Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Banque pas nickel du tout!!

Je n'ai jamais vu tel fonctionnement de banque en France! Hallucinant!! Compte fermé malgré tout les justificatifs demandé. Je suis en formation rémunérer par pole emploi j'ai 2 enfants à charge je gagne environ 600 euros/mois. Depuis le 8 janvier 2019 mon argent est bloqué par nickel! Un service client qui ne peut rien faire pour vous!pourrait
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider?

Par Rico7206 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Malheureusement..Nickel est de pire en pire en 2017 aucun soucis mais depuis qu'ims ouvrent beaucoup de comptes ils ne gérent rien..et surtout il ne faut pas se plaindre par mail car ils bloquent nos comptes sans qu'on le sache..cela m'est arrivée semaine dernière!je me plaind et comme par hasard plus de virement entrant!je passe chez un concurrent et mes amis aussi dès les prochaines allocation..désolée de ne pas vous rassurer
Par Salamandre il y a 5 ans
On se fiche de mme Valerie..c pénible à force..
Par Salamandre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Banque pas nickel du tout!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus