Avis clients NiCKEL

Je suis content de votre banque . Mais au tous début ...

Je suis content de votre banque . Mais au tous début ou j'ai ouvert mon compte durant 3 ou 4 mois tous marché super bien ,tout été rapide impeccable.
Mais depuis quelques temps sa commence à moin bien marcher les virements mettent plus de temps de temps en temps, et dernièrement j'avais des problèmes pour retiré alors qu'il est crédité de vingt euro je ne pouvais pas retiré alors que je n'avais pas dépasser mon plafond.

Enfin dans l'ensemble je suis très content et très satisfait de votre prestation, je sais et je pense et espère que vous prendrez en compte et ferais le nécessaire pour que sa marche bien. Cordialement merci d'avance

Par Gregoryblondelle il y a 5 ans

Solution de dépannage. Je préfère cette solution à ...

Solution de dépannage. Je préfère cette solution à l'utilisation sauvage de ma carte sur le web . Bon fonctionnement à part l'absence totale de communication avec le site. Et des débits inexpliqués. ..

Par Camusnadine il y a 5 ans

Bonjour Nadine,

Navrés de lire votre message. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer davantage ce point

Sachez que notre centre d’aide regroupe une multitude d'articles concernant l'utilisation de votre compte accessible ici https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr. Nous publions aussi régulièrement des nouvelles sur Facebook et Twitter pour informer nos clients !

satisfait depuis le 1er jour ... en revanche difficile ... [Résolu]

satisfait depuis le 1er jour ... en revanche difficile de bloquer une créance : j'ai du m'y reprendre 3 mois de suite en passant par 9 email et 3 appels inutiles ... et attention à votre prise en compte de situation professionnelle : en cas de changement c'est blocage immédiat du compte avec tous les problèmes que cela engendre (pareil : j'ai du me justifier à plusieurs reprises de janvier a avril avant que ma situation soit enfin prise en compte) ...

Par Charlylc30 il y a 5 ans

Bonjour Charly,

Navrés de lire votre message. Nickel gère des comptes bancaires, c'est donc un établissement financier. A ce titre, il possède un agrément officiel pour fonctionner. Ce cadre réglementaire est avant tout une garantie de bon fonctionnement et en particulier de sécurité pour les fonds confiés par les clients Nickel.

Effectivement, certains virements repérés comme "atypiques" déclenchent une demande pour vérifier leur provenance. La plupart de nos clients le comprennent et après vérification, tout rentre rapidement dans l'ordre.

Pour plus d'informations vous pouvez consulter cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/216957248-Pourquoi-Nickel-ferme-t-il-certains-comptes-

Très bonne journée.

Frais conséquents à mon goût suivant les opérations... ... [Résolu]

Frais conséquents à mon goût suivant les opérations...

Par Loulid3008 il y a 5 ans

Sachez que Nickel vous propose dans cet article un récapitulatif de l'ensemble des opérations gratuites et payantes dont vous pouvez disposer : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

N'hésitez pas également à suivre nos actualités sur Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

paiements refusés alors que mon compte etait créditeur ...

paiements refusés alors que mon compte etait créditeur

Par Ferhat F. il y a 5 ans

Bonjour Fabio,

Navrés de lire votre message Cela peut parfois être dû à votre limite de plafond. Pensez à les vérifier par sms https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932263-Comment-fonctionnent-les-alertes-SMS- et à les augmenter directement depuis votre espace client en suivant ces indications : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/209297798-Quels-sont-les-plafonds-et-les-limites-d-utilisation-de-mon-compte-Nickel-

très bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je suis très content merci [Résolu]

Je suis très content merci

Par Haithem91860 il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre message !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour suivre toute l'actualité de Nickel
et à consulter notre centre d'aide qui regroupe un tas d'articles pouvant vous aider dans la gestion quotidienne de votre compte : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr

Très Bonne journée

L’incon c’est Les complications pour faire un vers [Résolu]

L’incon c’est Les complications pour faire un versement

Par Cticoeur il y a 5 ans

Quels problèmes avez-vous rencontrés concernant vos versements ? Sachez que les délais de virements sont compris entre 24 et 48h hors week-end, jours fériés et certaines banques sont aussi fermés les lundis. Il faut donc prendre en compte ces jours fermés pour recevoir vos virements https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932593-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-un-virement-

Par ailleurs, si vous voulez recevoir des virements, ou en faire (gratuits et illimités) ou mettre en place des prélèvements, il vous suffit de fournir un RIB à votre interlocuteur. Pour télécharger votre RIB, plusieurs solutions sont disponibles, et vous sont expliquées dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932343-Comment-obtenir-mon-RIB-

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Votre service téléphonique ne répond pas.. [Résolu]

Votre service téléphonique ne répond qu’après une heure d’attente, "vérifie" trois fois votre identité alors qu’un simple téléphone est capable d’indiquer le nom de votre correspondant, et ne répondre pas à vos questions ou vous raccrocher au nez. À part cela, je suis satisfait.

Par Dumondy il y a 5 ans

Nous sommes navrés de livre votre message. Sachez que vous pouvez ausis joindre le service client par message privé sur Facebook ou bien Twitter en indiquant votre nom, prénom et date de naissance ou bien via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Ya des beug sur les comptes et bcp trop de frais [Résolu]

Ya des beug sur les comptes et bcp trop de frais

Par Fatimae84 il y a 5 ans

Bonjour Fatima,

Merci pour votre message. Nous sommes navrés, quels problèmes avez-vous rencontré avec votre compte ?

Vous pouvez consulter l'ensemble des opérations gratuites et payantes de Nickel dans cet article : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Globalement satisfaite [Résolu]

Simple à ouvrir et à utiliser, dommage que l'on ne puisse y déposer des chèques

Par Layareti il y a 5 ans

merci pour votre message. Effectivement le dépôt de chèque n'est pas encore possible mais sachez néanmoins que plusieurs solutions sont proposées pour alimenter votre compte : le dépôt d'espèces, le rechargement par CB ainsi que les virements gratuits et illimités. Plus d'informations dans cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel- Bonne journée

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Très bien les deux seuls inconvénients sont de ne pas ...

Très bien les deux seuls inconvénients sont de ne pas pouvoir déposer des chèques et de ne pas pouvoir déposer des espèces tout les jours de la semaine

Par Dijoulionel il y a 5 ans

Tout d'abord merci pour votre message ! Nous prenons en compte votre remarque pour l'évolution future de notre offre. Sachez néanmoins que vous pouvez alimenter votre compte par cash, rechargement cb ou encore par virements gratuits et illimités : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Concernant le dépôt d'espèces, vous avez également des plafonds à ne pas dépasser, si besoin vous pouvez demander à recevoir ces informations par sms : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932263-Comment-fonctionnent-les-alertes-SMS-

Très bonne journée.

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Le paiement en plusieurs fois serait une option qui ... [Résolu]

Le paiement en plusieurs fois serait une option qui serait bien et le temps d’attente pour les virements un peu long ...

Par Nelson971 I. il y a 5 ans
Bonjour j'ai defa fait une commande en plusieur fois sur cdiscount qui a été accepter hors j'ai essayer une deuxième commande mais celle ci na pas abouti mais a été prélever sur mon compte et toujours pas de remboursement comment faire
Par Nathalie59570 il y a 3 ans

les paiements en plusieurs fois sont déjà possible mais peu recommandés ! Sachez néanmoins que cette décision est à la discrétion du commerçant, c'est à dire que c'est lui qui décide ou non d'accepter ça !

Pour en savoir davantage n'hésitez pas à consulter cet article sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/204059106-Puis-je-faire-des-paiements-en-plusieurs-fois-avec-ma-carte-

Concernant les virements, les délais constatés sont compris entre 24 et 48h hors week-end, jours fériés et certaines banques ferment aussi le lundi : https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932593-Quels-sont-les-d%C3%A9lais-d-un-virement-

Nous rencontrons des difficultés pour déposer de l’ ... [Résolu]

Nous rencontrons des difficultés pour déposer de l’ Sur le compte, suivant trop d’argent déposé, ou machine en panne.

Par Fulgenceyao597 il y a 5 ans

Sachez que d'autres solutions permettent aussi d'alimenter votre compte comme le rechargement par CB ou encore les virements gratuits et illimités https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/203352337-Comment-approvisionner-mon-compte-Nickel-

Satisfaite mais j'ai eu des prevelevement de votre ... [Résolu]

Satisfaite mais j'ai eu des prevelevement de votre part inexpliquée et les couseillé ne sont pas toujours courtois

Par Hajare A. il y a 5 ans

Bonjour Hajare,

nous nous excusons si vous avez eu une mauvaise expérience dans le passé.

Concernant vos frais, sachez que conformément à nos Conditions générales, des frais de 10€ par rejet s'appliquent à partir du 2ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant. Vous pouvez retrouver le détail des opérations gratuites et payantes sur notre centre d'aide https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Combien-co%C3%BBte-Nickel-

Enfin, sachez que vous pouvez joindre le service client de plusieurs façons :

• sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : il vous suffit de leur envoyer un message privé avec votre nom, prénom et date de naissance
  • par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  • ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Compte satisfaisant dans l'ensemble.. [Résolu]

Compte satisfaisant dans l'ensemble.Service client difficilement joignable.

Par Assanitatiana97 il y a 5 ans

Bonjour et merci pour votre message.

Pour joindre le service client sachez que plusieurs solutions vous sont proposées :

• par téléphone (numéro au dos de votre carte)
  • ou bien,  via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Trop d'attente au téléphone une catastrophe

Trop d'attente au téléphone une catastrophe

Par Bonsignore T. il y a 5 ans

Navrés de lire votre message. Nous essayons au mieux de réduire notre temps d'attente pour pouvoir traiter rapidement votre demande.

Sachez que vous pouvez aussi joindre le service client par messages privés sur Facebook et Twitter ou via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pour vous avoir au téléphone très très trop d'attente ...

Pour vous avoir au téléphone très très trop d'attente

Par Bonsignore T. il y a 5 ans

navrés de lire votre message. Sachez que vous pouvez aussi joindre le service client sur les réseaux  Facebook et Twitter e envoyant un message privé précisant votre nom, prénom et date de naissance pour vous identifier ou bien via ce formulaire de contact https://contact.compte-nickel.fr/

l'équipe Nickel

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Je ne comprends ca va faire un moment je suis à découvert ...

Je ne comprends ca va faire un moment je suis à découvert alors qu'avant y avait pas ca !!!

Par Portais02 F. il y a 5 ans

À titre exceptionnel, il peut arriver que nous soyons obligés de payer une ou plusieurs opérations, dont le montant serait supérieur au solde de votre compte pour mieux comprendre lisez cet article https://aide.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/201932283-Puis-je-%C3%AAtre-%C3%A0-d%C3%A9couvert-

La nouvelle version [Résolu]

La nouvelle version est mieux

Par Fulgenceyao597 il y a 5 ans

merci pour votre message !

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter

Par NiCKEL NiCKEL il y a 5 ans

Pas assez de buraliste qui le font à Vierzon.

Pas assez de buraliste qui le font à Vierzon.

Par Richez K. il y a 5 ans