent est AmoiOk c'était mon argent honnête le dur.labeur des années de travaille et la fin apres Je ne sais combien de coup de fil aux services clients il me disent un jour on vous le renvoit sur un autre compte le demain on me dit on la renvoyer a l'émetteur vous appeller sa commen moi japelle cela prendre les gens pour des con mon argent je le recupereais jamais jen sur certaine alors nickel il mon bien berner merci
Par Mokhtaria il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord avec vous nickel perso il mon Détruit il mon berner il mon ballader ce sont deux arnaqueurs argent envolé avis a ceux qui veulent ouvrir un compte chez nickel franchement allez voir une autre banque. Amicalement mokhtaria
Par Mokhtaria il y a 5 ans

Un virement SEPA à été effectué le 7 mars de Suisse. ...

Un virement SEPA à été effectué le 7 mars de Suisse. 10 jours plus tard toujours rien sur le compte.
Des opérations d'achat par carte refusées alors que le code est bon et le compte approvisionné...
Je me rappelle de la déclaration de NICKEL en septembre 2018 dans le magazine Chaque à propos des retards importants dans le traitement des virements "La situation est rétablie. L'incident est clos et il n'y aura pas de nouveaux cas".
Le mensonge vient donc s'ajouter à l'incompétence. Mon feu père me disair "quand on ne sait pas exercer un métier, on en change". Les dirigeants de NICKEL (Aujourd'hui BNP Paribas) feraient bien de s'inspirer de cette maxime de bon sens...

Par Christophe il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Le magazine était CBanque, pardon...
Par Christophe il y a 5 ans

Trop attente au niveau des virement service client ...

Trop attente au niveau des virement service client qui dit jamais la même choses part compte rapide pour des repos cash au bureau de tabac et envois de la carte chrome à pas prendre pour un compte courant je déconseille en compte de dépannage plutôt

Par Eodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

NULLLLLL

Ne répond pas au message
Pas davantage au tel avec 28 mn d'attente
Refuse de valider mes virements
Un piège dont j'ai du mal à me sortir
A FUIR

Date d'expérience le 05/03/2019

J'ai du ouvrir un compte sur ce nouvel espace bancaire, ...

J'ai du ouvrir un compte sur ce nouvel espace bancaire, pour pouvoir recevoir des virements de salaires , de la caf ou autres. C'est récent, moins d'un mois. Et là, ce matin: prélèvement frauduleux sur mon compte. grosse somme; 224 euros; OPPOSITION donc sur ma carte que je devrais payer 20 euros ! Un comble ! même s'il est écrit, qu'on se ferait rembourser de 10 euros ! Main venant, à lire les commentaires, je me demande quand, je vais revoir cet argent, et si je le revoie, il me faudra tout de même débourser 20 euros pour les retirer et enlever encore 1 euro à cette some Bizarre, ces opérations frauduleuses sur tous ces comptes ? tel qui se lit ici et ailleurs.

Par Yoheaven il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019

Mon compte à été bloquée suite a une ATD de 75 euros ...

Mon compte à été bloquée suite a une ATD de 75 euros non seulement compte Nickel ne m as pas laisser mon compte bancaire insesissable comme le prévois la loi mais en plus une fois la main levée envoyé avec leur formulaire de contact le service client ne me donne aucun délai de traitement pour débloquer mon compte.
De plus j' ai envoyé en une semaine 4 mails et toujours aucune reponse!
Le service clientèle me repète en boucle que mon compte sera debloquer d' ici 48h une semaine aprés toujours rien. Je fais comment pour nourrir ma famille? Pour aller travailler sans essence? Je travaille dans le commerce si je fais comme compte nickel mes clients iront voir ailleur. Je trouve sa honteux de laisser les gens sans réponse et tous sa pour 75euros d'ATD! La Mainlevée à été envoyé par courrier et par mail! Je n'ai jamis vu sa dans un établissement financier!

Par Melisande il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Bonjour, avez vous eu des nouvelles ?
Par Jess00001 il y a 5 ans

J'attends toujours mon remboursement de 248 euros depuis mars 2018! !!!!! C'est une opération de retrait non abouti à l'étranger! !!!

Par BOUTAR il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Moi aussi j'attends un virement depuis août 2018. Nickel me mène en bateau et ment. Je suis allée au tribunal d'instance de Charenton faire une déclaration. Seriez vous vous prêt à porter plainte collectivement ?
Par Delphine il y a 5 ans

Mon compte nickel est bloqué depuis le 21.01.2019 aujourd’hui nous sommes le 06.02.19

Mon compte nickel est bloqué depuis le 21.01.2019 suite à virement reçu de 650€ _
On me demande des preuves pour justifier de ce virement alors je c’est une transaction normale entre particulier suite à la vente de 4 jantes de voiture le particulier m’a envoyé cette somme sur mon compte;
Bref je leur est transmis une attestation sur l’honneur Le liens de l’annonce sur le bon coin la facture que j’ai régler via mondiale relay pour l’envoie des jantes au particulier et toujours bloquer et pas de nouvelles,
Je souhaiterai fermer mon compte quelqu’un a déjà été dans cette situation, merci de vos retour

Par Dulcy il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

De pire en pire..

De pire en pire..plus rien ne fonctionne..vous vous plaignez ils bloquent vos compte..expérience vécue la semaine dernière..donc je passe à ma concurence..pas plus compliqué..s'ils ne sont pas capable d'assumer de nouvelles ouvertures de compte qu'ils stoppent tout..vraiment fuyez les..en 2107 ils étaint Nickel..là ils sont pourris

Date d'expérience le 03/02/2019
Je vois pas le rapport
Par Salamandre il y a 5 ans
Fortuneo..monabanq etc..en plus il prennent les chèques eux..et pas de condition de revenu lors de l'ouvertire du compte..ouverture en 10 mn sur internet..cordialement
Par Salamandre il y a 5 ans
bonjour quand vous faites allusion aux concurents,de quelle banque parlez vous svp?
prouvé le 4 février 2019
prouvé le 2 février
Afficher plus de commentaires

escroc

depuis le 12 novembre 2017 je suis dans l attente du remboursement de mes 3000€ nickel refuse de me les restituer

Par Sand il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

Banque pas nickel du tout!!

Je n'ai jamais vu tel fonctionnement de banque en France! Hallucinant!! Compte fermé malgré tout les justificatifs demandé. Je suis en formation rémunérer par pole emploi j'ai 2 enfants à charge je gagne environ 600 euros/mois. Depuis le 8 janvier 2019 mon argent est bloqué par nickel! Un service client qui ne peut rien faire pour vous!pourrait
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider?

Par Rico7206 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
On se fiche de mme Valerie..c pénible à force..
Par Salamandre il y a 5 ans
Malheureusement..Nickel est de pire en pire en 2017 aucun soucis mais depuis qu'ims ouvrent beaucoup de comptes ils ne gérent rien..et surtout il ne faut pas se plaindre par mail car ils bloquent nos comptes sans qu'on le sache..cela m'est arrivée semaine dernière!je me plaind et comme par hasard plus de virement entrant!je passe chez un concurrent et mes amis aussi dès les prochaines allocation..désolée de ne pas vous rassurer