Lire tous les avis NiCKEL NiCKEL

Pas de réception sms code carte nickel

J'ai reçus ma carte Nickel chrome le 25/03/2019, je procédé à l'activation le même jour .
Je n'ai jamais reçus le code de la carte par SMS.
j'ai appelé leur service clientèle, ils m'ont dis que la cause probable est mon opérateur téléphonique free car le code est expédié par SMS sécurisé étrange car j'ai toujours reçus vos sms sur ce téléphone .
L'opératrice "désagréable" m'a conseiller de changer d'opérateur mon ami qui est chez SFR m'a autorisé à utiliser son numéro j'ai procédé à la modification le 26 /03 et j'ai bien reçu par mail que vous avez bien procédé à la modification . on m'a confirmé que la modification est prise en compte dans un delà de 24h
Le 27 j'ai téléphoné à nouveau service clientèle à 4 reprises toujours pars reçu le code le 28/03/19 j'ai téléphoné à nouveau à votre service clientèle , ils étaient toujours dans l'incapacité de m'expédier mon code sur le nouveau numéro
Je ne peux actuellement pas utiliser ma carte je n'ai pas de liquidité
Et je reste sans explication de leur part ce n'es pas très professionnel comme attitude Mon compte est approvisionné et je ne peux ni procéder à des achats ni retirer de l'argent au distributeur

Par Jpsheik il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Cet avis intitulé « Pas de réception sms code carte nickel  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus